ATI Probleme

eresbrim Messages postés 19 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a ts
je vous demande un peu d'aide!!!!!!!!!!!!!!!!
jai une carte graphique ati rage pro 128 ultra gl agp
et quand je met mon écran il me dit VGA mode not supported
je pense que ca vient des drivers mes je n'arrive pas a trouver les bons meme sur ati.com
Votre aide me serais d'un grand secours MERCI
HELP me
A voir également:

22 réponses

• 1
  • 2
Utilisateur anonyme

en principe, tes liens sont là si tu utilisesz XP . Je les ai déjà téléchargés et ça fonctionne très bien

https://support.ati.com/ics/support/default.asp?deptID=894&task=knowledge&folderID=27
0
eresbrim Messages postés 19 Statut Membre

en fait g deja été sur ce site et g télécharger le driver pour xp (moi g le pack sp2) mais quand je linstalle ca marque que les drivers ne sont pas compatibles avec ma carte donc g est installé dautre ca marche mais pas avec mon ecran plat qui ne reconnais pas le mode vga et jene peut meme pas partager mon ecran en 2 alors qu avant de formater je pouvais
MERCI pour avoir repondu
0
Utilisateur anonyme

désinstalle déjà complètement ta carte ati saéns oublier de supprimer manuellement les dossiers qui pourraient subsister puis réinstalle
0
eres

Comment on fait pour la desinstaller entierment g ne suis qun novice
Thanks
0
Utilisateur anonyme

démarrer/ Panneau de configuration/ Ajout supression de programmes
Mais qu'às-tu fait de ton cd d'installation ati ?
0

gen é p eu on ma passer la carte et c tout c pour que je galére mais ca y est g désinstaller ca marche pas quand meme
Si c possible envoi le lien exact pour telécharger le driver de cette carte graphique
C cool
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

g telecharger ce lien http://www2.ati.com/drivers/WXPR1286133279.exe
et toujours la meme reponse ce pilote nest pas compatible avec votre matériel
0
Utilisateur anonyme

Va voir ici:

--http://www.01net.com/telecharger/index.html
Télécharge le logiciel aida32 qui te donnera un aperçu exact de ton matériel et te renverra sur le site de téléchargement du pilote
Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!
0

mm chose il me renvoi omm pilote qui ne marche pa
merci de tes reponsz japprecie ta solicitude
0
Utilisateur anonyme

quand tu fais propriétés, en cliquant droit sur le bureau, dans avancés, est-ce que tu arrives à modifier ta résolution?
Dans le gestionnaire de périphérique, as-tu un point jaune sur ta carte video?
0

avant de desinstaller ma carte je navais pas de point dexclamation mnt gen est un car il ny a pa de pilote
avant de desinstaller je pouvais modifier ma resolution mais c t bizarre cartout nétait pas afficher dun seul tenant a l'ecran il fallait chercher le reste avec la souris
la mon ecran naccepte pas le vga peut etre ya un moyen de changer?
c qoi un catalyst
0
Utilisateur anonyme

c'est quoi ton écran? Un plat?
0
Utilisateur anonyme

et combien as-tu de partitions installées?
0

g 2 dique dur pkoi?
0
Utilisateur anonyme

parceque l'ati s'installe par défaut sur ton disque C: et que c'est probablement sur le disque D: que tu dois installer tes pilotes. Modifie le chemin d'installation en remplaçant le C par le D
C'est un problème d'inattention que j'ai eu aussi
0

g fé c k tu ma dit camarche pa gen est marre un truc de ouf
0
Utilisateur anonyme

Tes partitions, c'est quoi: win98? XP?
0

g comprend pas une partie c qoi?
moi g suis sous win xp pack 2 c tout ce que g c
0
Utilisateur anonyme

ton XP, il est installé sur quelle partie de ton disque dur: le C: ( normalement ) ou le D: (sauvegarde personelle )
0

sur le c le d c pour mes sauvegarde
g v y allé g revien vers 5h si tu trouve la solution a mon prob fé le moi savoir
Merci
0
Utilisateur anonyme

j'ai eu souvent des problèmes avec mon ati et il m'a fallu formater pour m'en sortir en procédant logiquement:
XP, drivers carte mère, ati toujours installer le multicenter avant les pilotes ati eux mêmes, directXc, carte son
Redémarrer à chaque étape et lancer la reconnaissance du multicenter ati tv ( si tu as une carte tv ) avant l'installation des pilotes ati
0
eres

c qoi multi center et quel carte graphique pas trop cher tu me conseil avec sorti tv
si gen change plus de prob?
0
Utilisateur anonyme

ta carte doit avoir une sortie tv non? C'est gérer par tonmulticenter
une toolbar sur la droite de ton écran.
Sinon, tu vas trop vite. Je te conseille de formater ta partie XP puisque tes données sont sur un autre disque et de réinstaller dans l'ordre que je t'ai indiqué. Tu verras bien si le problème subsiste ou non: tu peux avoir une merde quelque part sur ton pc qui fout la pagaille.
Formate uniquement si tu n'as pas de dd tatouée
0

le pb c que g né pas de toolbar a droite et que comme je nai pas le cd d'instalation g c pas comment installer le multicenter??????
0
Utilisateur anonyme

0
  • 1
  • 2