A voir également:
- <Racine Windows>\systeme32\ntoskrnl.exe
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
21 réponses
bonjour j ais aussi le meme probleme <Racine Windows>\systeme32\ntoskrnl.exe le gros probleme c que je ne posede auqu un cd que se soit sincerement je suis coincer svp un coup de main serais la tres bien venus quand j allume mon ordinateur de bureaux sa ma fiche <Racine Windows>\systeme32\ntoskrnl.exe en plus je me conait en rien dans ce domaine la, mon ordinateur est un acer aspire window xp ou je pourais telecharger des fichier qui me demande je vous remercie d avance
bourax
bonjour, g trouvé que tu a v le meme probleme consernaut le démarage xp je ne sais pas si tu peut m'aidé comment faire sans le cd mercie d'avance
FabFab
Faut mettre des + au réponses qui apporte des solutions, pas l'inverse ! Merci a vous.
Bonjour, PB de mon coté : ntoskrln.exe manquant, mais lecteur CD Hors service... Comment entrer alors dans le système ? Merci de votre aide...
Démarre avec le cd de windows xp puis fait une réparation de windows. Ceci devrais remettre le fichier là ou il était. Silver
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non tu ne perdra pas tes données mais tu perdra tes paramètres de windows (affichage...).
Silver forever and ever ...
Silver forever and ever ...
j'ai oublié de signaler le fait que le dos ne me reconnait aucun ide, sauf la disquette par laquelle j'ai booté. c a d : pas de c: d: e: f: .... alors qu'il y a 4 lecteur configurés en ses lettres, à savoir que j'ai essayé d'autres lettres pour voir. merci.
Hello,
j'ai le meme pb mais le probleme c'est que je ne peux meme pas arrivé a la demande de reparation du windows(windobe).Mon PC s'eteint au bout de 2 minutes si je boote sur le cd et n'importe quel demarrage me repond fichier manquant
<Racine Windows>\systeme32\ntoskrnl.exe
Merci de vos reponse
Jarod
Life is a gift
j'ai le meme pb mais le probleme c'est que je ne peux meme pas arrivé a la demande de reparation du windows(windobe).Mon PC s'eteint au bout de 2 minutes si je boote sur le cd et n'importe quel demarrage me repond fichier manquant
<Racine Windows>\systeme32\ntoskrnl.exe
Merci de vos reponse
Jarod
Life is a gift
recherche la manipulation à faire dans le guide de windows, je ne la connais plus, il te faut recopier le fichier en question dans le dossier correspondant. ATTENTION !!! dossiers et fichiers systèmes !!! ne fais pas de bêtises, si tu n'es pas certain de tes manipulations ou compétences, ne t'y risques pas, tu peux foutre en l'air tout ton win ( si je ne m'abuse ). le fichier est manquant, met est sur le cd d'installation. c'est un copier-coller basic à faire à partir du cd. Pour cela, tu dois accéder à la console de réparation que tu lances à partir du programme d'installation du cd de Win.
A noter que cela est valable pour Win XP voire 2000, mais pas sûr, les versions arcaïques, c'est par le dos...
A noter que cela est valable pour Win XP voire 2000, mais pas sûr, les versions arcaïques, c'est par le dos...
Slt moi ossi g ce problem sur un ordi portable samsung et g 2 solution shé pa lakel utilisé g soit instalé windows pro mé si ça arrive pa a la booter mon ordi et fichu et soi je met un cd mé je ne sé pa ou le trouver je sé kon peu le télécharger mé je ne sé pa ou peu tu me donner dé sites?
Merci de me répondre
Merci de me répondre
j'avais le même problème, j'ai mis disquette de boot, maintenant le clavier et la souris sont bloqués. le pointeur est bloqué sur l'ouverture de cession et je ne peux rien faire (ni F8, ni suppr, rien)
quelqu'un a une solution ?
quelqu'un a une solution ?
slt svp j'ai un probleme avc windows j'ai un samsung p 28 avec windows preinstalee recement j'ai formater et evec le cd de restauration de systemme j ne peut pas remetre windows en marche es ce que le cd de restauration de systeme peut resoudre mon probleme? merci
SOS je n'arrive pas a installer windows apres formatage windows preinstalee sur mon pc samsung p 28 SVP a l'aide
Bonjour,
j'ai le meme probleme avec mon pc portable, je mets le cd comme il le demande et il ne me le prends pas, comment puije faire
j'ai le meme probleme avec mon pc portable, je mets le cd comme il le demande et il ne me le prends pas, comment puije faire
g un probleme avec mon ordinateur je recois tjr le message suivant windows n'a pas demarrer car le fichier suivant est manquant ou endomage (racine windows)system32 ntoskrnkl.exe. g tout fait mais recois tjr le message au secour
milouze14c jacques c pour le fichier manquant
dans le boot init voila ce que j ai,je te le recopi
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\windows="microsoft windows xp professionnel"/noexecute=optin/fastdetect
apparament ce n est pas pareil que ce que tu ma envoye, et comment je peu modifier cette ligne
merci
dans le boot init voila ce que j ai,je te le recopi
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\windows="microsoft windows xp professionnel"/noexecute=optin/fastdetect
apparament ce n est pas pareil que ce que tu ma envoye, et comment je peu modifier cette ligne
merci
bonjour , j'ai un problemme moi aussi avec le fameux fichier "racine windows / systeme 3é / hal.dll." Et toute vos solution me paraisse bien compliqué . Car quand je met mon cd de windows XP , il ne lit pas mon cd et me renvoit de suite au message comme quoi le fichier "racine windows / systeme 3é / hal.dll." est manquand ou endommager . j'ai donc essayé plusieur solution proposer sur des forums toutes ont echouées . J'aimerais pouvoir faire sa chez moi et non faire apelle a un reparateur qui me couterais . Sur ceux j'aimerais s'il vous plait de l'aide pour remettre en marche mon pc . Cordialement Ponce Pilate .