A voir également:
- Mon graveur dvd+r/rw reconait pas les cd
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Télécharger nero graveur cd, dvd gratuit - Télécharger - Gravure
27 réponses
oui ben les premier jour apres l'avoir acheter il marcher super bien il graver tout cd ,dvd;dvdw,cdw...mais maintenant il ne grave que les dvd ,j'utilise nero il me donne un message d'erreur comme quoi il n'y a pas de cd dans le graveur (veuillez inserez un disque vide pour graver).j'ai tout essayer ,aider moi SVP.
bodman
moi aussi il n y avait pas de probleme avec les dvd mais juste les cdr cdrw qui ne passait plus
raph
salut , moi aussi j'ai le mème problème que toi , c'est la galère . pour l'instant personne n'a pu me donner une reponse au problème .
gerard
bonsoir je viens d'installer mon graveur slim portable DVD writer mais la gravure es très, très lent ses dure a quoi. aidé moi merci.
salut, pour moi c'est pas un défaut de fabrication car : a tu essayer ton graveur sur un autre PC . moi je l'ai fait et ca marche , donc ca viendrais d'un defaut au niveau de ordinateur lequel ?...
Bonjour tebet,
probablement que le firmware de ton graveur ne reconnait pas les cd que tu utilises.
Il faut le mettre a jour en le flashant avec la derniere version prevue pour ton graveur. JE viens d'aller faire un tour sur rpc1.com et j'ai vu qu'il y a 2 modeles de graveur TS-H552 ( le TS-H552H et le TS-H552U). A toi d'identifier correctement le tiens avant de te lancer dans la mise à jour.
Bonne journée
probablement que le firmware de ton graveur ne reconnait pas les cd que tu utilises.
Il faut le mettre a jour en le flashant avec la derniere version prevue pour ton graveur. JE viens d'aller faire un tour sur rpc1.com et j'ai vu qu'il y a 2 modeles de graveur TS-H552 ( le TS-H552H et le TS-H552U). A toi d'identifier correctement le tiens avant de te lancer dans la mise à jour.
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci d'avoir repondu rapidement mais :j'ai telecharger le sfdnwin mais il me donne se message d'ereur"this firmware is not compatible with the selected drive",donc j'ai un problem il faut que j'en trouve un autre ,mon graveur et DVD+R/RW c'est un samsung TS-H552B/WRHH,aider moi SVP.
Voila le lien pour telecharger l'utilitaire qui servira a flasher ton graveur :
http://www.sec.co.kr/product/odd/support/download/sfdnwin.exe
La derniere version disponible du firmware est la TS06.
Voila le lien :
http://downloadcenter.samsung.com/content/FM/200412/20041221142857375_TS-H552B_TS06.zip
Ca doit marcher apres, sinon essaye une autre marque de CD-R.
Bonne chance
http://www.sec.co.kr/product/odd/support/download/sfdnwin.exe
La derniere version disponible du firmware est la TS06.
Voila le lien :
http://downloadcenter.samsung.com/content/FM/200412/20041221142857375_TS-H552B_TS06.zip
Ca doit marcher apres, sinon essaye une autre marque de CD-R.
Bonne chance
merci pour les lien , je les est essayer mais rien de nouveau j'ai essayer d'autre cd :verbatim metalique...rien non plus .je sais plus quoi faire ,aider moi SVP
Ben alors là ...???
As-tu deja reussi a graver qq chose au moins avec ce graveur ??
Quel programme utilises-tu ??
Si c'est un nouveau, peut -etre faut-il envisager un probleme avec le graveur en lui même ??
As-tu deja reussi a graver qq chose au moins avec ce graveur ??
Quel programme utilises-tu ??
