PC ne démarre plus
christophe
-
R3 -
R3 -
Bonjour,
j'ai un soucis, quand j'allume mon pc il démarre "logo windows comme d'habitude" et aprés il se met sur la page noire avec les message :
windows n'a pas démarre correctement ....
il me propose de démarer windows correctement ou sans echec ou a la derniere bonne configuration ect...
j'ai tout essayé rien ne fonctionne je retombe toujours sur cette pag
pouvez vous m'aider
j'ai un soucis, quand j'allume mon pc il démarre "logo windows comme d'habitude" et aprés il se met sur la page noire avec les message :
il me propose de démarer windows correctement ou sans echec ou a la derniere bonne configuration ect...
j'ai tout essayé rien ne fonctionne je retombe toujours sur cette pag
pouvez vous m'aider
A voir également:
- PC ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
27 réponses
slt moi sa m'est daja ariver
il faut que tu éteint complètement l'ordinateur et des que tu le rallume tu clic sur démarrer correctement ou normalement windows
bn by j'espère que sa va marcher
il faut que tu éteint complètement l'ordinateur et des que tu le rallume tu clic sur démarrer correctement ou normalement windows
bn by j'espère que sa va marcher
re
ou sinon si sa marche pas comme je vient de te le dire tu a plusieurs choix
si tu veut mon adresse msn je peut te le passer pour te conseiller de trois petit truc mais a toi de voir
ou sinon si sa marche pas comme je vient de te le dire tu a plusieurs choix
si tu veut mon adresse msn je peut te le passer pour te conseiller de trois petit truc mais a toi de voir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai clické sur arrête le redemarrage automatique et je suis arrivé sur une page bleu avec "un probléme a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout domage sur votre ordinateur.
il me demande effectuer "CHKDSK/F3
iNFORMATION TECHNIQUE :
STOP 0X00000024 ( 0X00190203,0X85A7D178,0X00000102,0X00000000)
comment on fait un CHKDSK/F
il me demande effectuer "CHKDSK/F3
iNFORMATION TECHNIQUE :
STOP 0X00000024 ( 0X00190203,0X85A7D178,0X00000102,0X00000000)
comment on fait un CHKDSK/F
Dans Windows :
Touche Windows+R
chkdsk /f
Sinon tu peux faire ma même commande à partir de la console de récupération.
Touche Windows+R
chkdsk /f
Sinon tu peux faire ma même commande à partir de la console de récupération.
oui moi aussi j'ai le même problème
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-12873669-probleme-au-demarrage-de-xp?#16
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-12922458-aider-moi-probleme-au-demarrage-de-xp?#6
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-12873669-probleme-au-demarrage-de-xp?#16
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-12922458-aider-moi-probleme-au-demarrage-de-xp?#6
Redémarre ton poste dans un premier temps.
Si tu as le choix, démarre avec la console de restauration et fait la manipulation ci dessus.
Si ton Windows démarre normalement, fait quand même la manipulation des postes précédent.
Si tu as le choix, démarre avec la console de restauration et fait la manipulation ci dessus.
Si ton Windows démarre normalement, fait quand même la manipulation des postes précédent.
j'ai redémarrer toujours le même probléme donc j'ai mis le cd windows et "récupérer les données" toujours le même probléme je retombe sur la page noire avec les message :
Démarre et appuie sur F8 plusieurs fois, ensuite lance la console de récupération et essaye le chkdsk /f
essai de démarrer en mode sans echec, si ça marche alors c'est que tu as une crass dans ton system qui se lance au démarrage
tien nous au courant
tien nous au courant