DDR1

Résolu
Hayaka -  
 Frederic76 -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir où je peux trouver de la ddr1 de 1Go à bas prix?

Merci d'avance

19 réponses

Frederic76

sur tout site web en principe, comme chez tout assembleur ou reparateur informatique. apres, si ta ref é trop ancienne, ils ne l'auront surement pas en stock et il faudra patienter quelques jours le temps qu'ils en ai
1
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

Mémoire Appellation Fréquence E/S
DDR200 PC1600 200 MHz
DDR266 PC2100 266 MHz
DDR333 PC2700 333 MHz
DDR400 PC3200 400 MHz
1
Frederic76

tin j'avais une bonne mémoire lol
0

0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

cherche au meilleur prix sur ce lien https://www.ldlc.com/recherche/cat.html/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hayaka

Et sa va sur tous les pc?
0

tu dois regarder la compatibilité avec ta carte mère pour savoir laquel choisir
0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

et bien tout ce qui ont de la DDR 1
0
Hayaka

bein le mien c'est de la ddr1 avec une carte mère qui n'accepte que sa donc
0
Hayaka

alors j'ai vérifié j'ai un
AMD Sempron Processor 3000+
1,79GHz et 512 Mo DDR 400

Il me faut quoi alors comme ddr1 de 1go pour mon pc?
0
Frederic76

a mon avis, la ddr1 400 c'est le la pc3200 mais à verifier.
0
Hayaka

comment je vérifie? car hier je suis allée chez un informaticien mais le truc c'est que lui m'en venderait mais à 46€ et je pense que je peut trouver moins cher !
0
Frederic76

en ram comme pour tout, ta tous les prix. mais pour la ram, si tu as de la ddr2 meme a 667 mhtz, les 2go, comme c'est COURANT, ca coute pas grand chose, 20 € pour 2go en ddr2 de base. mais les ddr1, n'étant plus fabriquer, faut importer souvent loin et tu paye l'importation. ce pourquoi ca coute cher et qu'une 1go peut couter 30, 90 € apres, si tu prends une super marque, alors tu payera la marque et qualité.
0

0
Hayaka

en tout cas merci beaucoup
0
Frederic76

dr
0
Hayaka

je sais que je suis chiante mais c'est vraiment sur celle-ci (https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_oldme_puis_ref_est_ind274.html
J'ai pas envie de payer 30€ pour me retrouver avec une truc qui ne va pas aller sur mon PC ou pire qui va me le griller ???

Désolée
0
Frederic76

moi je t'ai dis la ref de ta ram de mémoire et une autre personne a confirmé. donc c'est forcement cette reference là. apres, tu ne veux pas debourser un centime pour ton ordi, c'est ton choix mais que fais tu ici a demander des conseil pour acheter si tu veux pas payer ?

estime toi heureuse, la personne qui t'a donné le site n'est vraiment pas cher du tout et je doute que tu trouve moins cher... sauf d'occasion.
0

fonce Hayaka
0
Hayaka

ok je passe commande de suite
0
Frederic76

ralala les femmes !!! (je dec meme si je le pense parfois !) lol
0

lol
0
Hayaka

Quoi les femmes je veux juste ne pas me faire avoir, car j'avais 3 Go de ddr2 sur mon pc que mon beau frère m'avais donné et hier l'informaticien me dit "heureusement que vous ne les avez pas clipser sinon saurait griller votre pc"
0
Frederic76

bien grillé tu aurais pu oui. si tu as un scooter, tu ne vas ma mettre de piece de formule 1, ca ne marchera pas ou ca petera tout. un ordi, c'est pareil. si ton ordi doit avoir tel type de produit, alors il faut ces memes types de produits. tu as dis ddr1 400, alors la reference c'est pc3200 a toi apres de prendre la taille de la ram comme tu veux, 512mo, 1go...
0

me dit "heureusement que vous ne les avez pas clipser sinon saurait griller votre pc

t'aurai jamais pu les clipser car c'est pas le même format elle serait jamais entrée dans les slot ...
0
Frederic76

oui aussi, j'avais pas pensé a ca ! je parlais en général
0
Hayaka

mais heureusement que je n'ai jamais pu les clipser sans mon ordi je ne serais plus rien lol voilà la geek qui parle
0
Frederic76

disons que si l'ordi fait bien son travail, tu n'aurais pas eu d'affichage et/ou les ram n'auraient pas été reconnu et c'est tout. maintenant, si l'ordi ne se met pas comme il le devrait, en securité si pépin quelconque, alors oui, ca peut faire des degats +/- importants voir radicaux.
0