Problème extention :unknown!
Fermé
babouch89
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2007
-
4 mai 2007 à 23:44
le mur - 14 avril 2012 à 23:08
le mur - 14 avril 2012 à 23:08
A voir également:
- Comment ouvrir un fichier unknown?
- Extention .dat - Guide
- Extention odt - Guide
- Extention 7z - Guide
- Extention changer - Guide
- Chrome extention - Guide
19 réponses
Bonjour, avez vous reussi a lire les fichiers unknown?
si oui pouriez vous me donner la solution?
d'avance merci
amicalement gringo
si oui pouriez vous me donner la solution?
d'avance merci
amicalement gringo
Le queniau
Messages postés
7737
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 mars 2021
2 014
4 mai 2007 à 23:48
4 mai 2007 à 23:48
Re,
Indiques l'extension.
Indiques l'extension.
babouch89
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2007
3
4 mai 2007 à 23:58
4 mai 2007 à 23:58
mariage.doc ki ne s'ouvre pas on me dit win vista ne reconnait pas le fichier mais type de fichier unknown et rechercher dans win live search pour l'ouvrir et j'ai chercher mais pa moyen de trouver le logiciel permettant d'ouvrir ce fichier!merci pour ton aide!
Le queniau
Messages postés
7737
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 mars 2021
2 014
5 mai 2007 à 00:04
5 mai 2007 à 00:04
C'est un fichier fait sous word. Essayes de télécharger "wordviewer" :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=95E24C87-8732-48D5-8689-AB826E7B8FDF&displaylang=fr
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=95E24C87-8732-48D5-8689-AB826E7B8FDF&displaylang=fr
Le queniau
Messages postés
7737
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 mars 2021
2 014
5 mai 2007 à 00:05
5 mai 2007 à 00:05
J'ai trouvé çà aussi :
Le programe standard pour ouvrir les fichiers DOC est WINWORD. Le programme WORDPAD (fourni gratuitement avec WINDOWS), est moins puissant, mais se révèle capable d'ouvrir des fichiers qui "plantent" avec WINWORD. Comprenne qui pourra...
Lorsqu'il s'agit d'une pièce jointe, enregistrer le fichier DOC sur votre disque dur ; lancer WORDPAD (menu Démarrer / Programmes /Accessoires / WORDPAD) ; dans WORDPAD ouvrir le fichier DOC (menu Fichier / Ouvrir...)
Le programe standard pour ouvrir les fichiers DOC est WINWORD. Le programme WORDPAD (fourni gratuitement avec WINDOWS), est moins puissant, mais se révèle capable d'ouvrir des fichiers qui "plantent" avec WINWORD. Comprenne qui pourra...
Lorsqu'il s'agit d'une pièce jointe, enregistrer le fichier DOC sur votre disque dur ; lancer WORDPAD (menu Démarrer / Programmes /Accessoires / WORDPAD) ; dans WORDPAD ouvrir le fichier DOC (menu Fichier / Ouvrir...)
babouch89
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2007
3
>
Le queniau
Messages postés
7737
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 mars 2021
5 mai 2007 à 00:18
5 mai 2007 à 00:18
ok je vais essayer !je te tiens au courant !merci!
Bonjour a tous et à toutes , si vous pouviez m'aider cela m'arrangerais bcp..
j'ai plusieurs fichier à ouvir, je n'y arrive pas !!
Quand j'essai d'ouvrir on me dit : voulez-vous enregistrer le fichier? alors je coche : enregistrer,
ensuite ca telecharge, le telechargement marche, et a ce moment la c ecrit : windows ne peux pas ouvrir ce fichier, vous pouvez choisir un programme dans la liste des programmes installés sur votre ordinateur, ensuite il ets ecrit : que voulez vous faire?
1) utiliser le service web pour trouver le programme approprié
2) selectionner le programme ds une liste
donc je ne sais tropquoi faire
merci de bien vouloir me repondre
Bise a tous !!
j'ai plusieurs fichier à ouvir, je n'y arrive pas !!
Quand j'essai d'ouvrir on me dit : voulez-vous enregistrer le fichier? alors je coche : enregistrer,
ensuite ca telecharge, le telechargement marche, et a ce moment la c ecrit : windows ne peux pas ouvrir ce fichier, vous pouvez choisir un programme dans la liste des programmes installés sur votre ordinateur, ensuite il ets ecrit : que voulez vous faire?
