HELP! tout formaté sur le disque dur!
Résolu
mecle
-
Mathbo12 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mathbo12 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique j'ai acheté un disque dur rikiki de 640gb. Et quand j'ai voulu le mettre sur le pc, il m'a montrer qu'il n'y avait que 10mo donc sutte comme je suis j'ai formater le disque dur. Maintenant il ne reconnait plus mon disque dur alors que tout est branché et que la lumière est allumer....
Que dois je faire???
Je vous explique j'ai acheté un disque dur rikiki de 640gb. Et quand j'ai voulu le mettre sur le pc, il m'a montrer qu'il n'y avait que 10mo donc sutte comme je suis j'ai formater le disque dur. Maintenant il ne reconnait plus mon disque dur alors que tout est branché et que la lumière est allumer....
Que dois je faire???
A voir également:
- HELP! tout formaté sur le disque dur!
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
16 réponses
bonjour
va dans le panneau de configuration
et puis sur Outils d'administration
et sur gestion ordinateur et sur stockage et gestion des disques
du choisi le disque dur de 640gb tu fait clique droit dans la case ou il a une bande noire et cliqué nouveau volume simple et tu clique sur 4 suivant et puis sur terminé
va dans le panneau de configuration
et puis sur Outils d'administration
et sur gestion ordinateur et sur stockage et gestion des disques
du choisi le disque dur de 640gb tu fait clique droit dans la case ou il a une bande noire et cliqué nouveau volume simple et tu clique sur 4 suivant et puis sur terminé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Va sur Ordinateur clic droit et fait gerer et regarde la capacité de ton disc si ya pas de partition aussi Alloué ou non alloué
Cordialement
Va sur Ordinateur clic droit et fait gerer et regarde la capacité de ton disc si ya pas de partition aussi Alloué ou non alloué
Cordialement
9,99 mo, tu es dans le gestionnaire des disques lorsque tu vois ça ou dans le poste de travail (ordinateur pour vista et 7)
vas dans le gestionnaire des disques en suivant ça
""mpuissance4 9175Messages postés 26 juillet 2009Date d'inscription 17 mars 2011Dernière intervention 17 mar 2011 à 14:12
Bonjour,
Va sur démarrer, Ordinateur clic droit et fait gerer et regarde la capacité de ton disc si ya pas de partition aussi Alloué ou non alloué""
si tu as une partition "non allouée" fais clic droit dessus, formater, partition principale ou volume simple, donne une lettre au lecteur et suis les instructions
""mpuissance4 9175Messages postés 26 juillet 2009Date d'inscription 17 mars 2011Dernière intervention 17 mar 2011 à 14:12
Bonjour,
Va sur démarrer, Ordinateur clic droit et fait gerer et regarde la capacité de ton disc si ya pas de partition aussi Alloué ou non alloué""
si tu as une partition "non allouée" fais clic droit dessus, formater, partition principale ou volume simple, donne une lettre au lecteur et suis les instructions
ah oui, ben il met que ca "formatage en cours" dans gestion de l'ordinateur et la capacité correspond plus ou moins au volume du disque
et non c'est un disque externe, et j'ai effacé tout le contenu