Remise à zéro de mon PC (Windows 7)
Romain38210 Messages postés 21 Statut Membre -
Je mets le CD Windows 7, premièrement, je ne le vois pas dans le poste de travail.
Je vais donc dans le bios et je fais la procédure en le mettant en premier bla-bla-bla...
Mais là rien ne se passe, mon PC ne lit pas le CD !
Pouvez vous m'aider ? J'ai vraiment besoin de remettre mon PC à zéro !
31 réponses
- 1
- 2
Une remise à zéro échoue lorsque le CD Windows 7 n'est pas détecté et que le BIOS ne passe pas par le lecteur lors du démarrage. Des réponses suggèrent des causes variées, notamment un lecteur CD/DVD défaillant, un disque endommagé ou rayé, ou l'absence de priorité de démarrage dans le BIOS. Certaines propositions évoquent aussi que d'autres CD peuvent fonctionner, tandis que des indices pointent vers une carte mère de marque Asus ou des réglages comme F9 au démarrage. En cas de persistance du problème, il est conseillé de tester le lecteur avec un autre disque, de vérifier l'intégrité du disque utilisé et éventuellement nettoyer les traces.
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Oui seulement celui là ne marche pas. Pour info, ma carte mère est une Asus.
-
ce n'est pas la carte mère le problème , c'est ton CD ROM ... est-ce que le CD est rayé ?
-
Non, j'ai essayé avec plusieurs CD Windows 7 mais il ne les lit pas non plus !
-
attends je branche le mien et je te dis si l'on peut faire des réglages.
-
-
Re. A mon avis ,tu es presque obligé d'aller voir ton informaticien . un problème dans les BUS je pense ... Il pourra mieux t'aider que moi . Désolé =$
-
-
-
-
-
-
-
-
-
- 1
- 2