Est ce un bon pc portable?
leflemmard
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
antho92200 Messages postés 2161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antho92200 Messages postés 2161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je vais pas tardez à acheter un pc portable et je voudrai être sur que celui ci fera tourner tous les jeux genre (crysis 2, wow, cod black ops...).
(voici lien)
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable/portable/hp_dv7-4350sf.pl?from=RUB
Vu qu'il possède 4giga de ram sa devrais etre bon le processeur à l'air bien?
Mais je n'est aucune idée de la qualité de cette carte graphique, ATI Radeon HD6550.
Pourriez vous me dire si le pross et la carte tiennent la route =)
Merci d'avance
Voilà je vais pas tardez à acheter un pc portable et je voudrai être sur que celui ci fera tourner tous les jeux genre (crysis 2, wow, cod black ops...).
(voici lien)
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable/portable/hp_dv7-4350sf.pl?from=RUB
Vu qu'il possède 4giga de ram sa devrais etre bon le processeur à l'air bien?
Mais je n'est aucune idée de la qualité de cette carte graphique, ATI Radeon HD6550.
Pourriez vous me dire si le pross et la carte tiennent la route =)
Merci d'avance
A voir également:
- Est ce un bon pc portable?
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
11 réponses
Salut
Oublie HP, c'est une marque mer**que...
Oublie aussi le MSI, qui est une très bonne marque niveau qualité/fiabilité mais dont le modèle décrit ne permet pas du tout de jouer aux jeux que tu cites, une GT 520M ça ne vaut rien en jeux 3D.
Ton budget est un peu léger aussi.
A voir: Asus K53SV-SX080V 699€ 15,6", Intel® Core(TM) i5, 2410M, 2,3 GHz, 4096 Mo, nVidia® GeForce(TM) GT 540M, 640 Go, Windows® 7 Edition Familiale Premium 64 bits, 2,6 Kg et 2 ans de garantie constructeur.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Oublie HP, c'est une marque mer**que...
Oublie aussi le MSI, qui est une très bonne marque niveau qualité/fiabilité mais dont le modèle décrit ne permet pas du tout de jouer aux jeux que tu cites, une GT 520M ça ne vaut rien en jeux 3D.
Ton budget est un peu léger aussi.
A voir: Asus K53SV-SX080V 699€ 15,6", Intel® Core(TM) i5, 2410M, 2,3 GHz, 4096 Mo, nVidia® GeForce(TM) GT 540M, 640 Go, Windows® 7 Edition Familiale Premium 64 bits, 2,6 Kg et 2 ans de garantie constructeur.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Bonjour, j'aurais souhaité quelques conseils : je m'apprête à acheter un ordi portable (de préférence en dessous de 700 euros, ou alors pas trop au dessus ^^), et d'après ce que j'ai pu lire, ces deux-là me paraissaient pas mal :
MSI CX640-021FR
Asus K53SV-SX080V
Je recherche un ordi me permettant de jouer à Wow. Sur mon ordi actuel (TOSHIBA Satellite M70-231), les qualités de jeu sont plutôt mauvaises (à mon goût, j'ai pas beaucoup d'experiences en ce qui concerne les portables, c'est le 1er que j'achète) : pendant de grooooos lags, j'atteint presque 20s entre chaque rafraichissement d'images ... Heureusement, c'est passager.
Crysis ne m'interesse pas, juste Wow. Auriez-vous quelques suggestions/conseils à me donner ?
Merci d'avance.
MSI CX640-021FR
Asus K53SV-SX080V
Je recherche un ordi me permettant de jouer à Wow. Sur mon ordi actuel (TOSHIBA Satellite M70-231), les qualités de jeu sont plutôt mauvaises (à mon goût, j'ai pas beaucoup d'experiences en ce qui concerne les portables, c'est le 1er que j'achète) : pendant de grooooos lags, j'atteint presque 20s entre chaque rafraichissement d'images ... Heureusement, c'est passager.
Crysis ne m'interesse pas, juste Wow. Auriez-vous quelques suggestions/conseils à me donner ?
Merci d'avance.
Pour Crysis il faut visé un portable avec une GTX460 pour jouer confortablement. Et la c'est minimum 900€ (sauf avec un portable Packarbell, mais tu ne gardera ton ordi pas plus de 2 ans)
sauf avec un portable Packarbell, mais tu ne gardera ton ordi pas plus de 2 ans <= c'est même plus que probable qu'il ne le garde pas beaucoup plus qu'un an ^^ Merci Packard-(pou)Bell :-)
Avec l'Asus que je cite plus haut, on peut jouer à Crysis en graphismes moyens... Et ça pour 700€, avec 2 ans de garantie constructeur...
