Problème de son PC Asus
FireWalkWithMe
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur cçm même si je l'utilise très souvent lorsque je rencontre divers problèmes. Sauf que là, j'ai un problème que je n'ai rencontré nulle part ailleurs sur la toile, du moins pas dans les détails. Je m'explique depuis quelque jours j'ai un problème de son : lorsque je lance un fichier VLC, un jeu ou autre je n'ai aucun son ! Lorsque je lance Spotify et que je mets une musique j'ai le message suivant "une erreur s'est produite avec votre carte son. Spotify ne peut pas jouer de musique." Sur youtube la vidéo se lance puis au bout de 3 secondes j'ai le message suivant "Un problème s'est produit, veuillez réessayer ultérieurement".
Mon PC est un asus R700V, j'ai vérifié l'état des périphériques et je perçois aucun problème et les pilotes sont à jours. Et je l'ai fait plusieurs fois, si je redémarre le PC, le problème disparaît. Ca me laisse vraiment pantois cette histoire.
Merci à tous ceux qui essaieront de m'apporter un peu d'aide.
Mon PC est un asus R700V, j'ai vérifié l'état des périphériques et je perçois aucun problème et les pilotes sont à jours. Et je l'ai fait plusieurs fois, si je redémarre le PC, le problème disparaît. Ca me laisse vraiment pantois cette histoire.
Merci à tous ceux qui essaieront de m'apporter un peu d'aide.
A voir également:
- Problème de son PC Asus
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Test performance pc - Guide
4 réponses
Bonjour,
C'est 64 bits !
C'est 64 bits !
Très bien.
As-tu tenté d'installer Audio_Realtek_Compal_SM_Win8_64_Z6016657.zip malgré que le pilote audio semble à jour ?
Si non, tenter la manipulation à présent, téléchargement, enregistrement et installation, redémarrer l'ordinateur après la procédure.
@+
As-tu tenté d'installer Audio_Realtek_Compal_SM_Win8_64_Z6016657.zip malgré que le pilote audio semble à jour ?
Si non, tenter la manipulation à présent, téléchargement, enregistrement et installation, redémarrer l'ordinateur après la procédure.
@+
Salut , j'ai exactement le même problème que toi , depuis la mise à jour de Windows je n'ai plus aucun son . ça me rassure de savoir que je ne suis pas le seul dans ce cas là ! Je vais faire la manip que tu as mentionné au dessus en attendant de trouver une solution !