( outlook express)

pastaga -  
blux Messages postés 27997 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
.bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir avec outlook express ,une boite aux lettre dans chaque session.merci de bien vouloir m'expliquer en détail car je débute,encore merci.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

B'jour !

Tu veux plusieurs identités différentes ?

J'ai Outolook Express sous Win XP PRO.
Je peux peut-être t'aider mais tout reste à savoir ce que tu veux exactement !
0
pastaga Messages postés 9 Statut Membre

bonjour fandango, ce que je voudrais exactement c'est avoir une boite aux lettres indépendante sur chaque session mais avec outlook.merci.
0
Utilisateur anonyme > pastaga Messages postés 9 Statut Membre

Alors Outlook ou Outlook express : y'a maldonne, là...

Pour le 1er, je ne peux pas t'aider
pour le second, oui !

Au fait, quel est ton FAI ?
0
pastaga Messages postés 9 Statut Membre > Utilisateur anonyme

c'est pour outlook express.escuses moi mais c'est quoi un fai?
0
Utilisateur anonyme

FAI = Fournisseur d'Accès Internet (Wanadoo, Free, etc)
Mais Outlook Express semble "réservé" à Wanadoo.

Donc, tu as une adresse principale.
A partir de celle-ci, tu as droit encore à 4 autres adresses différentes

Tu t'identifies sur Wanadoo, sélection "mon compte", puis ajouter une nouvelle adresse (là, fais attention, ne mets jamais une adresse trop facile = bonjour les spams ! Essaie de crypter lettres et chiffres (ex : x08tartempion@wanadoo.fr) MAIS à chaque fois, tu devras indiquer le mot de passe de ta boite princnipale (obligatoire sinon, tu ne t'en sortiras pas et ce mot de passe, tu dois le retrouver sur ta confirmation d'abonnement)

Il te faut attendre environ 10 mn pour que ta nouvelle adresse soit mémorisée...

Je te laisse le faire et je t'expliquerai, point par point comment procéder pour les configurer sur Outlook Express.

A tout à l'heure !
0
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

"Mais Outlook Express semble "réservé" à Wanadoo. " : ah bon ?
Il y a eu récemment un contrat d'association exclusif entre Microsoft et France Télécom ???

Il existe un communiqué officiel ?
Navré, bien que client, je n'ai pas été mis au courant, mais ça m'intéresse au plus haut point, bien sûr !

Merci d'avance pour les éclairages.

A+
0
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533 > BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Non, le monsieur a dit Wanadoo et pas France Telecom !

Rhooo, toi alors !!!
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290 > foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur

Le monsieur c'est une vieille madame.
0
Utilisateur anonyme > Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

C'est quoi, selon toi, "être vieille" ?

Parce que justement, je ne le suis pas !
Eh, eh, faut pas te fier à ce qui se dit de la part de certains (certaines) voire même un profil...
0
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533 > Utilisateur anonyme

La jeunesse n'a pas d'age...

Et l'Olive ne s'adressait pas à toi...
0
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

Salut,

Chaque identité Windows possède son propre compte Outlook Express...
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Bonjour Pastaga,

fichier --> Identités --> gérer les identités

Tu devrais trouver ton bohneur là dedans. Rien à voir avec wanadoo.
Je suppose que tu as déjà les boîtes aux lettres que tu veux configurer non?

Pour un "Pas à pas"
https://support.microsoft.com/en-us#2

Néamoins, je me permet de te faire remarquer que au niveau anti-spam, utilisation simple, et notamment utilisateurs multiples Mozilla Thunderbird me parait plus adapté.

http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/
Téléchargement:
http://download.cdn.mozilla.net/pub/thunderbird/releases/1.5.0.2/win32/fr/Thunderbird%20Setup%201.5.0.2.exe
0
Utilisateur anonyme

Une remarque : Padtaga a écrit qu"il débutait...
Tu peux pas attendre avant de le "noyer", non ?

Et laisse-le donc libre de son choix au lieu de tenter de lui imposer TES préférences...
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Il demande un pas à pas je lui donne un pas à pas
Il demande de l'aide sur Outlook Express je lui donne de l'aide sur Outlook express et non sur wanadoo
Je me permet de lui donner un conseil en plus.

Ce n'est pas parce que ce que tu as écrit est un ramassis de bêtise qu'il faut t'en prendre à ceux qui essayent d'aider. Merci de le comprendre.
0
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533 > Utilisateur anonyme

Des préfèrences ?
Je ne vois pas ou est le problème !

Il a juste donné un conseil afin que la lecture des mails ne soient pas un combat anti spam tous les matins...

C'est quand tu restes sur tes positions que tu t'enfonces et que tu te noies...
0
Utilisateur anonyme > teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Dans les détails, il y a beaucoup d'échelles de degrés...
0
pastaga Messages postés 9 Statut Membre > Utilisateur anonyme

merci fandango j'ai pu trouver un pote qui m'as depaner encore merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

PASTAGA ?

Bon, je te laisse entre les mains de ceux qui croient détenir la souveraine vérité !!!

Pour Teebo : où as-tu lu qu'il demandait un "pas-à-pas" ???

--
"Juste après la guerre, tout est à refaire
Souviens-toi, juste après la guerre"
0

merci de bien vouloir m'expliquer en détail car je débute

Tu as vraiment un problème je crois ...
0
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

merci de bien vouloir m'expliquer en détail

cqfd...
0
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533 > teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

groaaa...
too late...
Le souverain est trop rapide !
0
blux Messages postés 27997 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Je te laisse le faire et je t'expliquerai, point par point dixit Fandango

Donc Fandango avait bien compris l'expression initiale du besoin : un pas à pas, un point par point, un B-A BA...

Décidémment, l'esprit de contradiction est tellement développé chez cet individu qu'il en arrive à s'auto-contredire...
0
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533 > blux Messages postés 27997 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ha, encore un souverain qui détient la vérité ??

;-)
0