Avec l'Asus que je cite plus haut, on peut jouer à Crysis en graphismes moyens... Et ça pour 700€, avec 2 ans de garantie constructeur...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de vos réponses =)
Alors en gros ce pc suffirai K53SV-SX080V?
Mon objectif c'est de pas avoir a changer de pc tout les ans pour pouvoir faire tourner les nouveaux jeu, donc celui ci ferai t'il l'affaire?
Ce que j'ai bien retenu par contre c'est que HP c'est pas bien ^^
Alors en gros ce pc suffirai K53SV-SX080V?
Mon objectif c'est de pas avoir a changer de pc tout les ans pour pouvoir faire tourner les nouveaux jeu, donc celui ci ferai t'il l'affaire?
Ce que j'ai bien retenu par contre c'est que HP c'est pas bien ^^
Bonjour,
Pour le processeur il m'a l'air assez faiblare ancien et depassé meme.
Pour jouer il faut du quadri coeur enfin c'est mon avis.
pour la carte graphique du meme avis... donc pour ma part
c'est pas possible meme si le jeux est en 800 x 600 et tout au minimum
(je parle de crysis 2)
Pour jouer il faut du quadri coeur enfin c'est mon avis.
pour la carte graphique du meme avis... donc pour ma part
c'est pas possible meme si le jeux est en 800 x 600 et tout au minimum
(je parle de crysis 2)
Salut
Pour jouer il faut du quadri coeur enfin c'est mon avis. <= t'as rien d'autres comme énormité insensée?
Pour la plupart des jeux un bon dual-core est largement suffisant et le P6200 ce n'est jamais qu'un i3 sans l'Hyper Threading, donc pour Crysis plus que suffisant.
C'est un jeu qui demande une très bonne carte-graphique mais pas un gros processeur.
Le P6200 n'est pas ni dépassé ni faiblard ce n'est pas un Core 2 Duo obsolète.
Tu aurais déconseillé ce Pc parce que c'est un HP et parce qu'il n'est pas du tout prévu pour jouer, là d'accord.
Pour jouer il faut du quadri coeur enfin c'est mon avis. <= t'as rien d'autres comme énormité insensée?
Pour la plupart des jeux un bon dual-core est largement suffisant et le P6200 ce n'est jamais qu'un i3 sans l'Hyper Threading, donc pour Crysis plus que suffisant.
C'est un jeu qui demande une très bonne carte-graphique mais pas un gros processeur.
Le P6200 n'est pas ni dépassé ni faiblard ce n'est pas un Core 2 Duo obsolète.
Tu aurais déconseillé ce Pc parce que c'est un HP et parce qu'il n'est pas du tout prévu pour jouer, là d'accord.
C'est un portable, alors pour le quad-core en dessous de 1000€ c'est même pas en rêves et d'autre part:
Crysis configuration recommandée :
Processeur : Dual-core (Athlon X2/Pentium D)
Carte graphique : Nvidia 7800 GTX/ATI X1800 XT (SM 3.0) ou DX10
Crysis 2 configuration recommandée : Système d' exploitation Windows Vista/7. Processeur 2.6 GHz Dual Core. Mémoire système 2 Go sur Windows 32 bits, 4 Go pour Windows 64 bits. Carte graphique 3D 512 Mo, compatible DirectX 10 ou 11, Shader model 4.0. Lecteur ou graveur DVD ROM.
Ce sont les configuration recommandées pour Crysis et Crysis 2, pas minimales requises ^^
Bref, tu peux mettre un i7-2600K avec une carte-graphique de base, ça va laguer à mort, tu mets une bonne carte-graphique avec un Core 2 Duo E8400 et ça passera sans problème.
Evidemment, avec un bon quad-core et une bonne carte-graphique, ça n'ira bien-sûr pas moins bien, mais c'est pour de plus gros budgets ça, surtout en portable.
Crysis configuration recommandée :
Processeur : Dual-core (Athlon X2/Pentium D)
Carte graphique : Nvidia 7800 GTX/ATI X1800 XT (SM 3.0) ou DX10
Crysis 2 configuration recommandée : Système d' exploitation Windows Vista/7. Processeur 2.6 GHz Dual Core. Mémoire système 2 Go sur Windows 32 bits, 4 Go pour Windows 64 bits. Carte graphique 3D 512 Mo, compatible DirectX 10 ou 11, Shader model 4.0. Lecteur ou graveur DVD ROM.
