Installer Carte graphique Radeon 4890
CaPiTo26
Messages postés
516
Statut
Membre
-
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre -
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai installer cette carte graphique sur un PC d'uns de mes potes,
Mais le petit problème est qu'il faut un connecteur spécial et sur cette carte graphique il en faut deux.
Sachant que l'alimentation (Très récente et adaptée pour la HD 4890) est dôtée d'une branche pour alimenter la carte graphique, je dois procéder comment?
Meilleures salutations,
J'aimerai installer cette carte graphique sur un PC d'uns de mes potes,
Mais le petit problème est qu'il faut un connecteur spécial et sur cette carte graphique il en faut deux.
Sachant que l'alimentation (Très récente et adaptée pour la HD 4890) est dôtée d'une branche pour alimenter la carte graphique, je dois procéder comment?
Meilleures salutations,
A voir également:
- Installer Carte graphique Radeon 4890
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer chromecast sur tv - Guide
13 réponses
ils faut raccorder la carte graphique directement avec l'alimentation a la manière d'un lecteur cd sauf qu'ici,il faudra connecter 2 ports au lieu d'1 par l'intermédiaire du molex pci express (câble de l'alimentation) livre avec elle la carte graphique.
le câble n'ai pas livré avec la carte habituellement le câble avec les 2 connecteurs pin 6 broches est sur l'alimentation
Oui bonjour,
Certes, j'en ai un, mais là, il m'en demande deux.
Si j'en mets qu'un seul un message d'erreur s'affiche et des bips continus..
Certes, j'en ai un, mais là, il m'en demande deux.
Si j'en mets qu'un seul un message d'erreur s'affiche et des bips continus..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouai mais j'ai pas tout ce qu'il y a de noté..
Il l'a acheté neuf à un type pourtant..
Mais est-ce que ça s'achète les câbles pins?
Il l'a acheté neuf à un type pourtant..
Mais est-ce que ça s'achète les câbles pins?
Trouve-t-on ce produit dans des magasins d'informatiques?
Ma marque de mon alim est une Corsair HX520W, donc idéal pour ce type de CG :)
Mais après ailailail mes factures d'éléctricité^^
(Ps : Si elle demande autant d'énérgie, c'est qu'elle doit en avoir dans le ventre.. xD)
Ma marque de mon alim est une Corsair HX520W, donc idéal pour ce type de CG :)
Mais après ailailail mes factures d'éléctricité^^
(Ps : Si elle demande autant d'énérgie, c'est qu'elle doit en avoir dans le ventre.. xD)
Avec le Q6600 ? Oui, sans aucun doute. C'est l'entrée de gamme des Quad, ne l'oublions pas. Et la 4890 est le dernier GPU d'ATI. Ils ne jouent pas du tout dans la même division.
entrée de gamme ça signifie ses niveaux de performances dans la gamme des Core 2 Quad,mais compares au Core 2 Duo,il n'a pas a rougir car il offre de très bonnes performances, âpres pour l'overclock,il s'overclocke bien ce processeur mais faut voir aussi le système de refroidissement de ton pc ainsi que les limites imposées par la carte mere du cote de l'overclock,mais sache que même overclocke au max,je ne pense pas qu'il puisse atteindre les performances de son grand frère le Q9550.
Le Q6600 et le Q9550 n'ont rien à voir...
Q6600 : 65nm 8mo de cache !
Q9550 : 45nm 12mo de cache !
Il ne s'agit pas de la même technologie.
https://www.lesnumeriques.com/cpu-processeur/face-a-face
Et tu verras que les différences se font sensiblement sentir ;-)
Q6600 : 65nm 8mo de cache !
Q9550 : 45nm 12mo de cache !
Il ne s'agit pas de la même technologie.
https://www.lesnumeriques.com/cpu-processeur/face-a-face
Et tu verras que les différences se font sensiblement sentir ;-)
Bien sûr qu'il sera moins performant.
Avec l'OC, tu n'augmentes que la vitesse "brute" du processeur. Je t'ai détaillé les autres facteurs qui différencient ces processeurs. De plus, tout le monde ne fait pas l'OC et un Q9550 OC sera toujours bien mieux à un Q6600 OC ;-)
Tu dis ça parce que tu as un Q6600 OC ? :p
Avec l'OC, tu n'augmentes que la vitesse "brute" du processeur. Je t'ai détaillé les autres facteurs qui différencient ces processeurs. De plus, tout le monde ne fait pas l'OC et un Q9550 OC sera toujours bien mieux à un Q6600 OC ;-)
Tu dis ça parce que tu as un Q6600 OC ? :p
franchement je ne sais pas,car pratiquement je n'ai jamais vu ca,mais d'un point de vue architecture et technologies utilisées,la Q9500 possede des atouts plus convaincants qu'un overclock,en plus,impossible de comparer un q6600 overclocke et un q9550,car appart chercher les forums,on ne trouve ça nul part.
Lool,
Le Q6600 tient très très bien, il est encore utilisé par beaucoup de Gamers.
Ce Processeur (Qui est O/C) tient sur tout les jeux en recommandé, même les plus gourmands comme Crysis, et je ne dépasse pas les 60 Degrès O/C, sachant que j'ai un bon refroidisseur.
HD 4890 avec un Q6600, ça doit être un bonheur à mon avis..
Bonne journée.
Le Q6600 tient très très bien, il est encore utilisé par beaucoup de Gamers.
Ce Processeur (Qui est O/C) tient sur tout les jeux en recommandé, même les plus gourmands comme Crysis, et je ne dépasse pas les 60 Degrès O/C, sachant que j'ai un bon refroidisseur.
HD 4890 avec un Q6600, ça doit être un bonheur à mon avis..
Bonne journée.