Transférer vidéos iPhoto sur iPhone

Fermé
apricot Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 - 3 janv. 2008 à 15:59
 Utilisateur anonyme - 23 mai 2011 à 13:41
Bonjour,

J'aimerais importer sur mon iPhone à l'aide d'iTunes 7 des vidéos contenues dans ma photothèque d'iPhoto. Malheureusement, ces vidéos n'apparaissent ni dans l'application "Photos" de l'iPhone, ni dans la partie "Clips vidéo", après sa synchronisation.

Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

24 réponses

Utiliser videora converter, il les placera tout seul dans la bibliothèque.
6
Bonjour,

Il faut convertir votre vidéo au format MP4 avec logiciel convertisseur.

J'espère que ça résoudra votre problème !
3
timondubled Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 1
3 janv. 2008 à 18:42
telecharge isquint (disponible sur le site apple en version d'essai )pour convertir tes video en mp4.
0
je ne trouve pas isquint :-S
0
Moi non plus, cela ne marche pas.
0
apricot Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 30
3 janv. 2008 à 21:10
Bonsoir,

Mes vidéos sont en format AVI. Êtes-vous sûr que l'iPhone est incapable de lire ce format ?

Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
timondubled Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 1
3 janv. 2008 à 21:15
l'iphone en est capable mais toute les video en .avi ne sont pas pris en charge par itunes ( c'est anti piratage ...) .
0
apricot Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 30
3 janv. 2008 à 21:32
J'ai essayé d'importé une vidéo en format MP4 dans ma photothèque iPhoto puis de la synchroniser avec mon iPhone mais le résultat reste le même.
0
timondubled Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 1
3 janv. 2008 à 22:16
moi je le fait sur un ipod touch je pense que sa doit être pareil... essaye avec isquint
0
apricot Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 30
4 janv. 2008 à 09:56
Sur l'iPod touch, où sont placées les vidéos d'iPhoto après l'importation ?
0
crocodilebleu
28 janv. 2008 à 22:50
Bonjour,
en effet sur le ipod Touch il y a une icone videos que je ne retrouve pas sur le iphone. (sur le ipod Touch il extremement facile d'exporter des films directement de iMovie).
Est-ce que cela veut dire qu'on ne peut simplement pas lire des videos sur l'iphone ? Je les ai exportés vers le téléphone , dans iTunes ils aparaissent comme installés sur le iphone, mais je ne sais pas comment y acceder...
Merci
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2008 à 23:10
Bonsoir,
Bien sûr, l'iPhone sait lire les vidéos :
https://www.apple.com/fr/iphone/features/index.html#video
https://support.apple.com/specs

Bonne chance
0
crocodilebleu
28 janv. 2008 à 23:17
J'AI TROUVE ; ils aparaisssent dans 'ipod' puis 'clips videos'.
Et je viens d'essayer d'exporter un clip video dans iphoto dans l'ipod -
Je l'ai juste importé dans FCE via le bureau et exporter 'via reglages quicktime' en choisissant simplement la destination ipod (ainsi il est codé en Mpeg4)et ça marche impeccablement.
0
crocodilebleu
28 janv. 2008 à 23:24
une ligne a sauté:
FCE voulait dire Final Cut Express
0
Bonjour a tous, g un énorme PB avec mon iphone!!!!!!!!!!!!
C un iphone anglais remis en français et l'application de l'appareil photo ne se lance pas , il est inscrit manque de memoire aloir que g encore de l'espace memoire, en pls je ne peut le reinisialiser sinon il se remet en anglais .Merci pour celui qui trouvera comment faire car frenchement c'est la mission impossible!!!!!MERCI!!!
0
salut nadoner, ton iphone est-il jailbreaker ? si oui il faut tout simplement revenir en 1.1.1 repasser en 1.1.2 en mode jailbreaker et normalement tout devrai refonctionner parfaitement !!! un conseil si tu as des questions : www.ipone.fr
apres via installer tu peut mettre ton iphone dans la langue que tu veux !!!
alllez bonne journée .
Ro78
0
apricot Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 30
30 janv. 2008 à 12:54
Bonjour Crocodilebleu,

Est-ce dans l'iPhone ou dans l'iPod touch qu'apparaissent tes vidéos ?
0
salut a tous j'ai un iphone mais lorsque j'envoi une vidéo converti au format pour ipod et iphone et il me met échec de la tentative de copie sur le disque le périhérique n'est pas connecté alor que il reconnai tres bien mon iphone pouvez vous m'aidé svp ??? merci bcp
0
c dsgsf
0
wassuprockers Messages postés 207 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2009 44
1 févr. 2009 à 17:35
Salut

ANTISANSPEUDO a dit = "toi t'est vraiment un sal con méprisant. je suis d'accord quil sont durs a comprendre mais c'est pas une raison pour les traine dans la boue. c'est facile d'agresser les ges caché derriere so petit écran"

Tu parle !!!! ça vaut autans pour toi , tu dit qu'il insulte des gens derriere leur ecrans
mais toi t'as fais quoi juste la ?!!!

Pour ton problème apricot j ' ai chercher un peu mais je n'ai pas trouvé

je te tien au courant si je trouve quel que chose !!!!

Cordialement
0
.........visiblement quand l'on parle de respect ca coince, plus facile de ce prendre une petite frappe
0
Bonjour ,
Je me suis acheter un ipod touch a noel et je l'ai echaper ds l'eau... il ne marche plus et la garantie est fini...
Je veut m'en acheter un autre mais j'esite entre un ipod touch ou un iphone ... quelle son les différence entre un ipod touch et un iphone ? .... Est-ce que un iphone peut lire des clip video ? Est-ce que un iphone peut prendre une capture d'ecran comme le ipod touch ?
0
Bonsoir, moi mon problème c'est que j'ai téléchargé des vidéos avec mon iphone sur itunes et j'aimerais pouvoir les connecter sur mon ordi et les lire mais sur itunes elles se mettent en grises et sont illisibles. Je ne sais pas comment les récupérer sur mon ordi, avez-vous une solution ??
0