Gros porbleme avec le pc

neofox Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre -  
 erom -
Bonjour,
j ai un gros probleme
A voir également:

28 réponses

• 1
  • 2
Utilisateur anonyme

salut,

ça nous fait une belle jambe que tu es un pb avec ton pc fait faut nous dire le probleme si tu veu que l'on t'aide non??
0
Thread Messages postés 310 Statut Membre 35

Nan ! Pas possible ! Tu pourrais développer par contre ?
0
Utilisateur anonyme

?????
0
neofox Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre

slt mais la j ai aussi un autre probleme quand je vais envoyé mon probleme il apparait ,je l ai ecrit cinq fois et la j ai juste ecris sa sa apparait dans le forum
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

explique toi au liey de faire du blabla stp
0

enfin sa apparait desole je perds le controle du clavier a force de le taper je disais juste que j arrive pas a lenvoyé dance ce forum, je sais pas pourquoi, je vais réessayer
0

Déjà, fais des efforts sur l'écriture. Parce que ça pique un peu les yeux là.
Ensuite essaye de mettre simplement le début de ton problème, voir si ça apparaît bien sur le forum.
0

donc j ai un pc acer service pack 1,hier j ai installé un logiciel fastlink et depuis mon pc ne cesse de redemarre ,en regardant bien j avais vu que le logiciel a ecrase des fichier windows dans le dossier systeme 32,
j ai pas du tout envie de le formater,que dois je faire?,merci de repondre c est vraiment super sympa je perdai deja la tete la
0

j ai vu que le logiciel a ecrasé des fichier windows dans le dossier systeme 32,le pc me dirige a la page ou il ya mode sans echec ,mode sans echec prise en charge du reseau,demarre windows normalment...,j ai tout essaye mais le pc ne fait que redemarré,que dois je faire? j ai des fichier et dossier important et je n ai po du tout envie de le formater,si je connais le nom des fichiers windows qui on été ecrase,peut on les remplacer par les meme fichiers,de vista meme version d un pc qui fonctionne,comment faire y a t il un autre moyen?
0

voila j' ai enfin reussi a l'envoyé j ai du le coupé en deux c'est bizarre
merci de me repondre
0

Alors, quelques questions :
Ton pc t'indique quelque chose avant de redémarrer ?
Le mode sans échec entraine également un reboot ?
0

bah avant de redemarré ca va tres vite ,un petit ecran bleu je ne vois ce qu il y a ecris(ecris en petit) de plus je ne pense pas avoir installer un logiciel dangereux qui est supprimé le fichier systeme32 mais je me souviens que ca avais ecrasé des fichier windows dans le dossier systeme 32,oui ca reboot en mode sans echec
0

Ton problème est apparu exactement après l'installation du logiciel ?
Parce que sinon ça peut être matériel.
Ton pc c'est un fixe ou un portable ?
0

apres le logiciel, c'est un portable ,si tu veu je peu essayer de reinstallé le logiciel sur ce pc en fesant atention car il me demande d ecrasé deux fichier dans le dossier windows
0

cele me permettra de te donné les noms des fichiers ecrasé
0

Euh ouais, fait gaffe, c'est risqué ton histoire parce qu'on dirait que ça vient bien du logiciel. Mais ça pourrait être utile de connaître le nom des fichiers. Tu n'aurais pas fait de cd de restauration réçement au fait ?
0

non pas du tout j avais pas pensé a sa apres avoir installé un petit logiciel
bon je vais installer le logiciel en fesant attention en tout cas merci de prendre ton temps pour m aider ^^
0

Ok, tiens moi au courant.
Et de rien mais j'préférerais que t'ai pas de problèmes ^^
0

c'est bon j'ai les noms des fichiers donc la il m on demandé de remplacer les fichiers j ai dis non et j ai eu le temps de prendre le nom des fichiers, donc hier j ai fais une grosse betise en disant "oui les remplacer"
voici les deux fichier windows qui ont été ecrase dans mon pc portable:
C\WINDOWS\SYSTEME32\MFC42.DLL
C\WINDOWS\SYSTEME32\MSVCRT.dll
0

J'vais pas pouvoir t'aider plus, je sais pas trop comment tu pourrais remettre ces fichiers si t'arrives pas à démarrer l'ordi.

Tu pourrais essayer de voir à boot sur une clé usb avec une distrib genre ubuntu. Si ça fonctionne t'auras peut être accès à tes fichiers.

Je sais pas trop quoi te conseiller d'autres :s
0

slt
je pense que unbuntu serai la meilleures solution?aurai tu un tuto ou sinon de prendre ton temps pour m expliquer comment crée un cd boot unbuntu,lorsque je serai sur unbuntu,detecte t elle les clé usb comme sa je me les deux fichier windows et les remplace par l ancien et tout devrait rendre ds l ordre normalment
merci de repondre
0
  • 1
  • 2