Fte max ste 200
Résolu
vendredi67
-
maroc -
maroc -
bonjour ,
j'ai installé un démo fte s 200 et les couleurs de toutes les chaines sont beaucoup plus sombres qu'avec un démo analogique !
y a-t-il qq chose à faire ?
merci pour la réponse
j'ai installé un démo fte s 200 et les couleurs de toutes les chaines sont beaucoup plus sombres qu'avec un démo analogique !
y a-t-il qq chose à faire ?
merci pour la réponse
A voir également:
- Fte max ste 200
- Driver max - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Max maillot avis - Forum Consommation & Internet
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Max maillots - Forum Consommation & Internet
- Objectif 55 200 quelle utilisation - Forum Photo numérique
13 réponses
bonsoir,
est-il possible de faire un reset sur le fte max s200, j'ai perdu le mot de passe et je ne peux plus rien mettre à jour.
merci d'avance
est-il possible de faire un reset sur le fte max s200, j'ai perdu le mot de passe et je ne peux plus rien mettre à jour.
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j'ai un fte max s 100 je narrive pas à trouver les codes quelqu'un peut m'aider svp
mon email saidsky3@hotmail.com
mon email saidsky3@hotmail.com
pour la couleur des chaines il faut aller ds le menu
puis configuration system
et vous allez trouver comme pour la tele rgb ou autre
bonne chance
puis configuration system
et vous allez trouver comme pour la tele rgb ou autre
bonne chance
sur ce site vous trouver le loader et le firmeware du fte max serie s200........etc.http://www.unifmax.com/index.php c est tres facile de le flasher
Bonjouur !
J'ai le Fte max t140 , en ce moment je n'ai ni Tf1 , ni M6 , tout est cryptés . Est- ce que ce flash est valable même pour mon récepteur?? Je vais éssayer de le flasher demain ... Si ce site n'est pas valable , pourriez vous m'en indiquer un autre ?? Merci d'avance .
J'ai le Fte max t140 , en ce moment je n'ai ni Tf1 , ni M6 , tout est cryptés . Est- ce que ce flash est valable même pour mon récepteur?? Je vais éssayer de le flasher demain ... Si ce site n'est pas valable , pourriez vous m'en indiquer un autre ?? Merci d'avance .
Bonsoir,
je suis en possession d'un FTE max 100,je suis allé ou je l'avais acheté et il m'a donné un câble pour moi même aller fhasher les codes mais en vain !!!!
Comment dois-je faire ?
Quel qu'un peut me répondre ?
D'avance merci
je suis en possession d'un FTE max 100,je suis allé ou je l'avais acheté et il m'a donné un câble pour moi même aller fhasher les codes mais en vain !!!!
Comment dois-je faire ?
Quel qu'un peut me répondre ?
D'avance merci