Fichier et dossiers cachés trop bien cachés
Templier Nocturne
Messages postés
9989
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un problème depuis un certain temps qui est que je ne peux pas voir les fichiers/dossier cachés de mon système.j'ai essayer de décocher puis de recocher la case afficher le fichiers cachés mais quand je le décoche, elle se recoche seule.
j'ai un problème depuis un certain temps qui est que je ne peux pas voir les fichiers/dossier cachés de mon système.j'ai essayer de décocher puis de recocher la case afficher le fichiers cachés mais quand je le décoche, elle se recoche seule.
A voir également:
- Fichier et dossiers cachés trop bien cachés
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Jeux cachés google - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
28 réponses
pas de virus selon antivir je verifie pour les secteurs defectueux mais aux dernier test c'était bon (quand à avast!, je te conseille de lire ça : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=3528 )
Peut etre que si tu fait une recherche des fichier et que quand tu fini de les décocher tu redémarre ton PC ca marcherai ^^ mais je ne suis pas sur enfin moi c'est la procédure que j'ai suivi et elle à marché !
J'espere que cela va t'aider^^
J'espere que cela va t'aider^^
Tu va me dire que tu est le plus malchanceux du monde mais soit tu à un secteur défectueux de ton DD donc une vérification du volume s'impose ou alors tu as simplement un virus ( je te conseille avast qui a une très grade base de donnnées).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je te donne les résultats demain mais à mon avis c'est pas un secteur défectueux (puisque ça me fait ça sur mes deux disques(trois partitions)
Ca c'est sure mais c'est pas pratique , sauf si , quand tu a surement coché un jour "fichier caché" pour un dossier , windows ta demandé après si tu voulais appliquer ça à tout les fichier et tu à sans soute dit oui ^^
J'ai Windows Vista Home Edition et je voudrais savoir comment activer les dossiers cachés.
J'ai internet Explorer 7.
Merci. Choupeette204
J'ai internet Explorer 7.
Merci. Choupeette204
non, je crois qu'il veut les voir
tu clique en haut de la fenêtre sur outils►option des dossiers ► afficher les dossiers cachés.
tu clique en haut de la fenêtre sur outils►option des dossiers ► afficher les dossiers cachés.