TOSHIBA

Inconnue -  
 Inconnue -
Bonjour,
Ou est la touche numlok sur un clavier toshiba, comment est elle representee ?
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

33 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

L’emplacement et la représentation de la touche Num Lock sur un clavier Toshiba sous Windows XP suscitent des doutes quant à sa localisation et sa fonction. Plusieurs réponses indiquent qu’elle est représentée par un petit clavier numérique, ou par des touches situées au-dessus du pavé numérique, selon les modèles évoqués différents. Des échanges soulignent aussi la confusion entre Num Lock et le pavé numérique intégré, avec des remarques exprimant que le petit clavier numérique peut être difficile à repérer. En cas de modèle Portégé ou satellite, l’emplacement peut varier, et les réponses restent hétérogènes sans consensus clair sur une solution unique, renforçant la difficulté d’identifier la touche Num Lock précise.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. edrikill Messages postés 311 Statut Membre 15

Active la et désactive la et tu vois ou sa s'allume ^^
    0
  2. edrikill Messages postés 311 Statut Membre 15

Heuu, dsl me suis gouré de question. La touche numlook est représenté par un petit clavié numérique tout simplement. ^^
    0
  3. edrikill Messages postés 311 Statut Membre 15

Bah, des petites touches, normalement pas loin voir au dessu de ton pavé numérique
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Inconnue

JE NE trouve pas

en fait J'ai un souci avec mon clavier. Je ne suis pas en QWRTY. C'est la partie droite qui a un souci. Meme avec la fonction FN je ne résou pas mon probleme car avec ça, ça me bloque les touches NHY6.
    0
  6. geodakar Messages postés 455 Statut Membre 34

c es quoi comme toshiba , un portable?
    0
  7. geodakar Messages postés 455 Statut Membre 34

de quel model s agit-il ?
    0
  8. geodakar Messages postés 455 Statut Membre 34

justement non car chez toshiba , ils ont sortis plusieurs models de clavier suivant leurs becanes , et avec le model , je pourrais t aider
    0
  9. Inconnue

je ne sais pas , dis moi tes solutions stp
    0
  10. geodakar Messages postés 455 Statut Membre 34

comment sa tu ne sais pas , c es un satellite , un portege , ou un autre model
    0
  11. geodakar Messages postés 455 Statut Membre 34

ok tu vois , es lequel ?
    0
  12. geodakar Messages postés 455 Statut Membre 34

quoi , je te demande quel model de portégé tu as , car il en existe pas mal
    0
  • 1
  • 2