Si c'est un nouveau, peut -etre faut-il envisager un probleme avec le graveur en lui même ??
j ai eu le meme probleme la lentille du samsung est une vrai merde apres deux gravure c etait fini il ne reconnaissait meme plus sa propre gravure il est hs
bjr à tous
concernant le sujet jai le meme probleme depuis aujourd hui
il ne reconnait plus les cd par contre pas de probleme avec les dvd tant en lecture qu en ecriture, ca fait 6,7 mois que je l'ai jamais eu de probleme
je ne sais plus quoi faire il est encore garantie je vais donc le reintegrer
concernant le sujet jai le meme probleme depuis aujourd hui
il ne reconnait plus les cd par contre pas de probleme avec les dvd tant en lecture qu en ecriture, ca fait 6,7 mois que je l'ai jamais eu de probleme
je ne sais plus quoi faire il est encore garantie je vais donc le reintegrer
Un cd sur 2 !
c horrible!
je vien d'acheter half life 2 et ce samsung de M...ne lit rien...
rien de rien !
belle came !
c horrible!
je vien d'acheter half life 2 et ce samsung de M...ne lit rien...
rien de rien !
belle came !
Jai un problème avec mon Lecteur CD/DVDW HT-552B de Samsung.
il lit sans problèmes les DVD
MAis voila qu'il ne reconnait plus les CD, garvé, original, audio, ..plus aucun CD
je pense que la mise a jour du Firme ne règle a rien meme aprés Flashage du lecteur avec la derneire version (T06)rien ne se passe.
Apparemment c un problème super fréquant.
Qui a résoulu ce prolème???
La solution ci dessous ne donne de pas résultats
on trouve sur le site :
http://www.samsungodd.com/eng/LiveUpdate/FWDownload/FWDownload.as
How to upgrade firmware
Please refer to attached file at below.
- Attached file 1 : Firmware
- Attached file 2 : How to upgrade firmware.
- Attached file 3 : Firmware upgrade program.(olny for Windows ) .
Attached file TS-H552B_TS06.BIN ( 1,048,576 byte )
How to upgrade firmware.txt ( 1,059 byte )
sfdnwin.exe
MAis voila qu'il ne reconnait plus les CD, garvé, original, audio, ..plus aucun CD
je pense que la mise a jour du Firme ne règle a rien meme aprés Flashage du lecteur avec la derneire version (T06)rien ne se passe.
on trouve sur le site :
How to upgrade firmware
sfdnwin.exe
Jai un problème avec mon Lecteur CD/DVDW HT-552B de Samsung.
je pense que la mise a jour du Firme ne règle rien meme aprés Flashage du lecteur avec la derniere version (T06) rien ne se passe.
on trouve sur le site :
How to upgrade firmware
sfdnwin.exe
je pense que la mise a jour du Firme ne règle rien meme aprés Flashage du lecteur avec la derniere version (T06) rien ne se passe.
on trouve sur le site :
How to upgrade firmware
sfdnwin.exe
bonjour ,est bien, pour se problem je crois qu'il n y a pas de solution car j'ai emmene mon graveur ,apres avoir tout essayer , au service apres vente et il ont dit que c'est une erreur de fabrication . merci pour ceut qui ont essayer de trouver la solution a ceux problem .
a+
a+
jusque là jamais eu de problème (depuis décembre) avec graveur / DVD et CD. J'ai gravé bon nombre de CD et de DVD... maintenant, les fonctions DVD marchent, pas la gravure ni la lecture CD - il ne lit même pas le CD de nettoyage...
le modèle est : Lite-on 1633S
le modèle est : Lite-on 1633S
salut, quelqu'un peut'il m'aider . mon graveur de CDR et mon graveur de DVD ne reconnaissent plus les CDR vierges . pourtant ils fonctionnent trés bien sur un autre PC , cela peut'il venir de la configuration de mon ordi ? comment faire , merci ...
salut tout le monde j'ai le meme probléme que vous mon graveur cd-rom/dvd rom ne grave plus les cd et ne veut plus les lires non plus par contre il lit les dvd et les graves sans aucun probléme, je ne sais pas ce qu'est la marque exactement de mon graveur mais tout ce que je sais c' est un compact presario HT-DT-ST-dvd-rom GR8162B, voilà c' tout ce que je sais, si quelqu'un peux m'aider s'il faut faire une mise à jour ou quoi que ce soit a part me dire de le jeter et d'en racheter un autre je serais soulagée, je vous remercie de votre attention et de vos réponse, merci salut.