Fichier et dossiers cachés trop bien cachés

Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un problème depuis un certain temps qui est que je ne peux pas voir les fichiers/dossier cachés de mon système.j'ai essayer de décocher puis de recocher la case afficher le fichiers cachés mais quand je le décoche, elle se recoche seule.
A voir également:

28 réponses

Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107

pas de virus selon antivir je verifie pour les secteurs defectueux mais aux dernier test c'était bon (quand à avast!, je te conseille de lire ça : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=3528 )
1
Utilisateur anonyme

Peut etre que si tu fait une recherche des fichier et que quand tu fini de les décocher tu redémarre ton PC ca marcherai ^^ mais je ne suis pas sur enfin moi c'est la procédure que j'ai suivi et elle à marché !

J'espere que cela va t'aider^^
0

non, ça marche pas...
0
Utilisateur anonyme

Tu va me dire que tu est le plus malchanceux du monde mais soit tu à un secteur défectueux de ton DD donc une vérification du volume s'impose ou alors tu as simplement un virus ( je te conseille avast qui a une très grade base de donnnées).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Je ne croyais pas cela d'avast tu vient par cela de me convaincre d'acheter un antivirus merci ^^
0

de rien (et désolé)
0
Utilisateur anonyme

Mais ce n'est pas grave ! ^^
0

je te donne les résultats demain mais à mon avis c'est pas un secteur défectueux (puisque ça me fait ça sur mes deux disques(trois partitions)
0
Utilisateur anonyme

Ben de toute façons on finira bien par trouver ce qui ne va pas ^^ ! Allez a demain^^
0

ha aussi, je peux voir les fichiers cachés si je fais une recherche.
0
Utilisateur anonyme

Ca c'est sure mais c'est pas pratique , sauf si , quand tu a surement coché un jour "fichier caché" pour un dossier , windows ta demandé après si tu voulais appliquer ça à tout les fichier et tu à sans soute dit oui ^^
0

O_O et comment qu'on fait l'inverse ???
0
Utilisateur anonyme

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu -_-''
0
Choupette204 Messages postés 9 Statut Membre

J'ai Windows Vista Home Edition et je voudrais savoir comment activer les dossiers cachés.
J'ai internet Explorer 7.

Merci. Choupeette204
0
Utilisateur anonyme

Tu fais propriété et tu coche la case " fichier caché"
0

non, je crois qu'il veut les voir

tu clique en haut de la fenêtre sur outils►option des dossiers ► afficher les dossiers cachés.
0
Utilisateur anonyme

ben templiers , pk tu fait pas ca toi ?
0

ben je l'ai fait, mais c'est ce que je dis, il se remet tout seul.
0
Utilisateur anonyme

et si tu sauvegardai toute tes donné personnelle et que tu restaurait ton système ^^ ?
0

aucun secteur défectueux

restauration système désactivée.

:'(
0