Premier démarrage

Oh oh... -  
 Oh oh -
Bonjour,

Je viens de monter mon PC moi même pour la première fois et j'ai un soucis, lorsque je démarre il ne se passe rien. L'ordinateur s'allume, les ventilateurs tournent mais l'écran est noir, rien du tout!

7 réponses

hh95 Messages postés 88 Statut Membre 1

Bonjour,
Quel est la configuration du pc ?
0
Oh oh...

1 x Alimentation ZS Series 750W, OCZ
1 x Boitier PC Zalman Z9 Plus
1 x Graveur DVD interne AD-7261S 24X, Double couche, SATA, Lightscribe, Noir, Sony
1 x Disque dur Seagate Barracuda, 1 To
1 x Carte graphique Zotac Geforce GTX 680, 2 Go
1 x Kit Dual Channel DDR3 Corsair Vengeance Low Profile, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9
1 x Ventirad Coolermaster Hyper 212 EVO
1 x Carte mère MSI Z77A-G43
1 x Processeur Intel Core i5-3570K (3.4 GHz)
0

essayer de démarrer le pc avec une barrette de ram, ou démarré le pc sans carte graphique ,si cela ne fonctionne pas réinitialisé le bios
0
Oh oh...

j'arrive à démarrer le PC en enlevant la carte graphique! Elle est morte? :(
0

euh sa dépend vous avez réinitialisé le bios ou pas après avoir enlevez la carte graphique ?
0
Oh oh...

non rien du tout
0

réinitialisé le bios et essayer de redémarré le pc
0

l'écran fonctionne correctement ?
0
Oh oh...

comment on réinitialise le bios?
Sinon je sais pas si il fonctionne, juste qu'il démarre et qu'il me demande de boot sur quelque chose quoi...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Salut ,

Dans le bios tu as le choix pour le peripherique d'affichage par defaut entre le chipset graphique intégré au cpu et une CG sur le port pci-express.
Vérifie que le réglage soit le bon ;)
0
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Et donc niveau reglage tu n'as pas repondu , ca donne quoi ?!?
0
PHILOU10120 Messages postés 6441 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   828

est-ce que le disque dur tourne
-1
Oh oh...

Je ne sais pas
-1