Qelle est la difference ?

youssdinho Messages postés 208 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Qelle est la differnce entre un pc normal et un pc de marque . Et pourquoi un pc de marque est toujours cher ?

26 réponses

Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

Bon ensuite il ne faut pas oublier que les sociétés d'ordinateur facture le système d'exploitation le montage et l'installation de tout les matériel

ce qu'y n'est pas le cas sur les pc que l'on monte soi même

2
Utilisateur anonyme

Oui mais dans les 800 euros il y a la licence Windows qui est incluse, 110/120 euros déja pour un vista home premium plus la main d'œuvre pour le montage de la tour en usine il faut bien payer les employer.
1

parce que c'est de la marque c'est pareil pour tous les objet de la vie quotidienne
0
Utilisateur anonyme

je ne savé pa qe des pc sen marque sa exister
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
youssdinho Messages postés 208 Statut Membre 12

Vous ne savez rien . Vous etes des ébutant .laisser faire les professionel. Il ya es pc normal c-a-d qu'il son été montépar une perssone ou société qui na rien de spécial . Mias les pc de marque sont monté par les tres grande société comme : Dell , Compaq...
0
Utilisateur anonyme

Avec un pc de marque tu a tout compris dedant le windows divers logiciel alors qu'un pc sans marque, (une config comme on dit) c'est le sur mesure mais sans marque n'est pas le bon terme car les pieces sont de tel ou tel marque.
0
Utilisateur anonyme

Pour continuer la reponse de "brahamatus" :

Les composant a l intérieur sont souvent plus performant (ram par exemple) et surtout sont "plus" de marque que dans les pc dit de marque tel acer, hp , PB ....
0

jai rein pigé . Explic.
0
Utilisateur anonyme

Par exemple pour les carte mère les grande marque se limite bien souvent à asus ou msi sauf dell qui fait ses propres carte mère, mais il y a bien plus de marque que ca sur le marcher des composants informatique.
0
Utilisateur anonyme

Par exemple sur un pc de marque , tu auras de la ram noname a une fréquence ridicule avec une alim noname aussi qui ne vaut quasiment rien , alors que dans un pc monter soit même tu mais de la ram de bonne qualité ainsi que l alim et tout les composant (si t es pas idiot) .
0

Alors la tu fait le paradox . Donc dapres toi un pc normal ou monté est plus cher dun pc de marque ?!!
0

non pas plus cher mais de meilleur qualité
0
Utilisateur anonyme

Pas forcement plus cher, mais avec des composant de meilleur qualité . De plus tu as un bios au quelle tu as accès donc tu peut overcloqué (pas sur un pc de marque) .
0
Utilisateur anonyme

Il peut etre plus cher ou moins cher qu'un pc de marque, étant donner qu'il y a sur le marché des pièces excuser moi du terme mais de merde qui ne coute qu'une disaine d'euros d'autres qui on un bon raport qualité performance prix, et bien sur les pieces haut de gamme Core 2 extreme etc... qui la coute elle seule le prix d'un pc de marque dans certain cas.
0

le probleme cé que on trouve un pc de marque avec une simple confuguration et écrit dessus 800 euro !!!
0
Utilisateur anonyme

En même temps va acheté un pc de marque avec un core de extrême tu le paieras une fortune aussi .
0

En même temps va acheté un pc de marque avec un core de extrême 

il faut aussi le trouvé parce que ça court pas les rue non plus ^^
0
Utilisateur anonyme

Ah oui ca c'est sur, j'ai mon "petit" Q9550 il me suffit amplement
0
Utilisateur anonyme

Je voulais le mettre qui fallait le trouvais mais bon je me suis diot du cote de alienware par exemple il doivent peut être en avoir alors j ai pas préciser .
0

chez alienware pour l'avoir il faut le choisir dans ta config de base tu la pas ^^
0

''''il ne faut pas oublier que les sociétés d'ordinateur facture le système d'exploitation le montage et l'installation de tout les matériel '''' po compris explic stp .
0
Utilisateur anonyme

pour être fixer sur la différence il fait une config pour un prix et il cherche un pc de marque au même prix et ensuite il a cas comparer . Je suis même prêt a l aider a comparer .
0