Important svp probleme avec xp
Résolu
P390
Messages postés
258
Statut
Membre
-
P390 Messages postés 258 Statut Membre -
P390 Messages postés 258 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai telecharger un logiciel celui-ci contener un virus
ce virus c'est a mon issus installer dans C:/windows/system32/driver
il ma tout infecter
mon antivirus ma conseiller de supprimer se virus plus je le supprimer et plus j'avais d'alerte
alors j'ai arreter
et la en quelques secondes mon bureau c'est transformer en raccourcis inexistants
et mon ordinateur c'est eteint quand j'ai tenter de le rallumer :ecran bleu
et toc il redemmarer apres avoir etais dans le bios modifier les ordre de boot
j'ai reinstaller le default usine et toutes mes données on ete sauvegarder
donc j'usque la sa marche mais l'orsque je clique sur mon dossier il me dit "acces refusée"
(sur ma session avant le bogue il y avait un mot de passe)
svp jai besoin de vous de plus que dans mes document il y avait la totalite de mes donnees perso mes facture ...etc...
merci d'avance aux personnes qui pourrait me repondre (cette ordinateur c'est 1 ans de travail)
j'ai telecharger un logiciel celui-ci contener un virus
ce virus c'est a mon issus installer dans C:/windows/system32/driver
il ma tout infecter
mon antivirus ma conseiller de supprimer se virus plus je le supprimer et plus j'avais d'alerte
alors j'ai arreter
et la en quelques secondes mon bureau c'est transformer en raccourcis inexistants
et mon ordinateur c'est eteint quand j'ai tenter de le rallumer :ecran bleu
et toc il redemmarer apres avoir etais dans le bios modifier les ordre de boot
j'ai reinstaller le default usine et toutes mes données on ete sauvegarder
donc j'usque la sa marche mais l'orsque je clique sur mon dossier il me dit "acces refusée"
(sur ma session avant le bogue il y avait un mot de passe)
svp jai besoin de vous de plus que dans mes document il y avait la totalite de mes donnees perso mes facture ...etc...
merci d'avance aux personnes qui pourrait me repondre (cette ordinateur c'est 1 ans de travail)
A voir également:
- Important svp probleme avec xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
28 réponses
mon antivirus est avast edition familiale
jusqua maintenan je ne m'en plegnait pa mes maintenant je pense que je vais le changer si vous pourriais de meme prendre le temps de me conseiller des antivirus
cela serais super
au cas ou vous auriez besoin d'autre information n'hesiter pas
jusqua maintenan je ne m'en plegnait pa mes maintenant je pense que je vais le changer si vous pourriais de meme prendre le temps de me conseiller des antivirus
cela serais super
au cas ou vous auriez besoin d'autre information n'hesiter pas
Salut,
j'avais déjà deviné que tu avais probablement avast,télécharge malwarebytes-antimalware,fais une mise à niveau,ferme ton ordi et redémarre en sans echec avec prise en charge reseau,fais un scan avec malwarebytes-antimalwareet supprime tout ce qu'il te demande de supprimer,ensuite reviens en mode normal et poste les résultats.
On verra plus tard pour la désinstallation d'avast et l'installation d'un bon antivirus.
a+
j'avais déjà deviné que tu avais probablement avast,télécharge malwarebytes-antimalware,fais une mise à niveau,ferme ton ordi et redémarre en sans echec avec prise en charge reseau,fais un scan avec malwarebytes-antimalwareet supprime tout ce qu'il te demande de supprimer,ensuite reviens en mode normal et poste les résultats.
