Outlook / outlook express

Claude/Sonia -  
 SAM -
Bonjour à tous !

Cela ne fait pas longtemps que j'ai mon ordi et je commence à plus ou moins maitriser mon outil avec Internet.

J'ai une question : Je passe par outlook express pour accéder à mes messages. Sur mon bureau, j'ai également outlook. Je n'arrive pas à envoyer des messages avec ; ils restent bloqués dans ma boite d'envoi. Je n'arrive pas à connecter Internet à outlook.

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ?l

Merci d'avance
A voir également:

19 réponses

afd Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

va voir dans SMTP ET POP, tu devrais voir les paramètres que tu avais dans Outlook et les retranscrire
Sinon tu dois peut-etre cocher aussi envois automatique dans tes options

Pas de problème ...que de solutions
0
Claude / Sonia

j'ai bien reçu ta réponse, je suis allée dans outlook pour envoyer mais rien n'est parti : erreur 0x800CCCOD, le serveur de messagerie est introuvable. Je n'y comprend rien.
0
SAM > Claude / Sonia

Bonjour, j'ai eu le meme code d'erreur je suis retourne sur OE et j'ai reinscrit tout mes parametres et depuis ca fonctionne,j'espere que ca pourra vous aider.
Cordialement SAM
0
afd Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

il faut remplir convenablement le popo et smtp dans options , comtes et là tu devrais voir et remplir ses deux parametres

Pas de problème ...que de solutions
0
ELENA

g exactement le mm pb g essayé d'appliquer ce que vous avez dit mais je n'y arrive tjs. aparememt il est impossible de trouver le serveur SMTP . merci d'avance pr vos reponses.
elena
0
Pataweb > ELENA

0
electre

Bonjour,
le même problème que claude/sonia m'est arrivé!
Ce n'est pas très drôle, je vais essayer la méthode d'AFD...jevous tient au courant. Bravo pour la création de ce site!
0
rudy

bonjours probleme d'envoi de mail

j'ai le meme probleme que beaucoup d'autre personnes je sais lire mes mails mais pas question de les envoyer
j'ai tout verifier et je ne trouve pas . j'utilise norton anti virus.voila la phrase qu'il me donne , votre serveur a mis fin a la connection de maniere inatendue , probleme au niveau du serveur ou du reseau .
protocole : smtp , port 25 securiser ( ssl)
numero d'erreur 0 fois 800CCCOF
je n'y comprend plus rien j'ai toute essayer .
j'ai comme windows xp familliale
merci de vos reponse .
0
Ronys Messages postés 429 Statut Membre 14

salut Rudy,
ton cas est tt à fé diferent des autres.generalement "..impossible de trouver ..serveur smp avec l 'erreur 0x800ccc0F veut dire"le serveur smtp de ton fournisseur d'accès internet est en cause ou n'accepte pas tes logins"donc,celà ne vient pas de toi mais de ton FAI,appeles la Hotline
si cette derniere ne trouve pas,reponds-moi au ;thony.k2004@wanadoo.fr
à plus
Ronys
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean marc herrou

bonjour, ce problème a été résolu en reconfigurant
outlook express 6, suivre instructions de l'assistance, attention parfois "%" remplace "@" Bonne chance!
0
khephren57

Salut
Le message d'erreur signifie que tu n'es pas connecté. Or tu l'es mais le Firewall te bloque. Si ton ou tes comptes courrier sont bien configurés, c'est Norton qui t'empêche l'envoi. Tu dois avoir le Firewall. Désactive le quelques minutes, déplaces tes messages de la boite d'envoi dans Brouillons, recrée 1 message pour toi-même ( à ton adresse ) et essaie de l'envoyer. Il doit partir. Si oui, modifie le Firewall en conséquence... Autoriser OE6 à accéder à Internet. En outre, tapes le N° Erreur ( 0x800ccc0D ) dans Google et lance la recherche. Tu trouveras toutes les solutions à ton problème. A+
0
electre

bonjour, merci pour la réponse, c'était sans doute une erreur de configuration puisque tout est revenu dans l'ordre. C'est par google que j'avais été en relation avec ccm après avoir signalé ce type d'erreur, et pour répondre à afd au sujet des problèmes et de leurs solutions ne pas oublier que si un problème n'a pas de solutions c'est qu'il n'y avait pas de problème cqfd! a bientôt.
0
rudy

merci pour vos conseil cella refonctionne mais franchement je n'ai rien changer je n'y comprend plus rien

encore merci et bonne continuation
0
fabdureu Messages postés 22 Statut Membre

Bonjour, je suis connecté avec Cégétel adsl 512 depuis peu et je n'arrive plus à envoyer mes messages par outlook express 6. avant j'utilisais oreka et les envois de mail se faisaient correctement quelque soit le compte tiscali free ou autre.

