Probleme activation de XP
Résolu
--the-king--
Messages postés
1367
Membre
Dernière intervention
-
--the-king-- Messages postés 1367 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
--the-king-- Messages postés 1367 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheter une tour et quand j'entre la clé d'activation sa me dis qu'elle est pas bonne et j'ai pas envi d'appeler le numero merci de me donner une soluce si vous voulez d'autres info j'en ai merci
cordialement
j'ai acheter une tour et quand j'entre la clé d'activation sa me dis qu'elle est pas bonne et j'ai pas envi d'appeler le numero merci de me donner une soluce si vous voulez d'autres info j'en ai merci
cordialement
A voir également:
- Probleme activation de XP
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Mas activation - Accueil - Windows
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
6 réponses
j'ai pas de cd d'instalation car c'est deja dans le disque dur
Euh, si le système est installé depuis longtemps, la clé est déjà dedans...
Dans le cas contraire, tu as forcément réinstallé il y a peu de temps avec un CD gravé !
Il y a écrit quoi sur l'étiquette Windows XP et puis, ....?
Euh, si le système est installé depuis longtemps, la clé est déjà dedans...
Dans le cas contraire, tu as forcément réinstallé il y a peu de temps avec un CD gravé !
Il y a écrit quoi sur l'étiquette Windows XP et puis, ....?
Salut,
Cette clé est prise directement sur l'étiquette de la tour ?
Et le CD est celui d'origine ?
Si ta clé est pour le Service Pack 2 et que le CD est un Service Pack 3, ça ne va pas marcher...
Cette clé est prise directement sur l'étiquette de la tour ?
Et le CD est celui d'origine ?
Si ta clé est pour le Service Pack 2 et que le CD est un Service Pack 3, ça ne va pas marcher...
eu ben c'est du authentique c'est sur j'ai pas de cd d'instalation car c'est deja dans le disque dur et je sai spas si letiquette est sp2 ou3 ni pour le disque dur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ton histoire n'est pas claire !
a 3H30 a pe pres dans un vide grenier j'ai vue une tour pour pas cher alor je l'ai pris je suis aller chez moi j'ai allumer en ayant tout brancher souris clavier ecrand et electricitée. sa ma dis qh'il faut activé windows xp... alor j'ai tout fais puis arrivé a entrer le code d'activation sa n'a pas voulu me l'accepter j'a bien verifier si le code correspondais a ce que j'avais marque et tout concordais alor je sais plus quoi faire