Plus de son, merci de m'aider
faucheur83136
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
Bonjour, je vous remercie tout d'abord d'être sur cette page pour tenter de m'aider, je vais essayer d'être le plus clair possible.
Récemment, j'ai changé de carte graphique suite à un ventilateur qui déconnait. On m'a installé une Geforce GTS450 (Je ne sais pas si ça a une importance), tout fonctionnait, sauf le son qui depuis le remplacement ne sort plus.
Forcément j'ai regardé dans mes paramètres, je n'ai plus Realtek pour régler mon son, et lorsque je vais dans "Propriétés de Sons et périphériques audios", le volume est à zéro et je ne peux y toucher, l'endroit est grisé.
La seule "unité par défaut" que j'ai semble être "Avnex Virtual Audio Device", qui ne correspond à je ne sais quoi.
Le son ne sortant pas avec mes enceintes Creative, j'ai essayé avec des écouteurs, des casques audios .. Sans succès évidemment.
Merci de m'aider ! Bonne journée (:
Récemment, j'ai changé de carte graphique suite à un ventilateur qui déconnait. On m'a installé une Geforce GTS450 (Je ne sais pas si ça a une importance), tout fonctionnait, sauf le son qui depuis le remplacement ne sort plus.
Forcément j'ai regardé dans mes paramètres, je n'ai plus Realtek pour régler mon son, et lorsque je vais dans "Propriétés de Sons et périphériques audios", le volume est à zéro et je ne peux y toucher, l'endroit est grisé.
La seule "unité par défaut" que j'ai semble être "Avnex Virtual Audio Device", qui ne correspond à je ne sais quoi.
Le son ne sortant pas avec mes enceintes Creative, j'ai essayé avec des écouteurs, des casques audios .. Sans succès évidemment.
Merci de m'aider ! Bonne journée (:
A voir également:
- Plus de son, merci de m'aider
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum InDesign
- A propos du Bloc-Notes et du WordPad - Forum Microsoft Office
- Comment éviter que les musiques se chevauchent sur un diaporama - Forum Powerpoint
- Aider les gens d'epervine ✓ - Forum Xbox 360
- Ce code d'erreur peut vous aider : (0x800f0805) - Forum Windows 10
8 réponses
sa a du deconnectés un des outil audio de ton pc
j ai seulement 14 ans mais je crois que j ai compris voici ce que tu doit essayer de faire : (je sais pas si c pareil avec XP moi j ai window 7)
Va dans le menu demarer
dans le panneau de configuration
Puis dans Materiel audio
puis dans Son
puis dans Gérer les peripherique audio
dans ce dernier tu tombe sur une nouvelle page ou il ya Lecture
puis il te montre tes peripherique audio clique sur enceintes/casque
et fais configurer puis tu mes accepter le periferique et normalement c bon
j espere t avoir aidez dis moi si oui ou nn sa marche car je pourrait peut etre trouver une autre solution
j ai seulement 14 ans mais je crois que j ai compris voici ce que tu doit essayer de faire : (je sais pas si c pareil avec XP moi j ai window 7)
Va dans le menu demarer
Puis dans Materiel audio
puis dans Son
j espere t avoir aidez dis moi si oui ou nn sa marche car je pourrait peut etre trouver une autre solution
udodirck
Messages postés
6773
Statut
Contributeur
1 169
@ madara117, bonjour, tu vas nous mettre combien de fois le même post??? ça fait 3 fois déjà (j'en ai déjà supprimer 1 et arretes de mettre des -1 partout on ne s'y retrouves plus merci!!!!!!!!!
avant tout,cliques demarrer dans executer tapes DEVMGMT.MSC apuies sur entrée,clic sur le petit + de controleur audio,vois tu un point jaune, si oui indiques le materiel!
bonjour,installes cet outil une fois installé clic multimédia,audio PCI/PnP,copies colles le resultat!
madara117; J'ai essayé de faire comme tu m'avais indiqué, mais je n'ai pas réussi à trouver "Gérer les périphériques" sous xp.
udodirck; J'ai fais ce que tu m'as demandé de faire, j'ai obtenu
"nVIDIA HDMI @ nVIDIA GF106 - High Definition Audio Controller PCI"
Merci à tout deux de m'avoir aidé, mais je suis malheureusement toujours au même point ! .. :S
udodirck; J'ai fais ce que tu m'as demandé de faire, j'ai obtenu
"nVIDIA HDMI @ nVIDIA GF106 - High Definition Audio Controller PCI"
Merci à tout deux de m'avoir aidé, mais je suis malheureusement toujours au même point ! .. :S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok,crées un point de restauration et installes ce pilote redémarres si il faut!
clic demarrer,dans executer tapes MMSYS.CPL appuies sur la touche entrée, dans volume verifies que la case muet n'est pas coché
sa a du deconnectés un des outil audio de ton pc
Va dans le menu demarer
Puis dans Materiel audio
puis dans Son
Va dans le menu demarer
Puis dans Materiel audio
puis dans Son