Mise à jour lecteur divx scott i708

Fermé
jay77 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2006 - 1 août 2006 à 23:54
 sebetnadine - 28 juin 2009 à 22:51
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce site, donc veuillez me pardonner pour les erreurs techniques. J'ai récemment fair l'acquisition d'un lecteur divx Scott i708, et je recontre quelques problèmes notamment un décalage entre le son et l'image avec certain divx. Je suis allé sur le site Scott, mais la mise à jour concernant cette référence ne figure pas sur le site. Si quelqu'un peut m'aider...

Merci d'avance.
A voir également:

18 réponses

bonsoir, pourrais tu me donner l'adresse du site de scott g le meme prob ke toi pour le décalag de son avec ce modèle mais je ne trouv pa l'adress pa l'adress du site merci rep sur ce forum je ne pe pa te laisser mon mail merci
2
et depuis aucune reponse ya til une mise a jour pour ce lecteur?
0
salut à tous , pourriez vous m'envoyez la mise a jour du dvd portable scott i708, car gros problème entre image et son, merci beaucoup et a bientot tchao
1
insomniak Messages postés 1541 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 196
2 août 2006 à 01:01
effectivement le dpx i708 n'y figure pas , je vois qu'une solution : les contacter...
0
jay77 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2006
11 août 2006 à 00:30
Salut

Merci pour le renseignement. Je cais leur envoyer un petit mail.
@+
0
bonjour
je viens d'acheter un lecteur portable scott .. identique au votre et j'ai également un probleme de decallage entre la video et le son .. avez vous reglé le problème ? et si oui de quelle facon ?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le lecteur dpx i 708 ne doit pas avoir de mise a jour et il ne figure pas sur le site de scott ...
il vaut mieu en prendre un nouveau c'est moin compliqué
0
J'ai contacté l'équipe technique de Scott. Ils m'ont envoyé une mise à jour pour les DPX I706 708 et 710. Je l'ai essayé sur mon 710 : plus de décalages !!! :-)

Si quelq'un m'indique un sitil, je peux vous faire suivre la mise à jour...

A+
0
Slt,
J'ai le meme probleme de decalage entre l'image et le son sur un scott i708
Si tu pouvais m'indiquer ou trouver la maj se serait bien.
merci d'avance
0
J'ai oublié de te laissé mon adresse email : seb1718@hotmail.com
0
Merci de me faire suivre les codecs pour mise à jour de mon lecteur DVD DPX I708
0
Bonjour, je viens de voir sur ce site que vous possédez une MAJ pour le lecteur portable Scott i 708
est' il possible d'en avoir une copie ?
je ne trouve pas le site de Scott ?
MERCI d'avance pour votre aide
0
BJR
j'ai le même probléme que vous et je cherche moi aussi la solution.....
est il possible de m'envoyer la MAJ SVP ?

Merci d'avance
0
scusez la faute de frappe, à la fin il faut lire si quelqu'un me donne accès à un endroit où déposer la màj ou bien une adresse mail, je peux vous faire suivre la mise à jour.

A+
0
bonsoir

voici mon adresse mail

geoffrey.dumery@free.fr

merci de votre aide
0
pascal.carole
12 sept. 2007 à 23:23
Bonjour,

Je rencontre aussi ce problème. Je suis très intéressé à avoir la mise à jour. voici mon adresse de courriel : Pascal.carole@gmail.com.

En gros merci !
0
Bonjour,

j'aimerais bien avoir aussi la mise à jour

orange8454@gmail.com

merci
0
Bonjour,

également le même problème, si vous pouviez m'envoyer la mise à jour svp

yann.delpouve@free.fr

d'avance merci
0
slt Carminou g aussi le meme probleme sur mon DPX I710 se serait sympa de ta part de m envoyer le maj a : alx974@yahoo.fr
merci d avance pour toute l aide que tu pourras m apporter
0
jacklonelyman
6 déc. 2007 à 23:42
Bonjour,

également le même problème de decalage entre l'image et le son sur mon scott i708, si vous pouviez m'envoyer la mise à jour svp

grw_h_mk@hotmail.com

d'avance merci
0
bonjour je a la recherche de la mise a jour pour mon dvd ccott dpx i 706
0
Bonjour, pour ma part j'ai envoyé un e-mail sur le site de scott http://www.audioscott.com,à la rubrique contact en bas et sur le mail sav/pièces, en leur demandant de m'envoyer le cd de mise à jour, je l'ai reçu le lendemain et ça marche impeccable.
0
bonjour se serais simpas si vous pouvier m envoyer la mise a jour pour le i 708 merci a l avance
0
lolette Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008
20 févr. 2008 à 10:02
si cela est possible merci de m'envoyer la mise à jour du dpx i708 ce serait sympapour les vacances
0
BONSOIR

JE N'AI PLUS LE LECTEUR - NI LA MISE A JOUR

MERCI DE CONTACTER UNE AUTRE PERSONNE POUR LA DEMANDE DE MISE A JOUR

CDLT
0
voici mon adresse e-mail !

abonnement1@yahoo.fr

MERCI
0