Ecran de connexion Windows XP
Résolufigalo8 -
Quand je démarre mon ordinateur, je tombe sur l'écran d'accueil classique de Windows ( Entrer le nom d'utilisateur et le mot de passe ) alors que j'aimerais l'écran d'accueil de Windows XP ( on clique sur une image et on entre le mot de passe si il y en a ). Si quelqu'un peut me dire comment en changer, merci !
Configuration: Windows XP Professionnel SP3 Firefox 3.0.3
26 réponses
- 1
- 2
Problème central : l'utilisateur veut remplacer l'écran de connexion classique de Windows XP par l'écran d'accueil où l'on sélectionne un compte via une image et entre le mot de passe. Several guides suggèrent d'activer l'écran d'accueil dans le Panneau de configuration : Comptes d'utilisateurs, puis Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session, et cocher Utiliser l'écran d'accueil. Pour la solution, la modification passe par Panneau de configuration > Comptes d'utilisateurs > Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session et cocher Utiliser l'écran d'accueil, affichant ainsi les comptes. Dernier élément utile, certains répondants indiquent que l'option peut ne pas être disponible selon l'édition XP Pro ou le contexte réseau/domaine, ce qui peut limiter l'apparition de l'écran d'accueil.
-
OK..Essaie ceci :
Démarrer < Panneau de configuration < Comptes d'utilisateurs < Clik sur "Modifdier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session" < Sur la boite de dialogue, coche l'option "Utiliser l'écran d'accueil" puis applique.
Ainsi, tu auras le choix des comptes s'affichera sur la page d'accueil.
@+
EDIT/ Cocher la touche "bascule rapide" permettra de basculer d'un compte à l'autre. -
-
Bonjour,
Hum..ta demande n'est pas clair...
Tu dis :je tombe sur l'écran d'accueil classique de Windows ( Entrer le nom d'utilisateur et le mot de passe ) alors que j'aimerais l'écran d'accueil de Windows XP ( on clique sur une image et on entre le mot de passe si il y en a ) ??
C'est la même chose...
@+ -
Hum oui...donc toi, tu veux avoir le choix de l'utilisateur au démarrage ? (Cliquer sur "l'image")
@+ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ben... Quand je clique sur comptes utilisateurs, il y a un menu qui apparaît avec la liste des utilisateurs mais pas " modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session "
-
Tu n'es peut-être pas "admin" ? Si tu n'es pas sous un compte administrateur, il n'est pas possible de modifier..
@+ -
Si, au contraire, je suis le seul administrateur...
-
OK...mais il existe bien d'autres comptes utilisateurs ?
-
Quelle horreur, je viens de me rendre compte qu'il n'y a plus que mon compte !
Ma bibliothèque iTunes :'( -
Ah si il y a les autres comptes... Bug, peut-être. En tout cas, ils font partie du groupe utilisateurs standards ( pas administrateurs ! )
-
OK...dans ce cas, il te reste à cocher l'option "Utiliser l'écran d'accueil". (depuis "Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session")
@+ -
Mais j'avais dit que j'avais pas " Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session " mais une fenêtre qui s'ouvrait avec la liste des comptes !
-
Au fait, j'ai oublié de préciser, je suis en domaine réseau !
-
-
Ok...Je n'affirmerais pas comme "o2p8" que tu ne peux pas modifier la facon d'ouverture de session, à vrai dire, je ne sais pas..mais apparemment, tu n'as pas l'option "modifier"..
Tente ceci (au cas où) :
Démarrer < Exécuter < Saisis "control userpassWords2" < La manip est expliquée via le lien suivant :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 675 windows xp ouverture de session se loguer automatiquement#pour xp ou vista
@+ -
-
-
Je t'ai répondu, tu ne peux pas et tu ne pourras pas faire ce que tu veux en réseau ... :(
-
Tu peut pas changer ça , dans les vista on peut faire ce que tu dit (cliquer sur l'image et entrer le mot de passe ) mais en XP on peut pas.
-
- 1
- 2