Recuperer mes données après formatage
shunrei
-
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai formaté une partition de mon dique dur par erreur.
Je suis sous windows XP et je n'ai pas réécrit sur le disque.
Mon assembleur m'a proposé de récuperer ces données mais le prix est très élevé alors quelqu'un peut il me dire comment le faire moi même.
Merci
J'ai formaté une partition de mon dique dur par erreur.
Je suis sous windows XP et je n'ai pas réécrit sur le disque.
Mon assembleur m'a proposé de récuperer ces données mais le prix est très élevé alors quelqu'un peut il me dire comment le faire moi même.
Merci
A voir également:
- Recuperer mes données après formatage
- Fuite données maif - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
22 réponses
Bonsoir,
tu peux telecharger la version d'evaluation de Easy Recovery Pro.
http://www.ontrack.fr/easyrecoveryprofessionnel/
Je l'ai acheté, tu devrais récupérer tes données. ;)
tu peux telecharger la version d'evaluation de Easy Recovery Pro.
http://www.ontrack.fr/easyrecoveryprofessionnel/
Je l'ai acheté, tu devrais récupérer tes données. ;)
Bonjour
Je viens de voir ceci sur le site cité ci-dessus
Version d’évaluation - La version d'évaluation d'EasyRecovery Professionnel vous permet de visualiser les fichiers inaccessibles ou supprimés, que vous pourrez récupérer avec la version complète d’EasyRecovery Professionnel. Cette version propose également des fonctionnalités de réparation de fichiers Zip.
Claude
Je viens de voir ceci sur le site cité ci-dessus
Version d’évaluation - La version d'évaluation d'EasyRecovery Professionnel vous permet de visualiser les fichiers inaccessibles ou supprimés, que vous pourrez récupérer avec la version complète d’EasyRecovery Professionnel. Cette version propose également des fonctionnalités de réparation de fichiers Zip.
Claude
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Vous pourriez essayer un logiciel freeware recommandé par l'Ordinateur Individuel : PC Inspector File Recovery.
Téléchargement possible sur 01.net.com (environ 6 Mo)
Je ne l'ai pas encore testé, n'ayant pas eu de problème de cetype !
Salutations
Vous pourriez essayer un logiciel freeware recommandé par l'Ordinateur Individuel : PC Inspector File Recovery.
Téléchargement possible sur 01.net.com (environ 6 Mo)
Je ne l'ai pas encore testé, n'ayant pas eu de problème de cetype !
Salutations
Salut,
tout est expliqué ici
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-309-R%E9cup%E9ration-de-donn%E9es-perdues
tout est expliqué ici
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-309-R%E9cup%E9ration-de-donn%E9es-perdues
je n'arrive pas à replacer ma messagerie outlook express dans l'endroit approprié.
c'est à dire?
Tu n'arrive pas à le reinstaller?
c'est à dire?
Tu n'arrive pas à le reinstaller?
J'ai d'abord récupéré mes fichiers de messagerie avec extension .dbx sur un DD lettre G avec le logiciel de récupération de données "EasyRecvery Pro".
puis j'ai ouvert outlook express pour importer ces fichiers.La réponse me dit qu'il ne trouve rien.
En conclusion:
-je dispose bien du logiciel OE 6 avec les messages reçus après mon incident,
-je voudrais rapatrier mes anciens messages récupérés avec Easy Recovery pour les insérer dans outlook express.
puis j'ai ouvert outlook express pour importer ces fichiers.La réponse me dit qu'il ne trouve rien.
En conclusion:
-je dispose bien du logiciel OE 6 avec les messages reçus après mon incident,
-je voudrais rapatrier mes anciens messages récupérés avec Easy Recovery pour les insérer dans outlook express.
Et bien je n'utilise pas outlook, mais les messages ne sont pas dans un dossier inputbox ou dans le genre?
