Quel bon processeur sur un socket "LGA 775" ?
CaptainCoctta
-
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre -
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter une Ati Radeon HD5870 mais jouant à Flight Simulator X, mon processeur est vraiment... mauvais. Cepandant, je ne suis pas sur à 100% du nom de mon socket. Deja, si quelq'un pourait m'aider à en être sur, cela serait sympa.
Ensuite, perso je pense que c'est un LGA 775. Alors quel processeur X3 ou i3 à bas cout de bonne qualité puis-je installer sur ce socket ?
Merci d'avance de vos réponses
CaptainCockta
PS: Voici ma config : http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/108604-0,resume.html
Je viens d'acheter une Ati Radeon HD5870 mais jouant à Flight Simulator X, mon processeur est vraiment... mauvais. Cepandant, je ne suis pas sur à 100% du nom de mon socket. Deja, si quelq'un pourait m'aider à en être sur, cela serait sympa.
Ensuite, perso je pense que c'est un LGA 775. Alors quel processeur X3 ou i3 à bas cout de bonne qualité puis-je installer sur ce socket ?
Merci d'avance de vos réponses
CaptainCockta
PS: Voici ma config : http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/108604-0,resume.html
A voir également:
- Quel bon processeur sur un socket "LGA 775" ?
- Comment fonctionne un processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Durée de fonctionnement processeur - Forum Windows 10
5 réponses
Oui tu as bien un socket 775 et ton processeur n' est pas mauvais du tout!! C' est un C2Q (quatre coeurs), si tu l' o/c un peu, sa va tourner comme sur des roulettes!! =)
flo88
Messages postés
30147
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 096
Pour le CPU, coco_974 a tout dit.
J'ajouterai une remarque :
L'indice de performance seven me semble faible en "graphique " et "graphique de jeu" avec une HD5870.........
Je fais mieux avec une GTS450 !
Est-ce que les pilotes sont bien les derniers et bien installé ?
J'ajouterai une remarque :
L'indice de performance seven me semble faible en "graphique " et "graphique de jeu" avec une HD5870.........
Je fais mieux avec une GTS450 !
Est-ce que les pilotes sont bien les derniers et bien installé ?
Ah effectivement, avec une HD4870, j' ai 7.5 pour les 2....
Tu as refait le test depuis l' achat de la 5870??
Tu as refait le test depuis l' achat de la 5870??
Perso vu la config tout à fait potable que t'as là, je laisserais s'amortir la plateforme 775 jusqu'à ce qu'elle soit obsolète, et surtout voir arriver de nouveaux moteurs graphiques pour les jeux, parce que c pas black ops ou bad company qui va tuer ton proce, mais le futur unreal engine 4 ou des jeux optimisés pour les consoles next next gen.
Voilà, un bon overclocking simple ça lui frait un bon gain de perfs, t'as certainement des outils d'OC automatisés dans le bios de ta carte mère, en 3 clicks tu lui rajoutera 20 à 30% de fréquence et ça sera pas mal! Ressors le manuel.
Voilà, un bon overclocking simple ça lui frait un bon gain de perfs, t'as certainement des outils d'OC automatisés dans le bios de ta carte mère, en 3 clicks tu lui rajoutera 20 à 30% de fréquence et ça sera pas mal! Ressors le manuel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question