Besoin de quelqu'un XD
x-love-mangas-x
Messages postés
15
Statut
Membre
-
jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre -
jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre -
Bonjour,
Voila g un ptit probleme on ma dit que pour pouvoir mettre des traduction sur une video il fallait telechager "Windows movie maker " . Je les telecharger . Mais je c toujours pas comment on fais je comprend rien es ke kelkun peut m'aider svp .
En tout cas merci d'avance pour ce ke vont me rep .
BSX =)
Voila g un ptit probleme on ma dit que pour pouvoir mettre des traduction sur une video il fallait telechager "Windows movie maker " . Je les telecharger . Mais je c toujours pas comment on fais je comprend rien es ke kelkun peut m'aider svp .
En tout cas merci d'avance pour ce ke vont me rep .
BSX =)
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0
21 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Bonjour, C'est a dire traduction ???
-
as tu a une video en japonais et dans la video tu veu direct que sa coi en francais ou aficher des page et sa traduiras sa coupe un peu le mange et sa le remet
-
il veut mettre des sous-titre!!!! apprenez a lire...
(j'ai pas répondu car je ne sais pas comment faire) -
Ué d'une tu te calme jsui pa ton pote et par de cette discussion si tu nas pas la réponse
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
sa veit dire que tu c comment faire noydiz stp dis moi !!!! X3
-
SVP vous battez pas jveu juste con m'aide il faut pas s'insulter
x3 -
A ué moi la je cherche et je croi jai trouver alors dégage de cette discussion
-
-
Oh !!!!! trop cool si ta trouver on va dire ke t mon sauveur lol
-
Et ces que C'est pa grave si tons sous titre qui ce nom sous titre te gene si il ets o milieu
-
-
Alors démarre widows movie maker
-
Ta mis ta vidéo ?
-
att je vais te screener sa sa va etre vite fais 8minute et sa cera pret
-
Explike stp . ( par contre defoi il est tre possible ke j comprene pas donc voila lol ) x3 xd
-
tkt je vais faire ca en photo uploader
-
-
att car il me dis " Imposible d'importer Erreur non spécifiée " jsuis vraiment pas douer
-
Tkt jai fais cette image juste pour toi suis bien http://img101.imageshack.us/img101/5204/capture03l.jpg
je lais uplaoder -
Salut,
Vous n'avait pas le droit de parler aussi mal le Français ! Non mais sérieux, faites un effort on comprends plus et Noydiz de évite t'approprier les discussions, je pense que le fait de préciser que c'est des sous titre n'est pas idiot !
- 1
- 2
Suivant