Enlever toute trace de fichiers
F-L
Messages postés
14
Statut
Membre
-
F-L Messages postés 14 Statut Membre -
F-L Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai supprimé sur mon ordinateur des fichiers, photos, textes, etc ... Ils ne sont plus visibles mais lorsqu'on tape le nom d'un de ses fichiers dans "recherche" du menu démarrer, ils apparaissent encore et j'en ai tout simplement marre de voir ne serait que ses noms apparaître. Si vous pouviez trouver, m'expliquer comment enlever toute trace de ses fichiers, vous me seriez d'une trèèès grande aide ...
Merci d'avance.
J'ai supprimé sur mon ordinateur des fichiers, photos, textes, etc ... Ils ne sont plus visibles mais lorsqu'on tape le nom d'un de ses fichiers dans "recherche" du menu démarrer, ils apparaissent encore et j'en ai tout simplement marre de voir ne serait que ses noms apparaître. Si vous pouviez trouver, m'expliquer comment enlever toute trace de ses fichiers, vous me seriez d'une trèèès grande aide ...
Merci d'avance.
A voir également:
- Enlever toute trace de fichiers
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Enlever les fichiers temporaires - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
6 réponses
Bonjour,
Tu peux utiliser CCleaner
Une fois démarrer, pour que le nettoyage soit définitif, coche "nettoyer l'espace libre avant de lancer le nettoyage.
Tu peux utiliser CCleaner
Une fois démarrer, pour que le nettoyage soit définitif, coche "nettoyer l'espace libre avant de lancer le nettoyage.
mignonmogwai
Messages postés
1261
Statut
Membre
105
profites en pour nettoyer le registre en cliquant sur registre - chercher les erreurs - corriger les erreurs sélectionnées - voulez vous créer une sauvegarde NON ou OUI c'est toi qui vois - corriger les erreurs - fermer.
Merci !
C'est lancé ... J'espère que ça va marcher car j'avais déjà essayé avec un logiciel il y a un moment mais je ne sais plus lequel et ça n'avait pas marché ...
C'est lancé ... J'espère que ça va marcher car j'avais déjà essayé avec un logiciel il y a un moment mais je ne sais plus lequel et ça n'avait pas marché ...
Bonjour,
Un logiciel de désinstallation complète ; REVO UNINSTALLER.
En plus de la fonction de désinstallation, il existe une fonction "Effaceur de traces".
Efficacité garantie, même la Police scientifique ne retrouvera pas une seule trace du passé.
Un logiciel de désinstallation complète ; REVO UNINSTALLER.
En plus de la fonction de désinstallation, il existe une fonction "Effaceur de traces".
Efficacité garantie, même la Police scientifique ne retrouvera pas une seule trace du passé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il se peut également que ces documents soient sur une autre session et que tu ne sois pas administrateur du poste. Du coup tu n'as pas les droits pour effacer ces données.
Je sais pas, le prénom de l'emplacement des fichiers est le même que celui de la session et c'est la seule qui existe. Mais peut-être qu'avant il y en avait une autre, je ne sais pas, ce n'est pas mon ordinateur.
Si c'était vraiment sur une autre session mais qu'elle n'existe plus, est ce que ça apparaîtrait quand même ? Et dans ce cas, comment faire ?
Si c'était vraiment sur une autre session mais qu'elle n'existe plus, est ce que ça apparaîtrait quand même ? Et dans ce cas, comment faire ?
Je ne peux pas. Je fais clique droit puis ouvrir l'emplacement du fichier et voici le message d'erreur "... fait référence à un emplacement non disponible. Il peut s'agir d'un emplacement situé sur un disque dur de cet ordinateur ou sur un réseau. Vérifiez que le disque est inséré correctement, ou que vous êtes connecté(e) à Internet ou au réseau domestique, puis essayez à nouveau. Si vous ne trouvez toujours pas l'information, elle a peut-être été déplacée vers un emplacement différent."