Iso multi windows
yairopro
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possede un iso contenant une version de windows 7 et une de windows 8.
Lorsque j'installe ce iso sur une machine virtuelle (vmware), j'obtient une fenetre me proposant un choix entre les differente versions de windows a installer contenu dans le iso. Je tient a préciser que cette fenetre s'affiche à l'interieur de la machine virtualisé, et non a l'exterieur (par vmware).
Pourtant lorsque je fait une usb bootable (ou meme multi-bootable avec des logiciels comme XBOOT), je n'ai aucune proposition à l'ecran, seul windows 8 s'installe en demandant la clé de produit, sans options.
Si vous me dite de suprimmer le fichier ei.cfg dans le dossier source de la clé usb bootable, comme le conseil ( https://www.commentcamarche.net/faq/26785-choisir-sa-version-de-windows-7 ) , et bien le fichier n'existe pas. Donc je suis perdu.
Merci de votre aide
Je possede un iso contenant une version de windows 7 et une de windows 8.
Lorsque j'installe ce iso sur une machine virtuelle (vmware), j'obtient une fenetre me proposant un choix entre les differente versions de windows a installer contenu dans le iso. Je tient a préciser que cette fenetre s'affiche à l'interieur de la machine virtualisé, et non a l'exterieur (par vmware).

Pourtant lorsque je fait une usb bootable (ou meme multi-bootable avec des logiciels comme XBOOT), je n'ai aucune proposition à l'ecran, seul windows 8 s'installe en demandant la clé de produit, sans options.
Si vous me dite de suprimmer le fichier ei.cfg dans le dossier source de la clé usb bootable, comme le conseil ( https://www.commentcamarche.net/faq/26785-choisir-sa-version-de-windows-7 ) , et bien le fichier n'existe pas. Donc je suis perdu.
Merci de votre aide
A voir également:
- Windows 7 multi edition iso
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Télécharger iso windows 10 - Guide
6 réponses
Salut,
J'ais deux questions :
1-Ou as-tu télécharger ton ISO (site de partage ou site officiel de microsoft) ATTENTION SI TU L'AS TÉLÉCHARGÉ SUR UN SITE DE PARTAGE (VIRUS POSSIBLES?
2-Que veux-tu installer Windows 7 ou Windows 8.
J'ais deux questions :
1-Ou as-tu télécharger ton ISO (site de partage ou site officiel de microsoft) ATTENTION SI TU L'AS TÉLÉCHARGÉ SUR UN SITE DE PARTAGE (VIRUS POSSIBLES?
2-Que veux-tu installer Windows 7 ou Windows 8.
Si tu veux installer Windows 7 Home premium, tu va sur ce site et tu le télécharge LÉGALEMENT : http://www.geeksource.fr tu as le choix entre plusieurs versions de Windows 7 dont la version Home Premium x64 et x86.
Bon téléchargement et bonne installation.
Bon téléchargement et bonne installation.
Il n'est pas illégale de télécharger windows depuis une source exterieur.
Ce qui est illégal en revanche est belle et bien d'utiliser une clé de produit qui ne m'appartient pas ou un logiciel de crack. Là, et la, seulement il y a lieu de parler d' "illégale".
A présent, j'ai acheté un pc à l'étranger, possédant par défaut un windows pernium dans la langue du pays acheté. Je souhaite faire une restauration en utilisant la clé de produit se trouvant à l'arrière du pc.
J'estime TOUT A FAIT LEGAL d'être en mesure de faire la restauration avec la même version de windows AVEC la même langue.
Donc ne me parlez pas de "légalité" mr le juge svp
Ce qui est illégal en revanche est belle et bien d'utiliser une clé de produit qui ne m'appartient pas ou un logiciel de crack. Là, et la, seulement il y a lieu de parler d' "illégale".
A présent, j'ai acheté un pc à l'étranger, possédant par défaut un windows pernium dans la langue du pays acheté. Je souhaite faire une restauration en utilisant la clé de produit se trouvant à l'arrière du pc.
J'estime TOUT A FAIT LEGAL d'être en mesure de faire la restauration avec la même version de windows AVEC la même langue.
Donc ne me parlez pas de "légalité" mr le juge svp
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
installer un 64 bits si la clé est pour un 32 bits
ou vice versa
à+
installer un 64 bits si la clé est pour un 32 bits
ou vice versa
à+
Salut,
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ton problème, mais si tu veux un DVD multi-versions de W8, c'est un peu plus compliqué qu'avec W7. Et il faut au départ posséder toutes les différentes versions du futur support :
https://www.howtogeek.com/126093/how-to-get-all-the-windows-8-editions-on-one-install-disk/
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ton problème, mais si tu veux un DVD multi-versions de W8, c'est un peu plus compliqué qu'avec W7. Et il faut au départ posséder toutes les différentes versions du futur support :
https://www.howtogeek.com/126093/how-to-get-all-the-windows-8-editions-on-one-install-disk/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
pour ton problème , je ne vois pas
comme je ne l'ai jamais eu
comme je ne l'ai jamais eu
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
Je souhaite avoir windows 7 home prenium (parce que c'est le seul dont j'ai la clé prod) dans une langue dont le pack n'est disponible que en version entreprise ou Ultimate (oui ça existe si la langue est installé dés le départ dans windows).
Donc je n'est trouvé que ce iso a disposition pour avoir un home prenium dans cette langue, et je souhaite pouvoir l'installer. Je peux choisir en virtuel mais pas dans une machine reel. snif