Problème Wifi
Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre -
J'ai reformaté mon ordinateur en Windows 7 !
Avant ma clès usb wifi marché bien ! Mais maintenant quand j'installe le CD il met dit qu'il redemarre et qu'il se relancera pour finir l'installation de la clès sauf qu'il ne relance pas le cd après redémarage !
C'est un problème dû a quoi !
Ma clès et une clès neuf wifi "ieee802,11b/g WLAN USB2,0 Dongle"
Configuration: Mac OS X Firefox 3.5.7
20 réponses
Le sujet concerne l'installation d'une clé wifi USB sous Windows 7 après réinstallation, le CD d'installation ne relançant pas l'installation lors du redémarrage et laissant la clé inactivée. Des propositions ciblent le gestionnaire de périphériques, notamment vérifier s'il n'y a pas de point d'exclamation jaune au niveau du contrôleur de bus USB, signe d'un problème de pilote. D'autres réponses suggèrent de trouver des pilotes sur internet, d'essayer des liens fournis, ou de vérifier la possibilité de connecter en Ethernet pour télécharger les pilotes. En cas d'échec, certains recommandent d'essayer une autre clé USB Wi‑Fi ou de vérifier la compatibilité Windows 7 avec la référence exacte du dongle du fabricant.
-
Bonjour regarde dans le gestionnaire de périphériques vois si il n'y a pas un point d'exclamation jaune au niveau du contrôleur de bus USB..
-
Je n'ai pas se ganre de cléf
Mes il faut peutètre conecter le pc a la box avec un cable pour que l'instalation se termine -
Bonsoir, normalement la détection se fait automatiquement dès que tu branche ta ton dongle..fais un test avec un câble ethernet RJ45..
-
Je peut pas le branché en ethernet !
Mais je comprend pas pourquoi il ne relance pas le cd après ! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
Ba il se relance depuis le debut !
Il ne lance pas la phase finale !
Je trouve pas de drivers/pilotes de la clès sur windows 7 ! -
-
-
-
-
Re,
voici le fruit de mes recherches et cela fonctionne:
http://www.sagem.com/support/site/modele_fax.php?page=driver
Vous téléchargez driver + utilitaire, derrière vous installez et configurez à l'identique de vos réseaux existants. -
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=25&v_moteur=tld&v_mots=neuf+ieee0802.11b%2Fg+WLAM
Si sa ne fonctionne pas avec le lien de Jeannot17
Regarde si selui la fonctionne -
-
-
Bonjour, quel est la marque de ton moden ta box en fait..
-
Re, essaie de rentrer dans l'interface de ta box et vérifie que USB est bien activé..
-
-
Ici https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Clique sur lancer la détection et il va faire le point de tes pilotes que tu pourras télécharger.. -
re, ok! mais tente cette manip dès que tu pourras te connecter..