22 réponses
Il faut appairer tes deux appareils.
Mets en service le bluetooth sur ton nokia
Lance la recherche de périphériques bluetooth sur ton PC en faisant un double clic sur le petit symbole bleu et blanc en bas à droite de la barre des tâches
Lance la détection de nouveaux périphériques
Entre le code 0000 (de mémoire)
N'oublie pas de valider sur le téléphone quand i lte demande l'autorisation.
Bonne journée
Mets en service le bluetooth sur ton nokia
Lance la recherche de périphériques bluetooth sur ton PC en faisant un double clic sur le petit symbole bleu et blanc en bas à droite de la barre des tâches
Lance la détection de nouveaux périphériques
Entre le code 0000 (de mémoire)
N'oublie pas de valider sur le téléphone quand i lte demande l'autorisation.
Bonne journée
panneau de configurtion ---> systeme
se sera ecris si tu es en 32 ou 64bits
et si tu ne connais pas quel vista tu, tu prendras tous les pilotes de vista 32 ou 64bits en esperant qu'il y es ai un qui marche
se sera ecris si tu es en 32 ou 64bits
et si tu ne connais pas quel vista tu, tu prendras tous les pilotes de vista 32 ou 64bits en esperant qu'il y es ai un qui marche
bon tu va la : https://www.acer.com/worldwide/support/
ensuite tu met notebook --> aspire --> aspire 7735ZG
et tu va donc selectionner ou c'est ecris "operating system" en orange, chaque vista en 32bits et prendre les pilotes bluetooth, les installers si y'en a un qui marche et redemarrer le pc.
ensuite tu repasse par la pour nous dire
ensuite tu met notebook --> aspire --> aspire 7735ZG
et tu va donc selectionner ou c'est ecris "operating system" en orange, chaque vista en 32bits et prendre les pilotes bluetooth, les installers si y'en a un qui marche et redemarrer le pc.
ensuite tu repasse par la pour nous dire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je t'ai dis tu met vista, et tu essaie toute les versions en 32bits donc :
vista basic x32 : tu prend le pilote
vista premium x32 : tu prend le pilote
vista enterprise x32 : tu prend le pilote
et ainsi de suite, tu prend tous les pilotes de vista en 32bits et il y en ora forcement un qui fonctionnera
vista basic x32 : tu prend le pilote
vista premium x32 : tu prend le pilote
vista enterprise x32 : tu prend le pilote
et ainsi de suite, tu prend tous les pilotes de vista en 32bits et il y en ora forcement un qui fonctionnera
bonjour deja
et ensuite parsque j'ai eu se probleme sur mon pc portable autrefois et qu'en faite il suffisait d'appuyer sur un petit bouton sur le pc, qui active le bluetooth, et la c'etais bon
et ensuite parsque j'ai eu se probleme sur mon pc portable autrefois et qu'en faite il suffisait d'appuyer sur un petit bouton sur le pc, qui active le bluetooth, et la c'etais bon
deja c'est r@zer et pas roger merci
ensuite tu as vista bsic en 32bits ou autre? j'ai trouver les pilotes de ton pc, mais il me faut ton systeme d'exploitation complet
ensuite tu as vista bsic en 32bits ou autre? j'ai trouver les pilotes de ton pc, mais il me faut ton systeme d'exploitation complet
--
Remerciez Ceux Qui Prenent De Leur Temps Libre Pour Vous Renseignez
--- J'ai Commencer Par Apprendre et Je Finis par Enseignez---
Remerciez Ceux Qui Prenent De Leur Temps Libre Pour Vous Renseignez
--- J'ai Commencer Par Apprendre et Je Finis par Enseignez---