Carte graphique
mrogbar69 Messages postés 80 Statut Membre -
a tous j'aimerai savoir esque une ati radeon 4650 512 mo est sufisante pour jouer au dernier jeu video qui vienne de sortir exemple call of duty black ops , crysis 2 etc jaten vau reponce avec impatience
8 réponses
Le problème porte sur la capacité d'une ATI Radeon 4650 512 Mo à faire tourner les derniers jeux sortis, tels que Call of Duty Black Ops ou Crysis 2, à une résolution donnée. La recommandation principale est de remplacer la carte graphique par une HD 5770 ou une solution plus puissante et d'envisager un processeur quad-core pour Crysis 2. Plusieurs points évoquent la résolution de l'écran et la consommation électrique, certains soulignant qu'une alimentation adaptée est nécessaire pour une configuration améliorée plus performante globale. En pratique, il est utile d'évaluer le coût et les gains réels en passant à une résolution plus basse ou moyenne et en équilibrant budget et performance pour limiter les goulots d'étranglement.
-
Il est est préférable dans ce cas de prendre plus gros si tu veux jouer avec cette résolution.
une HD5770 ou + puissants ira.
pour crysis2 un 4 core est également conseiller comme processeur -
-
Bonjour,
bien-sur, à condition de pas etre trop exigent pour les paramètres graphiques. -
Bonjour,
Quelle est votre résolution d'écran (?X?) et quelles pièces composent votre PC (processeur...)?-
mon processeur est pentium(r) Dual-core CPU e5300 @ 2.60GHz 2.60 GHz et ken je joue au jeu video je mes ma resolution en 1280*720 et vous me dite que pour jouer a crysis 2 sa ne sera pas sufisant mes jai telecharger la demo de crysis 2 multijoueur et sa ne rame pas tro dnc esque si jachete la version complete sa sera le meme ka ou esque sa ramera ?
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
mon processeur est pentium(r) Dual-core CPU e5300 @ 2.60GHz 2.60 GHz et ken je joue au jeu video je mes ma resolution en 1280*720 et vous me dite que pour jouer a crysis 2 sa ne sera pas sufisant mes jai telecharger la demo de crysis 2 multijoueur et sa ne rame pas tro dnc esque si jachete la version complete sa sera le meme ka ou esque sa ramera ? et jaimerai bien acheter une nouvele carte graphique plus performante mes je nai pas tro les moyen donc yiaurai il une solution a mon probleme sans changer quelque chose sur mon ordi exemple logiciel ?
-
Son pc à : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01863109&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=4031966
Processeur: Intel Premim E 5300
Vidéo: Nvidia GeForce G210 avec 512 Mo dédiés
Mémoire vive: 4096 Mo
Disque dur: 500 Go
Ou est le problème pour mettre une 5770....
donc faut arrêter de dire pc de marque ceci, cela
Il ne veux pas overclocker, rien il veux une carte graphique ! hors la gt210 est sur port PCI-E
La 5770 répondra tout à fais à tes besoins
Alimentation à changer par contre : https://www.materiel.net/alimentation-pc/l445/ ont ferra pas mieux
et la carte moi j'ai celle ci : https://www.materiel.net/produit/201101270047.html