Transfert de PC à PC

jerome -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, comment transeferé une chose dun pc a un autre pc ?
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme

Hé ho y'a pas de dépêchez vous svp !

T'a vu l'heure et le jour qu'on est ?

C'est pas comme ça que t'aura une réponse !
0
Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Via un peripherique de stockage:clé usb ,telephone portable,appareil photo,mp3,disque dur,cd,dvd etc...
0
gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

En schtroumpfant une clé USB sur l'autre schtroumpf C'est assez rapide pour toi triste sire?
0
Utilisateur anonyme

Salut

J'ajouterai ceci à ce que Willou57 dit:

Titre du message

Le titre du message est la première chose que les utilisateurs voient sur le forum. Un message au titre correctement rédigé aura donc plus de chance d'être lu et de recevoir des réponses. Le titre des messages doit donc contenir les mots-clés présentant votre problème et ne doit bien évidemment pas être rédigé avec uniquement des majuscules.

Voici quelques exemples de titres de messages corrects :

cherche pilote pour GeForce3
Problème imprimante epson
Cherche infos sur le SCSI
Windows 98 ne s'arrête plus

De cette manière, les titres ne comportant pas l'objet de la demande mais uniquement les mots suivants sont à proscrire :

Demande d'aide
Heeeelp !
PLEAASE !
SOS
Urgent
Aidez-moi

Extrait de: Charte d'utilisation du site - conseils d'écriture
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Héééé copieur ! Je le dis aussi^^

Mais merci d'avoir compléter le fond de ma pensée ;)
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Ben moi, plutot que de répondre j'ai préféré suggérer un nouveau titre...Qui a été pris en compte (ça fait plaisir d'être entendue).
0
Utilisateur anonyme > samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je l'ai fait aussi mais sans doute après toi, j'avais demandé "Je ne suis pas pressé, y a pas de problème" mais il n'a pas été retenu ^^
0
gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

Ptain le temps que je tape mon texte, j'avais même pas vu qu'il y avait d'autres réponses Trop fort Ccm (voir c)
0
hum

Bonjour

Copy and Paste :: Modules pour Firefox :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/10489

( Version 0.939 ; Works with Firefox: 3.0 – 3.5.* ; Updated 29.06.2009 ; Developer heroblade.com ; Page d'accueil https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=heroblade&e=com )

"Synchronizes the text clipboard between multiple computers even between Mac, Windows, and Linux. Copy and paste text across computers with ctrl+c and ctrl+v."

Sert en réseau local par ip et port mais doit très bien aussi pouvoir servir par le réseau web.

merci
0
Utilisateur anonyme

Puis une solution tout con, tu ouvres une adresse MSN sur chaque PC, et tu envoies le ou les fichiers...

Ca marche aussi par email...

Faut pas non plus que ce soit des lions que tu veuilles envoyer^^
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Des lions? ou ça? Où ça?
0
Utilisateur anonyme > samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Arrête de t'exciter Sam^^
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042 > Utilisateur anonyme

Fallait pas commencer à me parler de lions alors!
0

Je parlais du gâteau !!!

Rolalala Sam, voyons :p
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042 > Utilisateur anonyme

excuse moi mais c'est qu'il me manque, mon biscuit chocolaté...
0
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre 140

Bonjour,
tous les membres de ccm voient-ils exactement ce qu'un utilisateur qui fait une demande écrit dans sa demande?
Moi ce que je vois dans la demande de Jerome est:Bonjour, comment transeferé une chose d'un pc a un autre pc.
Je ne vois rien de repréhensible dans cette demande à part les fautes d'orthographe et si on devait s'attarder aux fautes d'orthographe à moins que ce soit complètement comprèhensible,il n'y aurait pas beaucoup de personnes qui pourraient écrire dans ccm incluant beaucoup de membres contributeurs et modérateurs.
a+
0
Utilisateur anonyme

C'est que tu n'as pas eu le temps de voir son titre original "Aidez moi, dépêchez-vous"... Ça explique mieux nos réactions?
0

Absolument je vous comprend et je m'excuse pour mon jugement prématuré
a+
0
Utilisateur anonyme

Trop tard, tu vas être fouetter !
0

On ne fouette pas les enfants ou les grand papa et je suis l'un de coeur et l'autre d'age,cruel willou57 et si je faisais voeu de ne plus recommencer?
0
Utilisateur anonyme

Tu as de la chance que je sois fatigué ;)

Bonne nuit :p
0

chez moi il est 7hrs pm,chez vous il doit être minuit,je vous souhaite une bonne nuit.
0