Sinon regardes ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1655005-comment-r%E9cup%E9rer-messages-outlook
Sinon regardes ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1655005-comment-r%E9cup%E9rer-messages-outlook
Outlook express: message dans des dbx.
Outlook standart: message dans des fichier pst.
(Ces fichiers sont dans doc & settings)
PC File inspector est top pour la recup.
a+
dje-dje
Outlook standart: message dans des fichier pst.
(Ces fichiers sont dans doc & settings)
PC File inspector est top pour la recup.
a+
dje-dje
j'ai eu moi aussi le même problème.
j'ai récupéré mon dossier message et mes adressesgrace à EASYRECOVER.
Le seul problème, c'est que ma messagerie (INCREDIMAIL)ne peut pas les lire.
J'ai ouvert les fichiers avec le bloc note mais c'est illisible.
Cela vient t'il de cela ?
Comment remédier ?
j'ai récupéré mon dossier message et mes adressesgrace à EASYRECOVER.
Le seul problème, c'est que ma messagerie (INCREDIMAIL)ne peut pas les lire.
J'ai ouvert les fichiers avec le bloc note mais c'est illisible.
Cela vient t'il de cela ?
Comment remédier ?
Bonjour,
Je suis désolée d'insister mais quelqu'un saurait-il me dire pourquoi ma récupération plante à la fin ?
Je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider dans le tutoriel.
Aidez moi s'il vous plait !
Je suis désolée d'insister mais quelqu'un saurait-il me dire pourquoi ma récupération plante à la fin ?
Je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider dans le tutoriel.
Aidez moi s'il vous plait !
bonjour,
je pense que ça plante parceque tu veux recuperer 96gig alors qu'l te reste 14 gig sur ton autre disque ,ça coince
je pense que ça plante parceque tu veux recuperer 96gig alors qu'l te reste 14 gig sur ton autre disque ,ça coince
Bonjour,
Alors mon problème est insoluble puisque mon disque systéme ne fait que 80 Go ? J'ai pourtant un disque dur externe de 120 Go vierge prêt à accueillir les données récupérée.
Que puis-je faire ?
Alors mon problème est insoluble puisque mon disque systéme ne fait que 80 Go ? J'ai pourtant un disque dur externe de 120 Go vierge prêt à accueillir les données récupérée.
Que puis-je faire ?
Que puis-je faire ?
et bien tu sauvegardes tes données sur ton disque externe!
Que puis-je faire ?
et bien tu sauvegardes tes données sur ton disque externe!
C'est tout le problème, Easy Recovery plante avant de me demander sur quel support je veux sauvegarder.
Easy Recovery plante avant de me demander sur quel support je veux sauvegarder
Là c'est un autre pb.
Et bien reinstalles le pour voir.
Sinon il plante à quel moment?
Là c'est un autre pb.
Et bien reinstalles le pour voir.
Sinon il plante à quel moment?
Je lance une récuperation après formatage et tout ce passe bien il recherche des fichier pendant 40 minutes environs (ma partition fait 94 Go et était presque pleine avant formatage) mais lorsqu'il me demande de choisir les fichiers à sauvegarder, il plante et une fenêtre me demande de deboguer ! Et je perds tout
Combien as tu acheté le logiciel;Le prix est de 499€HT pour 20 postes;Je tique devant le prix;
j'ai un poste unique et je recherche quelqu'un qui pourrait me communiquer une copie du logiciel.
avec mes remerciements
Je me suis procuré le logiciel, pas la version d'évaluation (elle ne permet pas de récuperer les données)
Je lance une récuperation après formatage et tout ce passe bien il recherche des fichier pendant 40 minutes environs (ma partition fait 94 Go et était presque pleine avant formatage) mais lorsqu'il me demande de choisir les fichier a sauvegarder, il plante et une fenêtre me demande de deboguer ! Et je perds tout
Est t'il posible que ce soit du au fait que mon disque systéme ne fasse que 80 Go avec seulemnet 14 Go de libre