Problème avec un fichier : p2esocks_1025.dll
Walther
-
jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre -
jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre -
A chaque fois que j'allume mon ordi, j'ai droit à ce message : erreur de chargement, p2esocks_1025.dll.
Ca fait depuis que j'ai eu un virus de type trojan que j'ai ce problème.
Que puis-je faire pour m'en débarrasser?
Merci de votre réponse.
Ca fait depuis que j'ai eu un virus de type trojan que j'ai ce problème.
Que puis-je faire pour m'en débarrasser?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Problème avec un fichier : p2esocks_1025.dll
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
20 réponses
bonjour,
g le même problème que vous. Avez-vous des réponses pour règler ce problème?
merci de me tenir au courant, ça serait cool de votre part.
bien à vous
g le même problème que vous. Avez-vous des réponses pour règler ce problème?
merci de me tenir au courant, ça serait cool de votre part.
bien à vous
bonjour, j'ai vu que tu as trouvé une solution pour supprimer le fichier 1025.dll . J'ai le même problème avec un RUNDLL 1031.dll qui m'a rendu l'écran tout noir et des difficultés à le remettre en route . Chaque fois que je le rallume le message réapparait , j'ai rajouté ad aware , mais je pense qu'il est trop tard pour ce 1031.dll . s'il te plait peux tu m'aider à trouver les démarches à suivre . Ce n'est pas mon ordi , je veux le réparer pour mon ami . Je m'appelles clarisse Merci d'avance.
Bonsoir
Tu as la solution post 16 fait pareil avec ta 1025 dll
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-598345-enlever-instant-access
Bonne soirée@+
Tu as la solution post 16 fait pareil avec ta 1025 dll
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-598345-enlever-instant-access
Bonne soirée@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re bonjour (nouvel essai)
mon message d'erreur est:
errue de chargemeny de p2esocks_1025.dll
le module specifie est introuvable
mon message d'erreur est:
errue de chargemeny de p2esocks_1025.dll
le module specifie est introuvable
Tu as du faire un scan anti virus ou anti spyware, qui t'as effacé un malware appelé Instant acces. Maintenant le système recherche toujours ce fichier dll au démarrage, alors qu'il n'existe plus.
Clique sur démarrer/executer et tape MSCONFIG
Dans l'onglet démarrage, décoche la ligne qui fait référence à p2esocks_1025.dll et redémarre le pc.
Au message qui s'affiche, coche "Ne plus afficher ce message"/ok.
Clique sur démarrer/executer et tape MSCONFIG
Dans l'onglet démarrage, décoche la ligne qui fait référence à p2esocks_1025.dll et redémarre le pc.
Au message qui s'affiche, coche "Ne plus afficher ce message"/ok.
salut joel! comme toi j'ai eu le mm probléme et cela vient d'instant access!par contre la méthode à suivre n'est plus dans ma mémoire mais les commentaires que j'ai eu et la marche à suivre dans le forum ont résolu le probléme.je me souviens que je suis allé dans la config et en plus c'était en 2 clics de souris!!!tins-moi au courant et bonne année!!!!!
bonjour et merci a loulou38
c'est ca j'ai ete dans ms config pour decocher une petite case
et depuis mon pb est resolu
merci encore
c'est ca j'ai ete dans ms config pour decocher une petite case
et depuis mon pb est resolu
merci encore
Bonjour,
J' ai systématiquement le message suivant au démarrage du PC (windows XP)
erreur de chargement de p2esochs_1028.dll
Je suis allé dans démarrer,exécuter, MSCONFIG,onglet démarrage
Faut-il décocher la ligne: rundll 32.exe p2esochs ?
Faut-il supprimer ce fichier 1028.dll?
Ne vaudrai-il pas mieux revenir à un point de restauration antérieur en sachant que ce message est apparu à la suite de l'utiltsation du logiciel 'Ad-Aware"
D'avance merci
J' ai systématiquement le message suivant au démarrage du PC (windows XP)
erreur de chargement de p2esochs_1028.dll
Je suis allé dans démarrer,exécuter, MSCONFIG,onglet démarrage
Faut-il décocher la ligne: rundll 32.exe p2esochs ?
Faut-il supprimer ce fichier 1028.dll?
Ne vaudrai-il pas mieux revenir à un point de restauration antérieur en sachant que ce message est apparu à la suite de l'utiltsation du logiciel 'Ad-Aware"
D'avance merci
Salut
Regarde ici, post n°16 : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-598345-enlever-instant-access
Si ça ne donne rien, décoche ta ligne dans msconfig.
