Fte max ste 200

Résolu
vendredi67 -  
 maroc -
bonjour ,

j'ai installé un démo fte s 200 et les couleurs de toutes les chaines sont beaucoup plus sombres qu'avec un démo analogique !
y a-t-il qq chose à faire ?

merci pour la réponse
A voir également:

13 réponses

freezt Messages postés 1 Statut Membre 4

bonsoir,

est-il possible de faire un reset sur le fte max s200, j'ai perdu le mot de passe et je ne peux plus rien mettre à jour.

merci d'avance
4
med

je veux la derniere mise a jour pour fte s 200 svp
3
bobob019

bsr comment faire pour flashé decodeur fte max s200 et merci pour reponse
1
andy

salut

je ne suis pas souvent sur ce site , mais je crois savoir que tu as des difficultés a flasher ton fte , contacte moi sur mon mail et je pourrais t'expliquer par msn , ca sera plus simple , salut .
andy
0
andy

salut

je ne suis pas souvent sur ce site , mais je crois savoir que tu as des difficultés a flasher ton fte , contacte moi sur mon mail et je pourrais t'expliquer par msn , ca sera plus simple , salut
anderssonphilips@hotmail.com
andy
0
omar talyani

0
giusiiii > andy

Bonjour,

Je ne parviens plus à flasher mon fte max!!!
J'ai essayé avec plusieurs programmes mais tout reste crypté à part RTBF sat!
Peux-tu m'aider?

MErci
0
las_malas > andy

SAlut

Je serai très intéresser pour que tu m'expliquer comment le flasher voila mon email : et si tu peu me donner ton msn ca serai super
zoubair2@yahoo.fr

Merci d'avance
0
omartalyani Messages postés 1 Statut Membre 1

pour tt explication contacter moi sur chellakhi@live .fr
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
said

bonjour j'ai un fte max s 100 je narrive pas à trouver les codes quelqu'un peut m'aider svp
mon email saidsky3@hotmail.com
1
jaja

pour la couleur des chaines il faut aller ds le menu
puis configuration system
et vous allez trouver comme pour la tele rgb ou autre
bonne chance
0
omar talyani

sur ce site vous trouver le loader et le firmeware du fte max serie s200........etc.http://www.unifmax.com/index.php c est tres facile de le flasher
0
zakaria zakaria Messages postés 1 Statut Membre

BONJOUR,tu peux m'expliquer les étapes à suivre;j'ai téléchargé le dossier zip sur mon le bureau mon récipteur est bien connecté à mon pc mais je n'arrive pas à transmetre le laoder vers fte S200 merci beaucoup
0
jaja

pour le moment les mecs rien a faire
veuillez patienter comme moi
je cherche..........?
0
elvis

je ne resoit plus rient qui peux maider merci
0
Mehdi

Bonjouur !
J'ai le Fte max t140 , en ce moment je n'ai ni Tf1 , ni M6 , tout est cryptés . Est- ce que ce flash est valable même pour mon récepteur?? Je vais éssayer de le flasher demain ... Si ce site n'est pas valable , pourriez vous m'en indiquer un autre ?? Merci d'avance .
0
Alain

Bonsoir,

je suis en possession d'un FTE max 100,je suis allé ou je l'avais acheté et il m'a donné un câble pour moi même aller fhasher les codes mais en vain !!!!
Comment dois-je faire ?
Quel qu'un peut me répondre ?
D'avance merci
0
elhizame19 Messages postés 7 Statut Membre

bonjour à tous. je vourais que l'on m'aide, si c'est possible, à retrouver les anciennes mises à jour de juin et juillet pour le décodeur numérique STAR SAT SR-X4200D remerciement anticipés
0
maroc

bonjour je veut le code de securité de fte max s202 svp
0