( outlook express)
pastaga
-
blux Messages postés 27997 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27997 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
.bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir avec outlook express ,une boite aux lettre dans chaque session.merci de bien vouloir m'expliquer en détail car je débute,encore merci.
A voir également:
- ( outlook express)
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
5 réponses
B'jour !
Tu veux plusieurs identités différentes ?
J'ai Outolook Express sous Win XP PRO.
Je peux peut-être t'aider mais tout reste à savoir ce que tu veux exactement !
Tu veux plusieurs identités différentes ?
J'ai Outolook Express sous Win XP PRO.
Je peux peut-être t'aider mais tout reste à savoir ce que tu veux exactement !
FAI = Fournisseur d'Accès Internet (Wanadoo, Free, etc)
Mais Outlook Express semble "réservé" à Wanadoo.
Donc, tu as une adresse principale.
A partir de celle-ci, tu as droit encore à 4 autres adresses différentes
Tu t'identifies sur Wanadoo, sélection "mon compte", puis ajouter une nouvelle adresse (là, fais attention, ne mets jamais une adresse trop facile = bonjour les spams ! Essaie de crypter lettres et chiffres (ex : x08tartempion@wanadoo.fr) MAIS à chaque fois, tu devras indiquer le mot de passe de ta boite princnipale (obligatoire sinon, tu ne t'en sortiras pas et ce mot de passe, tu dois le retrouver sur ta confirmation d'abonnement)
Il te faut attendre environ 10 mn pour que ta nouvelle adresse soit mémorisée...
Je te laisse le faire et je t'expliquerai, point par point comment procéder pour les configurer sur Outlook Express.
A tout à l'heure !
Mais Outlook Express semble "réservé" à Wanadoo.
Donc, tu as une adresse principale.
A partir de celle-ci, tu as droit encore à 4 autres adresses différentes
Tu t'identifies sur Wanadoo, sélection "mon compte", puis ajouter une nouvelle adresse (là, fais attention, ne mets jamais une adresse trop facile = bonjour les spams ! Essaie de crypter lettres et chiffres (ex : x08tartempion@wanadoo.fr) MAIS à chaque fois, tu devras indiquer le mot de passe de ta boite princnipale (obligatoire sinon, tu ne t'en sortiras pas et ce mot de passe, tu dois le retrouver sur ta confirmation d'abonnement)
Il te faut attendre environ 10 mn pour que ta nouvelle adresse soit mémorisée...
Je te laisse le faire et je t'expliquerai, point par point comment procéder pour les configurer sur Outlook Express.
A tout à l'heure !
Salut.
"Mais Outlook Express semble "réservé" à Wanadoo. " : ah bon ?
Il y a eu récemment un contrat d'association exclusif entre Microsoft et France Télécom ???
Il existe un communiqué officiel ?
Navré, bien que client, je n'ai pas été mis au courant, mais ça m'intéresse au plus haut point, bien sûr !
Merci d'avance pour les éclairages.
A+
"Mais Outlook Express semble "réservé" à Wanadoo. " : ah bon ?
Il y a eu récemment un contrat d'association exclusif entre Microsoft et France Télécom ???
Il existe un communiqué officiel ?
Navré, bien que client, je n'ai pas été mis au courant, mais ça m'intéresse au plus haut point, bien sûr !
Merci d'avance pour les éclairages.
A+
Bonjour Pastaga,
fichier --> Identités --> gérer les identités
Tu devrais trouver ton bohneur là dedans. Rien à voir avec wanadoo.
Je suppose que tu as déjà les boîtes aux lettres que tu veux configurer non?
Pour un "Pas à pas"
https://support.microsoft.com/en-us#2
Néamoins, je me permet de te faire remarquer que au niveau anti-spam, utilisation simple, et notamment utilisateurs multiples Mozilla Thunderbird me parait plus adapté.
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/
Téléchargement:
http://download.cdn.mozilla.net/pub/thunderbird/releases/1.5.0.2/win32/fr/Thunderbird%20Setup%201.5.0.2.exe
fichier --> Identités --> gérer les identités
Tu devrais trouver ton bohneur là dedans. Rien à voir avec wanadoo.
Je suppose que tu as déjà les boîtes aux lettres que tu veux configurer non?
Pour un "Pas à pas"
https://support.microsoft.com/en-us#2
Néamoins, je me permet de te faire remarquer que au niveau anti-spam, utilisation simple, et notamment utilisateurs multiples Mozilla Thunderbird me parait plus adapté.
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/
Téléchargement:
http://download.cdn.mozilla.net/pub/thunderbird/releases/1.5.0.2/win32/fr/Thunderbird%20Setup%201.5.0.2.exe
Il demande un pas à pas je lui donne un pas à pas
Il demande de l'aide sur Outlook Express je lui donne de l'aide sur Outlook express et non sur wanadoo
Je me permet de lui donner un conseil en plus.
Ce n'est pas parce que ce que tu as écrit est un ramassis de bêtise qu'il faut t'en prendre à ceux qui essayent d'aider. Merci de le comprendre.
Il demande de l'aide sur Outlook Express je lui donne de l'aide sur Outlook express et non sur wanadoo
Je me permet de lui donner un conseil en plus.
Ce n'est pas parce que ce que tu as écrit est un ramassis de bêtise qu'il faut t'en prendre à ceux qui essayent d'aider. Merci de le comprendre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
PASTAGA ?
Bon, je te laisse entre les mains de ceux qui croient détenir la souveraine vérité !!!
Pour Teebo : où as-tu lu qu'il demandait un "pas-à-pas" ???
--
"Juste après la guerre, tout est à refaire
Souviens-toi, juste après la guerre"
Bon, je te laisse entre les mains de ceux qui croient détenir la souveraine vérité !!!
Pour Teebo : où as-tu lu qu'il demandait un "pas-à-pas" ???
--
"Juste après la guerre, tout est à refaire
Souviens-toi, juste après la guerre"
Je te laisse le faire et je t'expliquerai, point par point dixit Fandango
Donc Fandango avait bien compris l'expression initiale du besoin : un pas à pas, un point par point, un B-A BA...
Décidémment, l'esprit de contradiction est tellement développé chez cet individu qu'il en arrive à s'auto-contredire...
Donc Fandango avait bien compris l'expression initiale du besoin : un pas à pas, un point par point, un B-A BA...
Décidémment, l'esprit de contradiction est tellement développé chez cet individu qu'il en arrive à s'auto-contredire...
Pour le 1er, je ne peux pas t'aider
pour le second, oui !
Au fait, quel est ton FAI ?