PC ne démarre plus

christophe -  
 R3 -
Bonjour,
j'ai un soucis, quand j'allume mon pc il démarre "logo windows comme d'habitude" et aprés il se met sur la page noire avec les message :
windows n'a pas démarre correctement ....
il me propose de démarer windows correctement ou sans echec ou a la derniere bonne configuration ect...
j'ai tout essayé rien ne fonctionne je retombe toujours sur cette pag
pouvez vous m'aider
A voir également:

27 réponses

shetan Messages postés 626 Statut Membre 62

Si tu as le CD de Windows, démarre ton poste à partir de ce dernier puis fait une réparation.
0
ozcanpro Messages postés 160 Statut Membre 3

slt moi sa m'est daja ariver
il faut que tu éteint complètement l'ordinateur et des que tu le rallume tu clic sur démarrer correctement ou normalement windows

bn by j'espère que sa va marcher
0
christophe

Ozcanpro, j'ai essayé j'ai même retirer toutes les périphérique et rien ne marche
0
ozcanpro Messages postés 160 Statut Membre 3

re

ou sinon si sa marche pas comme je vient de te le dire tu a plusieurs choix
si tu veut mon adresse msn je peut te le passer pour te conseiller de trois petit truc mais a toi de voir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu as le CD de Windows, démarre ton poste à partir de ce dernier puis fait une réparation.
0
christophe

j'ai clické sur arrête le redemarrage automatique et je suis arrivé sur une page bleu avec "un probléme a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout domage sur votre ordinateur.
il me demande effectuer "CHKDSK/F3
iNFORMATION TECHNIQUE :
STOP 0X00000024 ( 0X00190203,0X85A7D178,0X00000102,0X00000000)
comment on fait un CHKDSK/F
0

Dans Windows :
Touche Windows+R
chkdsk /f

Sinon tu peux faire ma même commande à partir de la console de récupération.
0
christophe

touche windows +R rien se passe
0

Menu démarrer / Executer
0
christophe

est ce qu'il y a une touche pour chkdsk
0

non il faut lancer la commande exécuter du menu démarrer.
0
christophe

comment je fait j'éteint le pc de la tour?
0

Dans Windows :
Menu démarrer / Exécuter
chkdsk /f
0
christophe

je suis bloque sur cette page bleu aucune touche ne fonctionne
0
Antoine47 Messages postés 1748 Statut Membre 156

oui moi aussi j'ai le même problème
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-12873669-probleme-au-demarrage-de-xp?#16
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-12922458-aider-moi-probleme-au-demarrage-de-xp?#6
0
R3

tu postes vraiment tes sujets partout ! si personne ne te répond sur tes sujets pas la peine de polluer les sujets des autres !
0

Redémarre ton poste dans un premier temps.
Si tu as le choix, démarre avec la console de restauration et fait la manipulation ci dessus.
Si ton Windows démarre normalement, fait quand même la manipulation des postes précédent.
0
christophe

j'ai redémarrer toujours le même probléme donc j'ai mis le cd windows et "récupérer les données" toujours le même probléme je retombe sur la page noire avec les message :
windows n'a pas démarre correctement ....
il me propose de démarer windows correctement ou sans echec ou a la derniere bonne configuration ect...
0

Démarre et appuie sur F8 plusieurs fois, ensuite lance la console de récupération et essaye le chkdsk /f
0
MAC_SCHMITT

essai de démarrer en mode sans echec, si ça marche alors c'est que tu as une crass dans ton system qui se lance au démarrage
tien nous au courant
0
roulemapoule. Messages postés 235 Statut Membre 7

Salut,
tu boot sur ton cd comme si tu voulais reformater. Au lieu de mettre installer tu vas cliquer sur reparer. Tu entre sur la console de récupération : tu tapes maintenant chkdsk/f (pour info chkdsk signifie chek disk f c'est donc disque dur).

Voily voilou
0