A voir également:
- Probleme avec disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
31 réponses
Bonjour
A tu fait un clique droit sur poste de travail puis cliquer sur gere , stockage , puis gestion des disque. La normalement si ton disque et brancher ,tu va le voir,si c'est le cas,il faut que tu fasse un clique droit dessus et modifier la lettre du lecteur et le chemins d'acces ...,apres tu choisi ta lettre(celle que tu veut) et voila normalement tu va le voire reaparetre
En esperant de t'avoir aider ;)
A tu fait un clique droit sur poste de travail puis cliquer sur gere , stockage , puis gestion des disque. La normalement si ton disque et brancher ,tu va le voir,si c'est le cas,il faut que tu fasse un clique droit dessus et modifier la lettre du lecteur et le chemins d'acces ...,apres tu choisi ta lettre(celle que tu veut) et voila normalement tu va le voire reaparetre
En esperant de t'avoir aider ;)
sur la fiche technique il n'est pas marqué "tester avec un autre port USB"
c'est pourtant la première chose que je fais, et 9 fois sur 10 ça marche...
c'est pourtant la première chose que je fais, et 9 fois sur 10 ça marche...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK
Est-ce qu'il est reconnue dans ton bios ?
Sinon fait clic droit sur poste de travail-> gerer->gestion des disques
Et dis moi si tu le vois ^^
Dans l'attente...
Est-ce qu'il est reconnue dans ton bios ?
Sinon fait clic droit sur poste de travail-> gerer->gestion des disques
Et dis moi si tu le vois ^^
Dans l'attente...
c'est quoi le bios ?? sinon non je vois toujours rien en faisant comme tu as dis, et bien sur que j'ai essayer dans un autre port usb
Le bios c'est quant au démarrage du PC tu tapote la touche F2 ou autre suivant les marques de PC
=> https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios
Puis va dans boot avec les flèches de ton PC puis dis moi si tu le vois ton DD externe (ne touche à rien d'autre)
Cooper
Cooper
Je t'ai répondu juste au-dessus
As tu le cd d'installation de ton DD externe car après un formatage il y a de grande chance que le pilote ne sois plus la donne moi la marque de ton DD externe et ces références
Cooper
As tu le cd d'installation de ton DD externe car après un formatage il y a de grande chance que le pilote ne sois plus la donne moi la marque de ton DD externe et ces références
Cooper
Re
Tu trouveras ton pilote sur ce site
Bon courage
Une fois installé , je pense qu'il seras reconnue car à mon avis tu na plus le pilote d'installer
Sinon branche ton DD externe et va en bas de cette page puis clic sur Lancer la détection et la il te trouveras le pilote nécessaire à ton DD
Voilà
A++
Amiclt Cooper
PS: je dois bouger je verrais à mon retour ce qu'il en est , à toute et je croise les doigts
Une fois installé , je pense qu'il seras reconnue car à mon avis tu na plus le pilote d'installer
Sinon branche ton DD externe et va en bas de cette page puis clic sur Lancer la détection et la il te trouveras le pilote nécessaire à ton DD
Voilà
A++
Amiclt Cooper
PS: je dois bouger je verrais à mon retour ce qu'il en est , à toute et je croise les doigts
As tu essayé ton disque dur sur un autre ordinateur ? S'il démarre , tu as juste à faire la réinstallation du concentrateur USB ( supprimer puis tu redémarres ton ordinateur, il devrait se réinstaller de lui-même ).Ensuite tu rebranches le disque dur récalcitrant.
Cordialement.
As tu essayé ton disque dur sur un autre ordinateur ? S'il démarre , tu as juste à faire la réinstallation du concentrateur USB ( supprimer puis tu redémarres ton ordinateur, il devrait se réinstaller de lui-même ).Ensuite tu rebranches le disque dur récalcitrant.
Cordialement.
je trouve plein de pilote a telecharger, seulement je sais pas lequel il me faut, y'a 50 iomega différent
j'ai trouver un site ou il y a les pilotes, seulement tout dépend de la version de mon DDE et ca je la connais pas
Salut Fab71300
Si tu veux un pilote compatible pour ton DDE va sur ma config branche ton DDE puis clic sur démarrer la détection
# Ensuite une fois que tu as télécharger maconfig
# installe le et clic sur le raccourci (sur ton bureau)
# Puis une fois que tout a été envoyé au serveur une page va s'ouvrir et un peu plus bas à gauche de la page , tu auras plus qu'à cliquer sur Télécharger les drivers compatible à cette configuration
Attention tu as installation manuelle 32bits ou 64bits ou anciennes versions
A toi de choisir suivant ta configuration ^^
Quant tu auras cliquer sur télécharger les pilotes bla bla bla , la il te proposerons un ou plusieurs pilote pour ton DDE (brancher bien sur) sinon il ne le détecteras pas
Essais puis dis moi si cela ta aidé
Amclt Cooper
PS: je t'avais dis de le faire dans une des réponses mais tu ne ma pas dis si tu la fait où pas!!!
# installe le et clic sur le raccourci (sur ton bureau)
# Puis une fois que tout a été envoyé au serveur une page va s'ouvrir et un peu plus bas à gauche de la page , tu auras plus qu'à cliquer sur Télécharger les drivers compatible à cette configuration
Attention tu as installation manuelle 32bits ou 64bits ou anciennes versions
A toi de choisir suivant ta configuration ^^
Quant tu auras cliquer sur télécharger les pilotes bla bla bla , la il te proposerons un ou plusieurs pilote pour ton DDE (brancher bien sur) sinon il ne le détecteras pas
Essais puis dis moi si cela ta aidé
Amclt Cooper
PS: je t'avais dis de le faire dans une des réponses mais tu ne ma pas dis si tu la fait où pas!!!
Il ne ta pas proposé de pilote?? c'est étonnant , sinon tu dis que tu as trouvés des pilotes les as tu essayez ??
En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chance que ça fonctionne.
Pensez à mettre RÉSOLU si le problème est réglé ;-)