1) utiliser le service web pour trouver le programme approprié
2) selectionner le programme ds une liste
donc je ne sais tropquoi faire
merci de bien vouloir me repondre
Bise a tous !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour g un gros problème je n'arrive pas a ouvrir le fichier Unknow pourriez vous m'aider d'avance un GRRRRRRRRRAAAAAANNNNNNDDDD MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERCI
je n'arrive pas à ouvrie unknown egalement,pourriez vous me dire pourquoi
bonjour!
j'ai un problème avec inknown, lorsque j'ouvre mon ordi et me branche sur internet il y a un message d'erreur; explorer caused and invalid page fault in module uncknown at 0000:006cc551, quest-ce c'est?
merci de me répondre
j'ai un problème avec inknown, lorsque j'ouvre mon ordi et me branche sur internet il y a un message d'erreur; explorer caused and invalid page fault in module uncknown at 0000:006cc551, quest-ce c'est?
merci de me répondre
bonsoir
meme probleme que beaucoup d'internautes :
impossible d'ouvrir pieces jointes notemment celles dans fichier "unknow".
ai essaye enregistre pieces jointes , cela marche pas ?
pouvez me dire s'il me manque programmes comment faire pour les incorporer?
sont ils gratuits ?
meme probleme que beaucoup d'internautes :
impossible d'ouvrir pieces jointes notemment celles dans fichier "unknow".
ai essaye enregistre pieces jointes , cela marche pas ?
pouvez me dire s'il me manque programmes comment faire pour les incorporer?
sont ils gratuits ?
Bonjour,
j'ai le même probleme je n'arrive pas à lire les pièces jointes
il me faudrait une explication très détaillée car je suis nulle en informatique
j'ai le même probleme je n'arrive pas à lire les pièces jointes
il me faudrait une explication très détaillée car je suis nulle en informatique
Le queniau
Messages postés
7737
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 mars 2021
2 014
>
marianne
30 juin 2008 à 20:15
30 juin 2008 à 20:15
Salut,
En réalisant un clic-droit sur le document joint puis en sélectionnant "enregistrer sous" pour enregistrer le document sur le bureau, cela permet-il de lire correctement le fichier ensuite ?
En réalisant un clic-droit sur le document joint puis en sélectionnant "enregistrer sous" pour enregistrer le document sur le bureau, cela permet-il de lire correctement le fichier ensuite ?
moi je n'arrive po a ouvrir les fichier unknown .v2t et v2i.Comment dois je faire?Et quel logiciel dois je utiliser?
je suis sous Windows 7 et je navigue avec Firefox v3.5.8
je suis sous Windows 7 et je navigue avec Firefox v3.5.8
bonjours , le mieux pour ouvrir un fichier unknown c'est de telecharger acrobate reader /lecteur de fichier pdf / pour moi c'est reussit bon courage mais avec vista ce n'est pas evident viva vista
babouch89
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2007
3
7 mai 2007 à 18:19
7 mai 2007 à 18:19
merci le queniau!ca marche!
Bonjour je m'appelle Elodie et je n'arrive pas lire les pieces jointes que l'on m'envoie! sa commence a me poser un serieu probleme!!!!! merci de m'informer si quelqu'un a une solution!!! merci d'avnce!!
Le queniau
Messages postés
7737
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 mars 2021
2 014
27 nov. 2007 à 22:09
27 nov. 2007 à 22:09
Salut,
Si tu n'arrives pas à les ouvrir directement, choisi "enregistrer sous" par un clic-droit sur ta pièce jointe pour l'enregistrer sur ton bureau. Ensuite tu pourras certainement la lire sauf s'il te manque l'application "viewer" te permettant de lire le format de tes pièces jointes. quels sont les principaux formats de tes document (ou extensions : .pps, .jpeg...).
Si tu n'arrives pas à les ouvrir directement, choisi "enregistrer sous" par un clic-droit sur ta pièce jointe pour l'enregistrer sur ton bureau. Ensuite tu pourras certainement la lire sauf s'il te manque l'application "viewer" te permettant de lire le format de tes pièces jointes. quels sont les principaux formats de tes document (ou extensions : .pps, .jpeg...).
svp aidez moi j arriv pa à ouvrir dé fichier d types unknown keske j doi fair???????????
Le queniau
Messages postés
7737
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 mars 2021
2 014
16 déc. 2007 à 09:23
16 déc. 2007 à 09:23
As-tu une indication d'extension à la fin de ton fichier du style ".doc", ".jpeg", ".pps" ou autre ?
bonjour ,moi il mais impossible de lire le type de fichier ISO
dite moi svp s'il il existe un logiciel perméttant de les lires ?
dite moi svp s'il il existe un logiciel perméttant de les lires ?
Utilisateur anonyme
10 avril 2010 à 17:22
10 avril 2010 à 17:22
bonjour
essai de l'ouvrir avec VLC (a telecharger si tu ne l'as pas)
donne un peu plus de details sur ton pc la marque le systeme d'exploitation etc...
essai de l'ouvrir avec VLC (a telecharger si tu ne l'as pas)
donne un peu plus de details sur ton pc la marque le systeme d'exploitation etc...
Le queniau
Messages postés
7737
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 mars 2021
2 014
7 mai 2007 à 18:25
7 mai 2007 à 18:25
Heureux pour toi ! Au fait 89 c'est ta pointure ! Et je comprends que cela devait être urgent (mariage)... c'est toi qui doit dire oui ou non ?