j'ai bien installé le pop et smtp de cegetel.net

j'utilise zone Alarm et AntiVir Guard
merci de votre attention et j'attends vos solutions. je continue à regarder le site car y a sûrement qqun qui a le même problème que moi
a+
0
rv

exact...
et moi aussi et pourtant le serveur SMTP est bien configuré (smtp.cegetel.net) mais rien à faire, meme en repetant les parametres dans l'authentification...
rien n'y fait et je ne vais pas appeller leur hot line à 0,34 euros la minute mais plutot ne pas regler ma facture!!!
non mais....
0
vanesa

Et bien moi depuis que je suis sur free pas enocre adsl car je dois installer une carte réseau mais en me connectant via leur numéro de secours j'arrive par outlook a envoyer des messages via free alors que je ne peux absolument en recevoir aucun. par contre je continue à les recevoir de chez oreka chez qui j'étais.
Je les ai quittés oreka car parfois je restais une ou deux semaines ans pouvoir obtenir de connectio??????????
0
fabdureu

salut,
depuis la dernière fois j'ai créé une adresse mail chez Cégétel.
les premières fois je n'arrivais toujours pas à envoyer de messages.
puis sans savoir vraiment comment j'ai fait j'y suis arrivé. je crois que j'ai fermé zone alarm et anitivir et ensuite j'ai réessayé et ça a marché. après avoir rebooter le pc, zone alarm et antivir se sont réinstallé et les envois ont continué à fonctionner.

MAIS

y a t'il un moyen de choisir un autre compte d'envoi que Cégétel ?
je ne peux plus envoyer depuis le compte des autres fai (free, liberty.., oreka)
0
rudy

bonjours a tous j'ai denouveau un probleme avec outlook express , il commence a m'afficher mes message recu mais au deuxieme il se bloque et pas moyen d'aller plus loin . si quelqu'un a deja euce probleme pourrait t'il me donner la solution svp car cella fait deuxjours que ca dure .
d'avance merci .
0
ludivine

salut ,j'ai un souci avec cegetel et outlook: impossible de lire et envoyer mes messages electroniques je ne sais plus quoi faire le messagr et
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.cegetel.net', Serveur : 'pop.cegetel.net', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Invalid login', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
au secours merci d'avance pour vos reponses
0
contaux andré

je cherche mon brouillons
0
bernard CONTAUX

Bonjour, je trouve votre intervention sur ce forum par recherche sur Google ; ne connaissais pas André CONTAUX ; d'où êtes-vous ? Merci de me répondre à bernard.contaux@pierreval.com
0
DANIELLE

Voilà quand je veux envoyer un message avec pièces jointes,quand les pièces jointes arrivent au destinataire, ils reçoivent les pièces jointes avec des chiffres et des lettres.
par contre je reçois très bien les e mails avec les photos sans aucun problème,ainsi que les messages.
Mon ordinateur à 8 mois c'est windows xp sp1 media center

Si vous pouviez m'apporter la solution ce serait super.

Merci
Danielle
0
akhentoth Messages postés 37 Statut Membre

Bonsoir,

Ouvrir Outlook, outils, options, onglet envois et là format d'envoi du courrier cocher HTML

Cordialement,
akhentoth
0
daniel.caron.2@cegetel.net

0x800CCC92
0
J-M

bonjour tout le monde,j'ai un problème avec outlook express ,je recois des messages (pas tous) mais je ne parviens pas à en envoyer , outlook express essaie de se conecter en vain , apres le délai d'attente (que j'ai augmenté) je recois le message suivant:"vous ne pouvez ouvrir outlok express vous avez déjà une séssion d'ouverte" ainsi qu'un méssage d'erreur 0X800CCC19 quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider ? peux t-on desactiver outlook express ? d'avance je vous remercie . JM
0
domi570 Messages postés 7 Statut Membre

bonjour a tous, jesuis sous windows XP
voila ça fait deux semaine que je suis chez cegetel .net et plus moyen d'envoyer mes emails j'ai configure je pense comme il faut si quelqu'un peux m'expliquer la configuration pour que je vois si c' bien configure! voila je vous mets ce qu'outloock me reponds :
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.cegetel.net', Serveur : 'smtp.cegetel.net', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

aidez moi svp j'en serais tres heureuse encore merci d'avance

domi
0
mj;gali

Bonjours à tous,
je suis/XP avec liveBox,et lors d'une MAJ windows,Outlook express m'affiche les messages, puis il les fait disparaitre.
J'ai (avec l'aide de Google) recupéré RépareOE; maintenant OE ne réponds plus ,malgrés sa présence dans le registre,et les DBX en place. Si je lance msimn.exe,j'ai droit "MSOE.dll n'a pu être chargé"
Faut'il réinstaller ?
0
SAM

Bonjour,installe Power I E et essaye avec reparer Outlook,j'espere que ca pourra t'aider.
Amicalement SAM
0