On verra plus tard pour la désinstallation d'avast et l'installation d'un bon antivirus.
a+
admiralc mon probleme n'est plus le virus
car il a ete iradique lors de la restauration
mon probleme est comment recupere mes donnes
:::quand j'essaye d'ouvrir les sauvegarde il marque "acces refuser" (la meme chose que l 'orsque je souhaiter acceder a mes donnes a partir d'une autre session
merci
car il a ete iradique lors de la restauration
mon probleme est comment recupere mes donnes
:::quand j'essaye d'ouvrir les sauvegarde il marque "acces refuser" (la meme chose que l 'orsque je souhaiter acceder a mes donnes a partir d'une autre session
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai fais se que tu ma dit
:::j'ai etais dans le mode sans echec et quand je clique sur le dossier il me marque toujours
"acces refuser"
je ne sais plus quoi faire
et j'ai vraiment besoin de se dossier
:::j'ai etais dans le mode sans echec et quand je clique sur le dossier il me marque toujours
"acces refuser"
je ne sais plus quoi faire
et j'ai vraiment besoin de se dossier
ok,
essaye ceci,demarrer,executer,HKEY_CLASSES_ROOT,interface,clic droit sur 34A715AO-658-11Do-924A et dans autorisations coche control total.
a+
essaye ceci,demarrer,executer,HKEY_CLASSES_ROOT,interface,clic droit sur 34A715AO-658-11Do-924A et dans autorisations coche control total.
a+
j'ai execute exactement se que tu ma dit et cela ne marche pas je vais dans demarrer / executer / HKEY_CLASSES_ROOT et cele marque "wibndows ne trouve pas HKEY_CLASSES_ROOT ........."
je ne sais plus que faire
je ne sais plus que faire
Salut,
excuse moi, après demarrer ,executer,tu dois faire regedit.En voulant faire par coeur,on oublie des fois.
a+
excuse moi, après demarrer ,executer,tu dois faire regedit.En voulant faire par coeur,on oublie des fois.
a+
attend pour t'aidez je vais recommencer depuis le debut
===>j'ai eu un plantage a cause d'un virus
j'ai restaurais mon pc a l'etat d'usine
mes documents et mes facture on ete sauver dans un dossier "backup"
mais quand je ve cliquer sur se dossier windows marque "acces refuser"
(avant sur ma session il y avais un mot de passe)
=======>ma question est comment faire pour acceder a se dossier
===>j'ai eu un plantage a cause d'un virus
j'ai restaurais mon pc a l'etat d'usine
mes documents et mes facture on ete sauver dans un dossier "backup"
mais quand je ve cliquer sur se dossier windows marque "acces refuser"
(avant sur ma session il y avais un mot de passe)
=======>ma question est comment faire pour acceder a se dossier
alors en mode sans echec administrateur tu devrais être capable d'enlever le mot de passe session invité.
a+
a+
j'ai essayer d'ouvrir le dossier mais sans succces
et juste pour expliquer
===>avant le bogue
j'etais administrateur
est quand j'ai restaurer mon pc
:::mes donnees on ete sauver mais le dossier est inaxesible "acces refuser"
(ma session ete proteger par mot de passe)
et juste pour expliquer
===>avant le bogue
j'etais administrateur
est quand j'ai restaurer mon pc
:::mes donnees on ete sauver mais le dossier est inaxesible "acces refuser"
(ma session ete proteger par mot de passe)
Désole,je n'ai pas le droit de t'indiquer comment enlever ton mot de passe,la charte de comment ça marche ne le permet pas même si je présume que tu es de bonne foi.Mais entre nous,je peux peut être t'encourager à chercher je pense que tu es dans la bonne direction.On verra bien si je me fais réprimender,mais je pense avoir le droit de t'encourager à chercher.
a+
a+
je suis consiens de se que tu risque donc je ne te damderai pas plus sur le forums mais ai-je le droit de te donner mon adresse e-mail personnelle
repond vite
si je ne peut pas je te remercie infiniment de ton aide
si maintenan je peut cela serai super que tu puisse continue a m'aider a recupere mes donnees
repond vite
si je ne peut pas je te remercie infiniment de ton aide
si maintenan je peut cela serai super que tu puisse continue a m'aider a recupere mes donnees