Ce sont les configuration recommandées pour Crysis et Crysis 2, pas minimales requises ^^
Bref, tu peux mettre un i7-2600K avec une carte-graphique de base, ça va laguer à mort, tu mets une bonne carte-graphique avec un Core 2 Duo E8400 et ça passera sans problème.
Evidemment, avec un bon quad-core et une bonne carte-graphique, ça n'ira bien-sûr pas moins bien, mais c'est pour de plus gros budgets ça, surtout en portable.
Celui-là à plutôt un bon processeur et la carte graphique est bien.
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/MSI/4844872-CX640-021FR-Ordinateur-Portable-15-6-Intel-Core-i5-2410M-2-3-GHz-500-Go-RAM-4096-Mo-NVIDIA-GeForce-GT-520M-Windows-7-Home-Premium.htm
Pour pouvoir jouer celui la devrais aller !
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/MSI/4844872-CX640-021FR-Ordinateur-Portable-15-6-Intel-Core-i5-2410M-2-3-GHz-500-Go-RAM-4096-Mo-NVIDIA-GeForce-GT-520M-Windows-7-Home-Premium.htm
Pour pouvoir jouer celui la devrais aller !
Merci de vos réponses
Il est plus chère...
Mais il est magnifique! Il est clairement au dessus.
Je pense que sa sera celui ci.
Il est plus chère...
Mais il est magnifique! Il est clairement au dessus.
Je pense que sa sera celui ci.
ATTENTION : Le pentium, comme le dit Raylight, dépassé, tu ne fera tournée aucun jeu récent avec ça, car il est plus destiné à la bureautique simple.
Le prix élevé est plutot justifié par la capacité du DD de 1To et non par le reste.
Le prix élevé est plutot justifié par la capacité du DD de 1To et non par le reste.
Bonjour, j'aurais souhaité quelques conseils pour m'acheter un nouvel ordi portable. J'utilise actuellement un TOSHIBA Satellite M70-231, et d'après ce que j'ai pu voir, le Asus K53SV-SX080V et le MSI CX640-021FR m'ont semblé pas mal.
Je joue beaucoup à Wow, et sur mon ordi les qualités de jeu ne sont pas extras : rarement, durant les plus gros lags, j'atteint jusqu'a 20s et plus entre chaque rafraichissement d'images.
Les plus bourlingueurs, soyez sympas de pas employer de vocabulaire trop technique, j'ai pas énormément (pas du tout :p) de connaissances en ordinateur, c'est le premier que j'achète.
Je suis preneur de toute suggestion ou conseil. Merci d'avance, Naalys.
PS : "Crysis" ou d'autres jeux ne m'interessent pas, juste wow, siouplet.
Je joue beaucoup à Wow, et sur mon ordi les qualités de jeu ne sont pas extras : rarement, durant les plus gros lags, j'atteint jusqu'a 20s et plus entre chaque rafraichissement d'images.
Les plus bourlingueurs, soyez sympas de pas employer de vocabulaire trop technique, j'ai pas énormément (pas du tout :p) de connaissances en ordinateur, c'est le premier que j'achète.
Je suis preneur de toute suggestion ou conseil. Merci d'avance, Naalys.
PS : "Crysis" ou d'autres jeux ne m'interessent pas, juste wow, siouplet.
Bonjour,
tu pourra faire tourner le jeux sans aucun problème, la ram est bonne, quand t'a la carte graphique ce n'est pas la meilleur, mais elle permet de jouer au genre de jeux que tu vient de citer.
tu pourra faire tourner le jeux sans aucun problème, la ram est bonne, quand t'a la carte graphique ce n'est pas la meilleur, mais elle permet de jouer au genre de jeux que tu vient de citer.
Je plussoie !
Avec la GT 540M (voir sur notebookchek) tu pourrai faire tourner BO sans souci, ainsi que Crysis 2 (mais pas en ultra faut pas pousser ^^)
Donc i5-2410M + 4 Go + GT 540M avec 2048Mo de mémoire dédiée : je dis oui sans problèmes pour les jeux ^^
Par contre, le K53SV-SX080V est à 679€ chez ldlc et 659€ sur le temple de l'informatique..
A ce prix là, c'est une belle bête faut l'avouer ^^
++
Encore mieu =)