Disque dur plein
Résolu
binechou
Messages postés
13
Statut
Membre
-
binechou Messages postés 13 Statut Membre -
binechou Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour, a tous
j'èspère pourvoir trouver de l'aide ici !
voila , mon disque dur local est presque plein , alors que je n'ai aucun fichiers ! j'ai tout supprimer
mais il y a toujours un message qui me dis "disque dur (D) presque plein "
si quelqu'un peux m'aider... j'en serai ravie
j'èspère pourvoir trouver de l'aide ici !
voila , mon disque dur local est presque plein , alors que je n'ai aucun fichiers ! j'ai tout supprimer
mais il y a toujours un message qui me dis "disque dur (D) presque plein "
si quelqu'un peux m'aider... j'en serai ravie
A voir également:
- Disque dur plein
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
24 réponses
bonjour
Curieux ton histoire
Télécharge Treesize
Il permet de visualiser les fichiers les plus importants sur le PC
https://www.clubic.com/telecharger-fiche15540-treesize.html
Curieux ton histoire
Télécharge Treesize
Il permet de visualiser les fichiers les plus importants sur le PC
https://www.clubic.com/telecharger-fiche15540-treesize.html
Bin c'est ce que je me tue a essayer de faire ! :D
j'ai tenter cela mais sa n'avance pas !
j'ai essayer de défragmenter mais je ne peux pas apparemment je n'aurai que 3% d'espace !
j'ai tenter cela mais sa n'avance pas !
j'ai essayer de défragmenter mais je ne peux pas apparemment je n'aurai que 3% d'espace !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
juste hier un copain a eu le meme probleme c'etait finalement un dossier caché " c:\_restaure "
plein de 2Go totalement vides (c'est le dossier ou Windaube stoque les points de restauration )
2Go vides car mon copain avait il'ua fort longtemps desactivé cette fonctionnalité
dis nous de quel taille est ce dossier
enfin il'ya surement un fichier ou dossier caché du meme genre a toi de le trouver
juste hier un copain a eu le meme probleme c'etait finalement un dossier caché " c:\_restaure "
plein de 2Go totalement vides (c'est le dossier ou Windaube stoque les points de restauration )
2Go vides car mon copain avait il'ua fort longtemps desactivé cette fonctionnalité
dis nous de quel taille est ce dossier
enfin il'ya surement un fichier ou dossier caché du meme genre a toi de le trouver
3% d'espace ,
C'est que tu as de nombreux fichiers sur le PC
Désinstaller les programmes inutiles :
[Démarrer Panneau de configuration Ajout/Supression de programmes]
- Vider le cache des navigateurs web :
Internet Explorer : [Menu Outils Options Internet Supprimer les fichiers ]
Firefox : [Menu Outils Options... Vie privée Vider le cache ]
- Afficher les fichiers important en taille :
[Démarrer Rechercher Tous les fichiers et tous les dossiers Taper *.* dans la zone une partie ou l'ensemble d'un nom de fichier lorsque le résultat est affiché Cliquez sur Taille afin de classer les fichiers par taille]
Supprimer facilement les fichiers temporaires
http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/72xp.html
C'est que tu as de nombreux fichiers sur le PC
Désinstaller les programmes inutiles :
[Démarrer Panneau de configuration Ajout/Supression de programmes]
- Vider le cache des navigateurs web :
Internet Explorer : [Menu Outils Options Internet Supprimer les fichiers ]
Firefox : [Menu Outils Options... Vie privée Vider le cache ]
- Afficher les fichiers important en taille :
[Démarrer Rechercher Tous les fichiers et tous les dossiers Taper *.* dans la zone une partie ou l'ensemble d'un nom de fichier lorsque le résultat est affiché Cliquez sur Taille afin de classer les fichiers par taille]
Supprimer facilement les fichiers temporaires
http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/72xp.html
oui WinRar est tres bien pour naviguer dans ces repertoires il affiche tout (caché ooou pas)
mais tu peux aussi faire dans Option des dossiers onglet affichage et cocher afficher les dossiers et fichers cachés
mais tu peux aussi faire dans Option des dossiers onglet affichage et cocher afficher les dossiers et fichers cachés
Salut,
Vas dans poste de travail, combien as tu de disque dur dans la fenêtre !
Clic droit sur chaque disque /Propriétés et donnes nous la valeur de l'espace utilisé et espace libre
A+
Mike-31
Un problème sans solution est un problème mal posé (Einstein)
Vas dans poste de travail, combien as tu de disque dur dans la fenêtre !
Clic droit sur chaque disque /Propriétés et donnes nous la valeur de l'espace utilisé et espace libre
A+
Mike-31
Re,
En gros ton disque C est à 30% et ne devrait pas poser pas de problème
le disque I est pratiquement vide,
dis moi ton disque local est un disque ajouté ou une partition
le problème vient de ce troisième qui est à saturation, clic droit et explorer voir le type de fichier qu'il contient
A+
Mike-31
En gros ton disque C est à 30% et ne devrait pas poser pas de problème
le disque I est pratiquement vide,
dis moi ton disque local est un disque ajouté ou une partition
le problème vient de ce troisième qui est à saturation, clic droit et explorer voir le type de fichier qu'il contient
A+
Mike-31
c'est un disque ajoutée !
En fesant clic droit et explorer , je n'ai que 3 fichiers : Documents and sittings , Program Files et Windows
En fesant clic droit et explorer , je n'ai que 3 fichiers : Documents and sittings , Program Files et Windows
Re,
c'est bien ce à quoi je pensais, un petit disque sur lequel tu as tous tes logiciels et fichier, as tu beaucoup de fichier perso dans mes documents, essayes d'estimer rapidement leur poids, clic droit et propriétés sur les dossiers
A+
Mike-31
c'est bien ce à quoi je pensais, un petit disque sur lequel tu as tous tes logiciels et fichier, as tu beaucoup de fichier perso dans mes documents, essayes d'estimer rapidement leur poids, clic droit et propriétés sur les dossiers
A+
Mike-31
Justement... j'ai tous supprimer ... images , musiques ..... ils sont vides !
c'est bien ça le problème !
c'est bien ça le problème !
Re,
Non le problème c'est la capacité de ce disque, à peine un peu plus de 4 GO, Windows fait pratiquement ce volume, si tu rajoutes, logiciels dans program file et quelques fichier on déborde.
Ce que je te propose, c'est de télécharger CCleaner et de faire une analyse qui va supprimer tous les temporaires inutiles et les fichiers orphelins
Recontrôle l'espace occupé et libre
Ensuite dans un disque dur C ou I tu crées un répertoire par exemple mes fichiers et tu fais un raccourci de ce dossier que tu places dans mes documents et tes fichiers perso tu ne les mets pas directement dans mes documents mais DANS MES DOCUMENTS/MES FICHIERS
A+
Mike-31
Non le problème c'est la capacité de ce disque, à peine un peu plus de 4 GO, Windows fait pratiquement ce volume, si tu rajoutes, logiciels dans program file et quelques fichier on déborde.
Ce que je te propose, c'est de télécharger CCleaner et de faire une analyse qui va supprimer tous les temporaires inutiles et les fichiers orphelins
Recontrôle l'espace occupé et libre
Ensuite dans un disque dur C ou I tu crées un répertoire par exemple mes fichiers et tu fais un raccourci de ce dossier que tu places dans mes documents et tes fichiers perso tu ne les mets pas directement dans mes documents mais DANS MES DOCUMENTS/MES FICHIERS
A+
Mike-31