Comment passer de Windows 8 à Windows 7?
Résolu/Fermé
robin93270
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2013
-
22 janv. 2013 à 10:52
kidordine34 - 6 juil. 2014 à 06:37
kidordine34 - 6 juil. 2014 à 06:37
A voir également:
- Comment passer de Windows 8 à Windows 7?
- Clé windows 8 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
robin93270
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2013
17
22 janv. 2013 à 11:12
22 janv. 2013 à 11:12
Merci de ta réponse, j'ai effectivement la clé.
Mais quand je l'aurais installé sur la partition 1, mon ordinateur serra comme neuf avec plus rien dedans et surtout aucune trace de Windows 8??
Mais quand je l'aurais installé sur la partition 1, mon ordinateur serra comme neuf avec plus rien dedans et surtout aucune trace de Windows 8??
lilidurhone
Messages postés
43347
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 807
22 janv. 2013 à 11:01
22 janv. 2013 à 11:01
Hello
ça va être compliquer surtout si tu ne possède pas la clé d'activation de windows 7
A moins que tu possèdes la clé d'activation dans ce cas choisis la partition 1 qui est réservé au système ne touches pas à la recovery ni à la restore
Si tu ne possèdes pas de clé de 7 ta demande sera considérée comme illégale
Tu aurais dû consulter le forum il y a pleins de question à ce sujet
Bonne journée
ça va être compliquer surtout si tu ne possède pas la clé d'activation de windows 7
A moins que tu possèdes la clé d'activation dans ce cas choisis la partition 1 qui est réservé au système ne touches pas à la recovery ni à la restore
Si tu ne possèdes pas de clé de 7 ta demande sera considérée comme illégale
Tu aurais dû consulter le forum il y a pleins de question à ce sujet
Bonne journée
J'ai windows 8 et c'est vraiment de la pure merde. C'est juste une création raté de la part de microsoft. De très mais alors de très loin je préfère win7. Avis à toutes les personnes qui veulent utiliser leur ordinateur normalement restez sur win7. C'est pour vous eviter de vous casser la tête à essayer de comprendre comment fonctionne c'est merde. CA REND FOU. C'est une question de santé psychologique. Perso, win8 c'est vraiment n'importe quoi.
lilidurhone
Messages postés
43347
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 807
5 mars 2013 à 20:29
5 mars 2013 à 20:29
Sans licence c'est impossible ....
avent de parler utiliser pendant plusieurs mois windows 8 car si ses pour l'utiliser 2 minutes et dire que ses dificile ses un mensonge. Windows 8 et pour la plupart des personne possedent windows le meilleurs il possède des fonctions qui ne sont pas négligable. Le nouveau menu démarer par éxemple qui et je pense la meilleurs nouveauté ...
Krag38
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2013
17 nov. 2013 à 11:06
17 nov. 2013 à 11:06
Tout le monde n'a pas le même vécu, c'est certain.
Mon ordi est sous Win XP, au travail, c'est Win 7 : je n'ai pas eu de souci pour passer de l'un à l'autre, après un temps d'adaptation.
Mon fils a un nouvel ordi portable sous Win 8 et on galère vraiment : cela fait plusieurs mois qu'on l'utilise et que ça plante, ça bloque très régulièrement... Je songe vraiment à changer pour revenir à Win 7 qui semble tout de même moins sujet à problème.
Mais c'est en effet un avis personnel basé sur notre seule expérience du produit.
Mon ordi est sous Win XP, au travail, c'est Win 7 : je n'ai pas eu de souci pour passer de l'un à l'autre, après un temps d'adaptation.
Mon fils a un nouvel ordi portable sous Win 8 et on galère vraiment : cela fait plusieurs mois qu'on l'utilise et que ça plante, ça bloque très régulièrement... Je songe vraiment à changer pour revenir à Win 7 qui semble tout de même moins sujet à problème.
Mais c'est en effet un avis personnel basé sur notre seule expérience du produit.
Bonjour, oui je suis d'accord avec la grande majorité d'entre vous : ce windows 8 est tout simplement impossible. Une véritable non-valeur. Que de temps perdu, et ce n'est pas que windows: tout office a subi le même type de changements incompréhensibles, inutiles, bloquants. Même en mode de compatibilité windows 2003, ce "win-daube" mérite bien ce surnom!
Rien ne justifie non plus le W majuscule qui est suggéré par le souligné rouge quand on décide de ne pas la mettre: c'est minus et ça le restera! Pas besoin de subir, en plus, cette dictature de l'allégeance implicite au "dieu Dézordi".
Bonne journée à tous.
Christian
Rien ne justifie non plus le W majuscule qui est suggéré par le souligné rouge quand on décide de ne pas la mettre: c'est minus et ça le restera! Pas besoin de subir, en plus, cette dictature de l'allégeance implicite au "dieu Dézordi".
Bonne journée à tous.
Christian
22 janv. 2013 à 11:16
Surtout pose toi la question est ce que tu trouveras les drivers correspondant pour windows 7?
22 janv. 2013 à 11:33
22 janv. 2013 à 11:34
Oui il te restera quand même une ou voire deux partitions
Si ton ordinateur est assez puissant pas de souci
Lance toi :)
22 janv. 2013 à 11:37
non si tu surprime bien la partition 1 plus de 8
supprimer /recrée /formater
22 janv. 2013 à 11:42
Merci pour tout :).