Config (carte graphique)
tofix
Messages postés
901
Statut
Membre
-
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
bon voila le choix reste difficile car une bonne config ne dure pas très longtemp avec les avancé technologique!!
au bout de 6 mois on n'es plus au top!
moi suite a ma geforce 8600 gs (cramé et ridé!!)je me trouve dans la possibilité de changer mais le choix me reste difficile car personne n'a la meme vision(c'est un peu comme certain qui prefere des voiture,certain prefere les bmw et d'autre une renault)
enfin bref moi perso j'hésite entre une geforce 260 gtx, ou alor partir sur des ati comme hd4870 vaporx voir la 4890
ce qui reste dans les meme performance a peu pré!
si du monde pourai me donner les avantage et inconvenien de ces carte et si possible la duré de vie car je voudrai que ma config dure au moin 1an et demi voir plus le temp de mettre plus d'argent de coté et me monter de A a Z un autre pc
bon voila le choix reste difficile car une bonne config ne dure pas très longtemp avec les avancé technologique!!
au bout de 6 mois on n'es plus au top!
moi suite a ma geforce 8600 gs (cramé et ridé!!)je me trouve dans la possibilité de changer mais le choix me reste difficile car personne n'a la meme vision(c'est un peu comme certain qui prefere des voiture,certain prefere les bmw et d'autre une renault)
enfin bref moi perso j'hésite entre une geforce 260 gtx, ou alor partir sur des ati comme hd4870 vaporx voir la 4890
ce qui reste dans les meme performance a peu pré!
si du monde pourai me donner les avantage et inconvenien de ces carte et si possible la duré de vie car je voudrai que ma config dure au moin 1an et demi voir plus le temp de mettre plus d'argent de coté et me monter de A a Z un autre pc
A voir également:
- Config (carte graphique)
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa config pc - Guide
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
26 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai une GTX260 TOP depuis presque 1 an et aucun jeux ne rame, des jeux comme call of duty modern warfare 2, dirt 2 ou encore HAWX passent sans le moindre soucie. En revanche pour crysis il faudra tourné en moyen :)
Je suis très contant de ma carte graphique et je ne la regrette pas !
Je suis très contant de ma carte graphique et je ne la regrette pas !
Salut,
J'ai actuellement une HD5770 et j'en suis très très satisfait.
Pour le prix c'est vraiment top.
C'est pas une carte Hard Gamer mais comme tu dis... dans 1 an c'est obsolète.
>>https://www.materiel.net/
J'ai actuellement une HD5770 et j'en suis très très satisfait.
Pour le prix c'est vraiment top.
C'est pas une carte Hard Gamer mais comme tu dis... dans 1 an c'est obsolète.
>>https://www.materiel.net/
merci de ta reponse cmathias
la tu m'aide car justement sur crysis qui es reputer com un jeu qui demande beaucoup
sa prouve que la 260gtx es une bonne carte mais bon c'est pour sa que j'hesite car les jeu qui sortirons après seron surment gourmand donc es ce que une hd 4870 ou hd 4890 ne serai pas plus judicieux?
la tu m'aide car justement sur crysis qui es reputer com un jeu qui demande beaucoup
sa prouve que la 260gtx es une bonne carte mais bon c'est pour sa que j'hesite car les jeu qui sortirons après seron surment gourmand donc es ce que une hd 4870 ou hd 4890 ne serai pas plus judicieux?
weetabix40, a tu fais bien de me la montrer cela je ne lavai pas vu a ce prix
tu la essayer avec crysis par exemple?
tu la essayer avec crysis par exemple?
Personnellement j'ai toujours tourné sur des Nvidia, sur ATI j'ai eu une mauvaise experiance. Ce que je compte faire quand la carte graphique ne sera plus suffisante c'est d'en racheter une et de faire du SLI. Après peut être que des joueurs de chez ATI pourront plus t'aider.
Je ne suis pas un serial Gamer ^^ mais ça me permet de faire tourner Call Of Duty en Full est sans le moindre problème.
Je n'ai plus les tests sous la main mais il me semble qu'elle était donnée plus performante que la 260 de Nvidia.
Je n'ai plus les tests sous la main mais il me semble qu'elle était donnée plus performante que la 260 de Nvidia.
cmathias, c'est pour sa je ne sais pas trop car mon cousin me deconseil les ati aussi mais bon apré il suffi de tomber sur une mauvaise et sa peu nuir a la reputation
c'est pour sa je demande a beaucoup de gens et je voi les bonne et movaise reponse dans une semaine je verai quand je commanderai ma carte qui a le plus de bonne reputation !!!^^
c'est pour sa je demande a beaucoup de gens et je voi les bonne et movaise reponse dans une semaine je verai quand je commanderai ma carte qui a le plus de bonne reputation !!!^^
ben pour le moment j'ai un devis
gtx 260 149euro
alim antec 650w 79euro
ventigrad zalman 9500 39euro
gtx 260 149euro
alim antec 650w 79euro
ventigrad zalman 9500 39euro
aprés je sais pas trop on va dire que je peu rejouter un peu plus mais es ce que sa vau pas le cou d'attendre et me refaire un pc de A aZ
GTX260 VS HD5770 :prends ATI (bruit et conso) pour des performances équivalentes.
- Pour 79€ vérifie que ton alim soit bien modulaire,
- Ventirad préfère peut être un Noctua ^^ Le Q6600 peux prendre de l'overclock et le Noctua lui donnera un bon coup de frais...
- Pour 79€ vérifie que ton alim soit bien modulaire,
- Ventirad préfère peut être un Noctua ^^ Le Q6600 peux prendre de l'overclock et le Noctua lui donnera un bon coup de frais...
le zalman 9500 a les meme perf que le noctua la seul diff c'est le prix
et le souci c'est que je pense qu'a cause de mon bios je ne peu pas o/c
et le souci c'est que je pense qu'a cause de mon bios je ne peu pas o/c
et ce qui es du bruit et de la conso sa ne me derange pas trop c'est surtt les performence qui m'interesse!
bon c'est sur c'est pas top si ma carte fai le bruit dun avion mais bon apré a 10 decibel pré je ne chipote pas tro !!!^^
bon c'est sur c'est pas top si ma carte fai le bruit dun avion mais bon apré a 10 decibel pré je ne chipote pas tro !!!^^
PC de grande surface ^^
Le Zalman est bien moins performant que le Noctua...
>> https://www.lesnumeriques.com/informatique-c14.html
Le Zalman est bien moins performant que le Noctua...
>> https://www.lesnumeriques.com/informatique-c14.html