DDR1
Résolu
Hayaka
-
Frederic76 -
Frederic76 -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir où je peux trouver de la ddr1 de 1Go à bas prix?
Merci d'avance
Je souhaiterais savoir où je peux trouver de la ddr1 de 1Go à bas prix?
Merci d'avance
19 réponses
sur tout site web en principe, comme chez tout assembleur ou reparateur informatique. apres, si ta ref é trop ancienne, ils ne l'auront surement pas en stock et il faudra patienter quelques jours le temps qu'ils en ai
Mémoire Appellation Fréquence E/S
DDR200 PC1600 200 MHz
DDR266 PC2100 266 MHz
DDR333 PC2700 333 MHz
DDR400 PC3200 400 MHz
DDR200 PC1600 200 MHz
DDR266 PC2100 266 MHz
DDR333 PC2700 333 MHz
DDR400 PC3200 400 MHz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors j'ai vérifié j'ai un
AMD Sempron Processor 3000+
1,79GHz et 512 Mo DDR 400
Il me faut quoi alors comme ddr1 de 1go pour mon pc?
AMD Sempron Processor 3000+
1,79GHz et 512 Mo DDR 400
Il me faut quoi alors comme ddr1 de 1go pour mon pc?
comment je vérifie? car hier je suis allée chez un informaticien mais le truc c'est que lui m'en venderait mais à 46€ et je pense que je peut trouver moins cher !
en ram comme pour tout, ta tous les prix. mais pour la ram, si tu as de la ddr2 meme a 667 mhtz, les 2go, comme c'est COURANT, ca coute pas grand chose, 20 € pour 2go en ddr2 de base. mais les ddr1, n'étant plus fabriquer, faut importer souvent loin et tu paye l'importation. ce pourquoi ca coute cher et qu'une 1go peut couter 30, 90 € apres, si tu prends une super marque, alors tu payera la marque et qualité.
je sais que je suis chiante mais c'est vraiment sur celle-ci (https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_oldme_puis_ref_est_ind274.html
J'ai pas envie de payer 30€ pour me retrouver avec une truc qui ne va pas aller sur mon PC ou pire qui va me le griller ???
Désolée
J'ai pas envie de payer 30€ pour me retrouver avec une truc qui ne va pas aller sur mon PC ou pire qui va me le griller ???
Désolée
moi je t'ai dis la ref de ta ram de mémoire et une autre personne a confirmé. donc c'est forcement cette reference là. apres, tu ne veux pas debourser un centime pour ton ordi, c'est ton choix mais que fais tu ici a demander des conseil pour acheter si tu veux pas payer ?
estime toi heureuse, la personne qui t'a donné le site n'est vraiment pas cher du tout et je doute que tu trouve moins cher... sauf d'occasion.
estime toi heureuse, la personne qui t'a donné le site n'est vraiment pas cher du tout et je doute que tu trouve moins cher... sauf d'occasion.
Quoi les femmes je veux juste ne pas me faire avoir, car j'avais 3 Go de ddr2 sur mon pc que mon beau frère m'avais donné et hier l'informaticien me dit "heureusement que vous ne les avez pas clipser sinon saurait griller votre pc"
bien grillé tu aurais pu oui. si tu as un scooter, tu ne vas ma mettre de piece de formule 1, ca ne marchera pas ou ca petera tout. un ordi, c'est pareil. si ton ordi doit avoir tel type de produit, alors il faut ces memes types de produits. tu as dis ddr1 400, alors la reference c'est pc3200 a toi apres de prendre la taille de la ram comme tu veux, 512mo, 1go...
me dit "heureusement que vous ne les avez pas clipser sinon saurait griller votre pc
t'aurai jamais pu les clipser car c'est pas le même format elle serait jamais entrée dans les slot ...