Windows 7 gratos?
Résolu
the moi moi
Messages postés
905
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Suite à cet article de CCM, il y a une chose qui m'interpelle mais je comprends trop ce que cela veut dire.
"Enfin, le programme de mise à jour vers Windows 7 débute le vendredi 26 juin. A partir de cette date, les consommateurs ayant acheté la licence Windows Vista avec un ordinateur ou une boîte pourront bénéficier automatiquement de Windows 7 à sa sortie, moyennant des frais de traitement et d'envoi postal (les modalités seront fixées par les constructeurs de PC et les distributeurs)."
Est-ce que cela signifie que Windows 7 est gratuit pour des personnes possédant windows vista chez eux? Et à combien sont les frais de traitement et d'nvoie postal?
Merci de vos reponses.
Suite à cet article de CCM, il y a une chose qui m'interpelle mais je comprends trop ce que cela veut dire.
"Enfin, le programme de mise à jour vers Windows 7 débute le vendredi 26 juin. A partir de cette date, les consommateurs ayant acheté la licence Windows Vista avec un ordinateur ou une boîte pourront bénéficier automatiquement de Windows 7 à sa sortie, moyennant des frais de traitement et d'envoi postal (les modalités seront fixées par les constructeurs de PC et les distributeurs)."
Est-ce que cela signifie que Windows 7 est gratuit pour des personnes possédant windows vista chez eux? Et à combien sont les frais de traitement et d'nvoie postal?
Merci de vos reponses.
A voir également:
- Windows 7 gratos?
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
24 réponses
Salut
Non pas gratuit ceux qui achete un PC ou Portable a partir de demain et qui on VISTA Famillale pour on
télécharger Windows 7 gratuitement mise a jour
Non pas gratuit ceux qui achete un PC ou Portable a partir de demain et qui on VISTA Famillale pour on
télécharger Windows 7 gratuitement mise a jour
c'est-à-dire qu'il va falloir l'acheter si je le veux? :'(
lol merci
Pour Langenbach
Il sort apprement le 22/10
lol merci
Pour Langenbach
Il sort apprement le 22/10
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en faite c'est ceux qui achète un pc avec vista a partir du 26 juin qui pourront convertir leur vista en seven lorsqu'il sortira
telecharger la version beta et si elle vous plait telecahrger la version finale c ce que je ferait et tu aura meme pas besoin de payé 1 centime