Mon alim va tenir le coup ?

Résolu
Corse49 Messages postés 1051 Statut Membre -  
Corse49 Messages postés 1051 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai commander une carte graphique il y'a 3 jour pour mon ordinateur que voici > https://www.materiel.net/

cependant mon ordinateur est un dell dimension 3000 ( si je ne me trompe pas car je ne suis pas sur a 100% de sa ) je dispose donc d'un chipset integret et j'ai donc decider d'achter une carte graphique pas trop performente est c'est du PCI simple donc un choix pas tres etendu :/

Mon alimentation va t'elle tenir le coup avec une carte graphique en plus meme si elle n'est pas tres performente je me suis poser cete question il y'a a peine 5 minutes ^^

Merci

Cordialement

24 réponses

hellcat

non lol
l alimentation la puissance s exprime en watt ex: 450w
pour mettre une cg il te faudra une connection d alim libre dans ta tour (les pc deel, hp et autres c le mal mais bon avis personnel le prochain monte le)
1
Utilisateur anonyme

"les pc deel, hp et autres c le mal "

comment je suis d'accord avec toi...

"avis personnel le prochain monte le"

c'est mon avis aussi...je te l'avais dit "corse"...t'aurais au moins du lui changer la carte mere a se vieux pc, plutot que de lui mettre un vieille CG en PCI normal.
0
hellcat

170watt????????????????????????

euhhhh je pense mais tu doit pas avoir bcp de marge :-(

c pour faire quoi la carte graphique????
1
hellcat

change de pc ........ :-(

mais sur que ca va etre juste ,surveille bien
1
Corse49 Messages postés 1051 Statut Membre 22

up
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hellcat

salut puissance de l alim et materiels deja installe??
0

je n'est rien rajouter sur mon pc j'ai juste changer la RAM mis 1500 au lieu de 512 et j'ai juste rajouter un graveur

rien de plus

il y'a un petit bout de papier en dessous mon alim ( j'ai demonder mon ordinateur ) et il y'a marqer 60 z

c'est sa ?
0
hellcat

0
Utilisateur anonyme

par contre pour ton lien, il dise que c'est du PCI mais s'en ai pas, tu as vu les broches?
0
hellcat > Utilisateur anonyme

effectivement bizarre................
0
Utilisateur anonyme > hellcat

du PCI sa ne se trouve plus, meme sur Ebay on avait chercher et y'avais rien, heuresement on en as trouver une, il lui restai 1journée pour la commander, apres sa elle n'etais plus disponible...on est tomber au bon moment lol.
0

Elle fait 170 wats je vien de regarder c'est suffisant ?

Merci
0

Baah pour faire tourner counter strike 1.6 tout au max meme si sa passe dejas pas si mal que sa avec mon chipset integret

et puis je veus juste jouer a counter strike source meme tout au minimum si sa passe sa le fait aucun autre jeux j'ai la ps3 pour la HD ^^

se seras ok tu pensse ?
0
hellcat

je sais pas je cherche la puissance consomme de ta cg et celle de l ordi mais je sais pas ce qu en pense razer mais 170watt c short voir tres tres short
0
Utilisateur anonyme

ben sache de ta carte grafique en PCI ne serais pas d'aussi bonne qualiter qu'une PCI express, mais sache que vu ta carte mere qui ne comporte que du PCI, sa veut dire que ta CG integree doit quand meme etre moins puissante que la CG PCI que je t'ai trouver, par contre l'alim tu ne m'en avais pas parler...sa risque d'etre juste. ne joue pas trop souvent et ne cherche pas a o/c quoi que se soit
0
Utilisateur anonyme

ou alors change ton alim carrement...
0

Bah je verrais bien je vais essayer de toute facon je vais principalement jouer a counter strike 1.6 tout au max donc y'a pas de probleme ????
0
Utilisateur anonyme

comment sa tout au max?? fais attention, alim pas splendide = risque de grillage

ps : il est ou l'autre topic ou je t'ai trouver la CG? parsque je ne le trouve plus, tu la supprimer? j'ai l'impression que ce n'etais pas celle la que je t'avais refiler
0

un modo l'a supprimer mais c'est bien elle que tu m'a donner

elle a eter concu pour des petite configuration de bureau donc sa doit etre bon il ont du prevoir et 170 wat c'est pas nul non plus

vous pouver me donner des sites avec des alimentation a vendre svp j'ai un dell dimenssion 3000 mais je ne suis pas sur donc voila ^^
0
Utilisateur anonyme

https://www.ldlc.com/ pour le site

mais 170 c'est pas nul non plus...je suis pas d'accord, c'est une alim vraiment pas bien grosse, je dirais que pour du game il faut au minimum du 400 voir 450W avec ta configu.

et le modo ta dit pourquoi il a supprimer le topic? y'avais rien de mal
0

Non :/

merci pour le site je vais voir sa mais il faut que se sois bien compatible que sa rentre bien dans mon ordinateur
0
Utilisateur anonyme

ta carte mere au format ATX ou micro ATX? et le boitier?
0

Je n'en sais rien du tout
0

https://www.i-comparateur.com/acheter-x10p0005671.htm

elle est foutu pareil que celel la je parle de l'emplacement des prise c'est le meme coter
0