Mot de passe Windows 7 - Urgent!!!!
angellee
Messages postés
54
Statut
Membre
-
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre -
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai Windows 7 sur mon ordinateur depuis peu.
Je voudrais savoir, es-ce que je peux me créer un mot de passe pour ma session? Si oui, comment?!
Je ne suis pas administrateur...Faut-il absolument que je sois administrateur de l'ordinateur pour pouvoir avoir un mot de passe pour ma session ?
J'ai besoin de le savoir vraiment bientôt...
Merci d'avance pour votre aide.
j'ai Windows 7 sur mon ordinateur depuis peu.
Je voudrais savoir, es-ce que je peux me créer un mot de passe pour ma session? Si oui, comment?!
Je ne suis pas administrateur...Faut-il absolument que je sois administrateur de l'ordinateur pour pouvoir avoir un mot de passe pour ma session ?
J'ai besoin de le savoir vraiment bientôt...
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Mot de passe Windows 7 - Urgent!!!!
- Clé windows 7 - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
28 réponses
Alors on vient de trouver la colle.
Tu as probablement le compte qui s'appelait sous XP ''Utilisateur'', c'est à dire le premier utilisateur avant les autres.
Tu dois donc te créer un compte Administrateur au nom de ton choix.
Tu as probablement le compte qui s'appelait sous XP ''Utilisateur'', c'est à dire le premier utilisateur avant les autres.
Tu dois donc te créer un compte Administrateur au nom de ton choix.
On dirait qu'il était sùr à 100% que les modos auraient mal compris.....
Bon, en ce qui concerne le problème, non, pas besoin d'être administrateur.
Et oui tu peux en créer un.
Bon, en ce qui concerne le problème, non, pas besoin d'être administrateur.
Et oui tu peux en créer un.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ahhh! ouf. Pouvez-vous m'expliquer comment m'en créer un s'il-vous-plaît? J'ai chercher sur internet mais je n'ai pas trouvé...
ok , démarrer/panneau de configuration/Comptes et protection des utilisateurs/ et la tu pourra modifier le mot de passe, voire meme créer ou gérer d' autres session en allant dans gérer un autre compte ....
Le problème c'est que quand je clique sur ''Modifier votre mot de passe Windows'' dans ''Compte d'utilisateur'', les seuls choix que j'ai sont ''Modifier votre image'', ''Modifier votre nom de compte'', ''Modifier votre type de compte'', ''Créer un autre compte'' et ''Modifier les paramètres de contrôle de compte d'utilisateur''
... :(
... :(
Tu es donc sous un compte invité, il faut te mettre en ession administrateur pour pouvoir gérer un autre compte (création) et ainsi tu pourra modifier à ta guise le mot de passe de ta propre session.
Le compte invité ne peut pas être protégé par mot de passe il te faut au moins un compte utilisateur limité .
Oh...d'accord. Alors je vais dans ''Modifier votre type de compte'' et je me met en administrateur. Je me crée un mot de passe, et ensuite, es-ce que je peux redevenir ''non-administrateur'' en retournant dans ''Modifier votre type de compte'' et toujours avoir mon mot de passe?
Attention à ce que tu vas faire. Si tu fais cette manip (admin à limité), tu ne pourras plus revenir à admin après.
C'est mieux si tu te créer une session, tu pourra ajouter/supprimer les mots de passe a ta guise .....
Tu perdras tous tes fichiers. Alors je te conseille de les mettre sur un flash disque par exemple pour les recopier ensuite.
et merde ?!$"#?"$?"$ alors je ne pourrai pas avoir de mot de passe à moins d'être modifié en administrateur et de perdre tout ce que j'ai installer sur ma session? :(
Je pense pas que c' est en modifiant un type de compte, que ca va supprimer des données ...............