Windows 7 gratos?
Résolu
the moi moi
Messages postés
789
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Suite à cet article de CCM, il y a une chose qui m'interpelle mais je comprends trop ce que cela veut dire.
"Enfin, le programme de mise à jour vers Windows 7 débute le vendredi 26 juin. A partir de cette date, les consommateurs ayant acheté la licence Windows Vista avec un ordinateur ou une boîte pourront bénéficier automatiquement de Windows 7 à sa sortie, moyennant des frais de traitement et d'envoi postal (les modalités seront fixées par les constructeurs de PC et les distributeurs)."
Est-ce que cela signifie que Windows 7 est gratuit pour des personnes possédant windows vista chez eux? Et à combien sont les frais de traitement et d'nvoie postal?
Merci de vos reponses.
Suite à cet article de CCM, il y a une chose qui m'interpelle mais je comprends trop ce que cela veut dire.
"Enfin, le programme de mise à jour vers Windows 7 débute le vendredi 26 juin. A partir de cette date, les consommateurs ayant acheté la licence Windows Vista avec un ordinateur ou une boîte pourront bénéficier automatiquement de Windows 7 à sa sortie, moyennant des frais de traitement et d'envoi postal (les modalités seront fixées par les constructeurs de PC et les distributeurs)."
Est-ce que cela signifie que Windows 7 est gratuit pour des personnes possédant windows vista chez eux? Et à combien sont les frais de traitement et d'nvoie postal?
Merci de vos reponses.
A voir également:
- Windows 7 gratos?
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
24 réponses
Salut
Non pas gratuit ceux qui achete un PC ou Portable a partir de demain et qui on VISTA Famillale pour on
télécharger Windows 7 gratuitement mise a jour
Non pas gratuit ceux qui achete un PC ou Portable a partir de demain et qui on VISTA Famillale pour on
télécharger Windows 7 gratuitement mise a jour
c'est-à-dire qu'il va falloir l'acheter si je le veux? :'(
lol merci
Pour Langenbach
Il sort apprement le 22/10
lol merci
Pour Langenbach
Il sort apprement le 22/10
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne le trouve pas beau ce windows comparé a vista ...
en faite c'est ceux qui achète un pc avec vista a partir du 26 juin qui pourront convertir leur vista en seven lorsqu'il sortira
telecharger la version beta et si elle vous plait telecahrger la version finale c ce que je ferait et tu aura meme pas besoin de payé 1 centime
mais on peut se servir d'un version beta pour faire se qu'on fait normalement avec un pc avec vista ou on fait des chose en moins si il est en beta ?