Supprimer le fichier 1028.dll ? Il n'est plus sur ton système, sinon tu n'aurais pas le message d'erreur.
C'est ad aware qui t'a effacé un spyware (instant accès) et maintenant le système recherche toujours la dll qui lui appartenait.
Regarde ici, post n°16 : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-598345-enlever-instant-access
Si ça ne donne rien, décoche ta ligne dans msconfig.
Supprimer le fichier 1028.dll ? Il n'est plus sur ton système, sinon tu n'aurais pas le message d'erreur.
C'est ad aware qui t'a effacé un spyware (instant accès) et maintenant le système recherche toujours la dll qui lui appartenait.
ne pas supprimer le fichier car c'est un probl'me avec "instant access".il faudrait que tu regardes dans le forum car il n'y a pas longtemps le même cas c'est produit!a+
Bonjour
J'ai le meme prob avec "P2ESOCKS_1028.DLL"
Mais lors que je tape la commande "msconfig" dans démarrer/executer on me dit qu'il est introuvable également
quoi donc faire SVP?
Merci par avance de votre aide
J'ai le meme prob avec "P2ESOCKS_1028.DLL"
Mais lors que je tape la commande "msconfig" dans démarrer/executer on me dit qu'il est introuvable également
quoi donc faire SVP?
Merci par avance de votre aide
Boujour,
Je viens de résoudre le même problème grâce à SPARK.
Démarrer,exécuter, dans la case ouvrir tu indiques"regedit", puis ok, dans le menu édition sélectionnes rechercher, indiques le fichier que tu recherches: p2esochs_1028.dll, normalement ton fichier va être mentionné dans la partie droite de l'écran, sélectionnes le, puis clic droit puis supprimer, affichage,actualiser,puis quitter le registre.
Tu peux aussi retrouver le fichier en suivant l'arborescense proposé dans le menu de "regedit":
HKEY-CURRENT USER, software ,microsoft, windows, current version, instant access
Je viens de résoudre le même problème grâce à SPARK.
Démarrer,exécuter, dans la case ouvrir tu indiques"regedit", puis ok, dans le menu édition sélectionnes rechercher, indiques le fichier que tu recherches: p2esochs_1028.dll, normalement ton fichier va être mentionné dans la partie droite de l'écran, sélectionnes le, puis clic droit puis supprimer, affichage,actualiser,puis quitter le registre.
Tu peux aussi retrouver le fichier en suivant l'arborescense proposé dans le menu de "regedit":
HKEY-CURRENT USER, software ,microsoft, windows, current version, instant access
Salut
Ton problème est lié à une saloperie de nom Instant Access,avec la fonction chercher entre <Instant Access >tu as des solutions partout
Bonne soirée @+
Ton problème est lié à une saloperie de nom Instant Access,avec la fonction chercher entre <Instant Access >tu as des solutions partout
Bonne soirée @+
bonsoir, pouvez vous me dire comment je peux enlever ce message qui aparrait dès que j'allume mon PC.
merci d'avance
merci d'avance
Salut
Regarde ceci
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-595116-site-ind%E9sirable-Instant-acces
Bonne soirée @+
Regarde ceci
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-595116-site-ind%E9sirable-Instant-acces
Bonne soirée @+
as tu ce processus dirote.exe?
1-CTRL+ALT+SUPPR
2-Tu cliques sur l'onglet "Processus"
3-Tu regardes dans la liste qui s'affiche si "dirote.exe" est présent....
1-CTRL+ALT+SUPPR
2-Tu cliques sur l'onglet "Processus"
3-Tu regardes dans la liste qui s'affiche si "dirote.exe" est présent....
bonjour a tous
j'ai un probleme avec rundll
erreur de chargement de p2esochs-1022dll
mercide pouvoir maider.
j'ai un probleme avec rundll
erreur de chargement de p2esochs-1022dll
mercide pouvoir maider.
Bonjour
Ta solution se trouve dans ce lien post 1 faire pareil avec ta 1022dll
le but de l'opération étant de supprimer Instant Access .
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-752568-InstantAccess-squate-mon-pc---que-faire
Bonne journée @+
Ta solution se trouve dans ce lien post 1 faire pareil avec ta 1022dll
le but de l'opération étant de supprimer Instant Access .
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-752568-InstantAccess-squate-mon-pc---que-faire
Bonne journée @+