Problème freeze
ark3nge14
Messages postés
253
Statut
Membre
-
ark3nge14 Messages postés 253 Statut Membre -
ark3nge14 Messages postés 253 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un petit souci avec mon pc (tout neuf) il freez souvent ! minimum une fois par jour est je ne c'est pas d'ou sa peux venir pour temps j'ai fait une mise a jour de la carte graphique sur le site de nvdia j'ai aussi fait un scan de mon ordi avec antivir (0 virus)
voici la config de mon pc :
processeur : amd athlon II x2 2.70ghz
carte graphique : nvida geforce gt 220
ram : 4Go
merci d'avance ;)
voila j'ai un petit souci avec mon pc (tout neuf) il freez souvent ! minimum une fois par jour est je ne c'est pas d'ou sa peux venir pour temps j'ai fait une mise a jour de la carte graphique sur le site de nvdia j'ai aussi fait un scan de mon ordi avec antivir (0 virus)
voici la config de mon pc :
processeur : amd athlon II x2 2.70ghz
carte graphique : nvida geforce gt 220
ram : 4Go
merci d'avance ;)
Configuration: Windows 7 Internet Explorer 8.0
28 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
avec 4 Go de RAM il devrai marcher du feu de dieu
cherche du côté des spywar fais un scan avec spybot il devrai en enlever quelques-uns. -
bon ba j'ai fait ce que tu ma dit ba sa a marcher 1-2jour puis sa me la refait :(
-
-
-
bonjour
il faut essayer une prise de courant plus puissante et la brancher sur une prise terre seule pour voir -
-
-
Tu a bien installé tout tes logiciel ?
Tu a fait tes réglages avec ta cartes graphiques?
quand tu parle de freeze c'est auprés de internet ou sans internet ?
Car sa peut aussi venir de ton opérateur !
A bientôt ! -
non c'est l'ordi complet qui freez est oui j'ai faite les mise a jour
-
-
Blocage logiciel ou interférence électromagnétique si tu as un tél portable posé sur le boitier ou une antenne relais pas loin de chez toi.
-
ba il y a pas spécialement d'objet électronique autour est sa m'étonnerais que sa soit sa car c'est mon deuxième ordi est c'est le seul qui me fait sa
-
Même sans la connexion internet sa freeze ou sa freeze carrément?
-
bon ba sa me le fait toujours puis des foi sa commence a me le faire puis sa se remet normale est il y a un petit message d'erreur qui est en bas a droite qui me dit "le pilote d'affichage ne répondait plus est a été récupérée"
est pourtant j'ai mis le pilote a jour
- 1
- 2
Suivant