A voir également:
- Un cd de win xp edition familiat
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
26 réponses
si tu as formaté ton disque avec un cd de windows (ce que j'ai pu comprendre dans un texte douteux !) il suffit de te faire prêter un disque de windows par un ami et d'installer windows avec mais en utilisant TA licence, qui est collée sur ta machine.
Ensuite il faut aller sur le site de acer (ou les constructeurs respectifs) récupérer les drivers vidéo, son, réseau etc
Si tu arrives pas a te connecter tu fais cela chez un ami et tu graves un cd (ou sur une clé usb) avec tout ce qui est téléchargé et tu installes tranquille à la maison
Pour kiwi, et les autres, ensuite faire une image disque est la meilleure des idées (à faire après avoir installé tous les autres logiciels) comme cela en cas de crash en moins de 30 mn tu est revenu à la case départ et tout est déjà configuré
Il y a Ghost (payant) ou tous les équivalents gratuits qui font en gros la même chose,( ils sont sur ce site)
Ensuite il faut aller sur le site de acer (ou les constructeurs respectifs) récupérer les drivers vidéo, son, réseau etc
Si tu arrives pas a te connecter tu fais cela chez un ami et tu graves un cd (ou sur une clé usb) avec tout ce qui est téléchargé et tu installes tranquille à la maison
Pour kiwi, et les autres, ensuite faire une image disque est la meilleure des idées (à faire après avoir installé tous les autres logiciels) comme cela en cas de crash en moins de 30 mn tu est revenu à la case départ et tout est déjà configuré
Il y a Ghost (payant) ou tous les équivalents gratuits qui font en gros la même chose,( ils sont sur ce site)
Pour tous les pc de marque livrés sans cd il y a une possibilité de faire un dvd de restauration qui comprend windows ET tous les drivers (on revient tel que au départ)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok est c'est pas tres complique est pour graver tout sa il me faut un cd rw ou un dvd est combien de capaciter suur le disque pour creer mon cd,,??
Oui mais si je tel a microsoft est je l'ere dit voila j'ai plus mos cd windows il vont men envoiyer un?? de cd re xp?
Microsoft à vendu une licence windows au fabriquant de ton pc. En achetant ton pc tu achètes aussi cette licence. Toi tu n'as rien acheté à Microsoft, donc ils ne te doivent rien ! A la limite le fabriquant de ton pc.
Bonjour,
Regarde ceci :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8775 restaurer un ordinateur acer a son etat d usine
Regarde ceci :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8775 restaurer un ordinateur acer a son etat d usine
Nan si tu veux voila j'ai reformater mon pc il a 2 mois il etait tomber en panne chez linformation!!