Pas d'image malgré le bon branchement
NoRb21
-
NoRb21 -
NoRb21 -
Bonjour,
Je vient de recevoir ma carte mère ( H61m-P23 B3) et la tour vide (Z9 plus ), j'effectue les branchements en suivant les instructions qui sont dans le manuel , l'ordinateur s'allume mais aucun signal au niveau de l'écran , j'ai essayer d'inverser les polarités + et - (power led,Hdd led ect..) mais toujours aucun changement .J'ai changer les les barres de RAM , le disque dur , aucun succès , je voit pas d'ou vient le problème cela fait 2semaines que je les ai reçu et depuis j'essaye toutes sortes de solutions mais qui ne résout pas mon problème du fait que je n'ai pas d'image sur mon écran , j'espère que vous pourrez m'apporter votre aide
NoRb21
Je vient de recevoir ma carte mère ( H61m-P23 B3) et la tour vide (Z9 plus ), j'effectue les branchements en suivant les instructions qui sont dans le manuel , l'ordinateur s'allume mais aucun signal au niveau de l'écran , j'ai essayer d'inverser les polarités + et - (power led,Hdd led ect..) mais toujours aucun changement .J'ai changer les les barres de RAM , le disque dur , aucun succès , je voit pas d'ou vient le problème cela fait 2semaines que je les ai reçu et depuis j'essaye toutes sortes de solutions mais qui ne résout pas mon problème du fait que je n'ai pas d'image sur mon écran , j'espère que vous pourrez m'apporter votre aide
NoRb21
A voir également:
- Pas d'image malgré le bon branchement
- Image iso - Guide
- Branchement chromecast - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Légende image word - Guide
- Acronis true image gratuit - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
Juste une question, pour être rassuré, tu as bien mis un processeur sur la carte mère?
Parce que tel quel il manque des bouts ...
Parce que tel quel il manque des bouts ...
NoRb21
Oui tout est installer comme il faut processeur Intel core i5 , disque dur ,la RAM ect..
nosmarties
Messages postés
1717
Membre
Dernière intervention
207
je ne vois toujours pas de carte graphique , ton moniteur est branché à quoi sur le pc ?
NoRb21
Le port VGA qui est deja intégrer, qui est situer sur le panneau arriere de la carte mere
pas de carte graphique , pas d'image , lol
Comme dirait le doc : faut revoir tous ses réglages encore et encore ;
processeur bien correctement branché (il y a une prise de plus pour les pentium 4 !)
ventilateur du processeur bien branché sur le bon connecteur appelé CPU FAN sur la carte mère
Socket 1155, je vois.
processeur correctement enchâssé sur son socle 1155!
pâte thermique sur le processeur et montage du ventilo par dessus (si t'as oublié la pâte thermique tu es mal!)
processeur bien correctement branché (il y a une prise de plus pour les pentium 4 !)
ventilateur du processeur bien branché sur le bon connecteur appelé CPU FAN sur la carte mère
Socket 1155, je vois.
processeur correctement enchâssé sur son socle 1155!
pâte thermique sur le processeur et montage du ventilo par dessus (si t'as oublié la pâte thermique tu es mal!)
Une question comme ça, ton écran fait-il la liaison automatique en VGA ou ne travaille-t-il que sur des entrées type HDMI?
Le mieux c'est de ne garder que CM + proc + Mémoire, pour tout le reste ... hmmm non je vais pas faire cette blague idiote.
Soit tu as mal monté les composants, soit il a un élément mal alimenté (CM en 20 ou 24 pins alim?), soit ton écran à un problème.
Le mieux c'est de ne garder que CM + proc + Mémoire, pour tout le reste ... hmmm non je vais pas faire cette blague idiote.
Soit tu as mal monté les composants, soit il a un élément mal alimenté (CM en 20 ou 24 pins alim?), soit ton écran à un problème.