Plus de son, merci de m'aider

faucheur83136 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
Bonjour, je vous remercie tout d'abord d'être sur cette page pour tenter de m'aider, je vais essayer d'être le plus clair possible.
Récemment, j'ai changé de carte graphique suite à un ventilateur qui déconnait. On m'a installé une Geforce GTS450 (Je ne sais pas si ça a une importance), tout fonctionnait, sauf le son qui depuis le remplacement ne sort plus.
Forcément j'ai regardé dans mes paramètres, je n'ai plus Realtek pour régler mon son, et lorsque je vais dans "Propriétés de Sons et périphériques audios", le volume est à zéro et je ne peux y toucher, l'endroit est grisé.
La seule "unité par défaut" que j'ai semble être "Avnex Virtual Audio Device", qui ne correspond à je ne sais quoi.
Le son ne sortant pas avec mes enceintes Creative, j'ai essayé avec des écouteurs, des casques audios .. Sans succès évidemment.
Merci de m'aider ! Bonne journée (:

8 réponses

madara117 Messages postés 56 Statut Membre 2

sa a du deconnectés un des outil audio de ton pc
j ai seulement 14 ans mais je crois que j ai compris voici ce que tu doit essayer de faire : (je sais pas si c pareil avec XP moi j ai window 7)

Va dans le menu demarer

dans le panneau de configuration

Puis dans Materiel audio

puis dans Son

puis dans Gérer les peripherique audio

dans ce dernier tu tombe sur une nouvelle page ou il ya Lecture

puis il te montre tes peripherique audio clique sur enceintes/casque
et fais configurer puis tu mes accepter le periferique et normalement c bon

j espere t avoir aidez dis moi si oui ou nn sa marche car je pourrait peut etre trouver une autre solution

0
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 169

@ madara117, bonjour, tu vas nous mettre combien de fois le même post??? ça fait 3 fois déjà (j'en ai déjà supprimer 1 et arretes de mettre des -1 partout on ne s'y retrouves plus merci!!!!!!!!!
0

avant tout,cliques demarrer dans executer tapes DEVMGMT.MSC apuies sur entrée,clic sur le petit + de controleur audio,vois tu un point jaune, si oui indiques le materiel!
-1

bonjour,installes cet outil une fois installé clic multimédia,audio PCI/PnP,copies colles le resultat!
-2
faucheur83136 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

madara117; J'ai essayé de faire comme tu m'avais indiqué, mais je n'ai pas réussi à trouver "Gérer les périphériques" sous xp.

udodirck; J'ai fais ce que tu m'as demandé de faire, j'ai obtenu
"nVIDIA HDMI @ nVIDIA GF106 - High Definition Audio Controller PCI"

Merci à tout deux de m'avoir aidé, mais je suis malheureusement toujours au même point ! .. :S
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
faucheur83136 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Malheureusement non, y'a pas de problèmes de ce côté ci, aucun point jaune.
Merci quand même !
-2

ok,crées un point de restauration et installes ce pilote redémarres si il faut!
-2

J'ai crée le point de restauration (Merci pour ta précieuse l'aide !), puis j'ai redémarré mon PC après avoir installé le pilote malheureusement rien n'y fait le son n'est pas revenu ! .. Merci beaucoup pour ton aide en tous cas
0

clic demarrer,dans executer tapes MMSYS.CPL appuies sur la touche entrée, dans volume verifies que la case muet n'est pas coché
-2

En fait, tout est grisé là-dedans, le son est au minimum, mais je ne peux pas le changer. Je ne sais pas pourquoi.
0

refais la même chose MMSYS.CPL dans executer vas sur audio,qu'indique l'unité par defaut?
0

C'est Avnex Virtual Audio Device
0

sur Avnex Virtual Audio Device quand te cliques sur la flêche déroulante,il y a autre chose?
0

Non, il n'y a malheureusement qu'Avnex, et je ne peux pas régler le son à cause de ce dernier. Là est le problème. Et aucun équipement ne fonctionne, même écouteurs etc ..
0
madara117 Messages postés 56 Statut Membre 2

sa a du deconnectés un des outil audio de ton pc
j ai seulement 14 ans mais je crois que j ai compris voici ce que tu doit essayer de faire : (je sais pas si c pareil avec XP moi j ai window 7)

Va dans le menu demarer

dans le panneau de configuration

Puis dans Materiel audio

puis dans Son

puis dans Gérer les peripherique audio

dans ce dernier tu tombe sur une nouvelle page ou il ya Lecture

puis il te montre tes peripherique audio clique sur enceintes/casque
et fais configurer puis tu mes accepter le periferique et normalement c bon

j espere t avoir aidez dis moi si oui ou nn sa marche car je pourrait peut etre trouver une autre solution

-4