A voir également:
- Transfert de PC à PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
14 réponses
Hé ho y'a pas de dépêchez vous svp !
T'a vu l'heure et le jour qu'on est ?
C'est pas comme ça que t'aura une réponse !
T'a vu l'heure et le jour qu'on est ?
C'est pas comme ça que t'aura une réponse !
Via un peripherique de stockage:clé usb ,telephone portable,appareil photo,mp3,disque dur,cd,dvd etc...
Salut
J'ajouterai ceci à ce que Willou57 dit:
Titre du message
Le titre du message est la première chose que les utilisateurs voient sur le forum. Un message au titre correctement rédigé aura donc plus de chance d'être lu et de recevoir des réponses. Le titre des messages doit donc contenir les mots-clés présentant votre problème et ne doit bien évidemment pas être rédigé avec uniquement des majuscules.
Voici quelques exemples de titres de messages corrects :
cherche pilote pour GeForce3
Problème imprimante epson
Cherche infos sur le SCSI
Windows 98 ne s'arrête plus
De cette manière, les titres ne comportant pas l'objet de la demande mais uniquement les mots suivants sont à proscrire :
Demande d'aide
Heeeelp !
PLEAASE !
SOS
Urgent
Aidez-moi
Extrait de: Charte d'utilisation du site - conseils d'écriture
J'ajouterai ceci à ce que Willou57 dit:
Titre du message
Le titre du message est la première chose que les utilisateurs voient sur le forum. Un message au titre correctement rédigé aura donc plus de chance d'être lu et de recevoir des réponses. Le titre des messages doit donc contenir les mots-clés présentant votre problème et ne doit bien évidemment pas être rédigé avec uniquement des majuscules.
Voici quelques exemples de titres de messages corrects :
cherche pilote pour GeForce3
Problème imprimante epson
Cherche infos sur le SCSI
Windows 98 ne s'arrête plus
De cette manière, les titres ne comportant pas l'objet de la demande mais uniquement les mots suivants sont à proscrire :
Demande d'aide
Heeeelp !
PLEAASE !
SOS
Urgent
Aidez-moi
Extrait de: Charte d'utilisation du site - conseils d'écriture
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ptain le temps que je tape mon texte, j'avais même pas vu qu'il y avait d'autres réponses Trop fort Ccm (voir c)
Bonjour
Copy and Paste :: Modules pour Firefox :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/10489
( Version 0.939 ; Works with Firefox: 3.0 – 3.5.* ; Updated 29.06.2009 ; Developer heroblade.com ; Page d'accueil https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=heroblade&e=com )
"Synchronizes the text clipboard between multiple computers even between Mac, Windows, and Linux. Copy and paste text across computers with ctrl+c and ctrl+v."
Sert en réseau local par ip et port mais doit très bien aussi pouvoir servir par le réseau web.
merci
Copy and Paste :: Modules pour Firefox :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/10489
( Version 0.939 ; Works with Firefox: 3.0 – 3.5.* ; Updated 29.06.2009 ; Developer heroblade.com ; Page d'accueil https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=heroblade&e=com )
"Synchronizes the text clipboard between multiple computers even between Mac, Windows, and Linux. Copy and paste text across computers with ctrl+c and ctrl+v."
Sert en réseau local par ip et port mais doit très bien aussi pouvoir servir par le réseau web.
merci
Puis une solution tout con, tu ouvres une adresse MSN sur chaque PC, et tu envoies le ou les fichiers...
Ca marche aussi par email...
Faut pas non plus que ce soit des lions que tu veuilles envoyer^^
Ca marche aussi par email...
Faut pas non plus que ce soit des lions que tu veuilles envoyer^^
Bonjour,
tous les membres de ccm voient-ils exactement ce qu'un utilisateur qui fait une demande écrit dans sa demande?
Moi ce que je vois dans la demande de Jerome est:Bonjour, comment transeferé une chose d'un pc a un autre pc.
Je ne vois rien de repréhensible dans cette demande à part les fautes d'orthographe et si on devait s'attarder aux fautes d'orthographe à moins que ce soit complètement comprèhensible,il n'y aurait pas beaucoup de personnes qui pourraient écrire dans ccm incluant beaucoup de membres contributeurs et modérateurs.
a+
tous les membres de ccm voient-ils exactement ce qu'un utilisateur qui fait une demande écrit dans sa demande?
Moi ce que je vois dans la demande de Jerome est:Bonjour, comment transeferé une chose d'un pc a un autre pc.
Je ne vois rien de repréhensible dans cette demande à part les fautes d'orthographe et si on devait s'attarder aux fautes d'orthographe à moins que ce soit complètement comprèhensible,il n'y aurait pas beaucoup de personnes qui pourraient écrire dans ccm incluant beaucoup de membres contributeurs et modérateurs.
a+
C'est que tu n'as pas eu le temps de voir son titre original "Aidez moi, dépêchez-vous"... Ça explique mieux nos réactions?