A voir également:
- Icone firefox sur tous mes raccourcis de ma clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
16 réponses
Bonjour,
Un fichier ou un raccourci web dans une clé en Fat32 perd ses propriétés.
Essais de formater cette clé en NTSF et si le résultat revient à l'identique on optera pour une autre solution de personnalisation.
Un fichier ou un raccourci web dans une clé en Fat32 perd ses propriétés.
Essais de formater cette clé en NTSF et si le résultat revient à l'identique on optera pour une autre solution de personnalisation.
bonsoir sydney files,
suis pas sur mais je pense que lorsque tu retire ta clé forcément tu n'es plus relié "physiquement" au flux internet,donc l'icone du navigateur utilisé apparait à la place...
Si tu rebrance ta clé et que tu clique sur un raccourci,j'imagine que l'icone reprend l'image du site que tu visites?jusqu'au débranchement suivant...
sans aucune certitude...
suis pas sur mais je pense que lorsque tu retire ta clé forcément tu n'es plus relié "physiquement" au flux internet,donc l'icone du navigateur utilisé apparait à la place...
Si tu rebrance ta clé et que tu clique sur un raccourci,j'imagine que l'icone reprend l'image du site que tu visites?jusqu'au débranchement suivant...
sans aucune certitude...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah,je ne pourrais t'en dire plus...
peut-etre normal vu que sur les pages des sites que tu visites,des scripts sont éxécutés continuellement!
quelqu'un sera plus apte à te répondre si tu fais un petit up de temps en temps!
peut-etre normal vu que sur les pages des sites que tu visites,des scripts sont éxécutés continuellement!
quelqu'un sera plus apte à te répondre si tu fais un petit up de temps en temps!
D'ailleurs déplace en un sur le bureau puis ouvre le site.
Il est possible qu'il retrouve son icône.
Je te ferais une vidéo pour t'expliquer comment les personnaliser.