Pilote pour carte graphique NVIDIA GeForce Go

Fermé
Takashima - 6 févr. 2010 à 14:53
 Utilisateur anonyme - 7 févr. 2010 à 11:05
Hello,

alors j'ai un gros soucis enfaite je voudrais metre a jour ma carte graphique et sur le site NVIDIA impossible de trouver la bonne version , je telecharge et tou et au moment de lancer sa me dit que sa na pas trouver de pilote compatible avec ma carte graphique donc la je ne sais plus quoi faire , j'ai trouver aussi des version sur se site mais pareil meme probleme , voici les details de ma carte
Mémoire Graphique : 268
Carte Graphique : NVIDIA GeForce Go 6100
Driver : 7.15 (Ne représente pas la version de ForceWare/Catalyst)
DirectX : 10
et mon ordinateur est un Acer Aspire 9300 (ordinateur portable) .
merci d'avance pour toutes vos reponsses qui j'espere resolurons mon probleme .
A voir également:

27 réponses

Alors il est ecrit : PCI\VEN_10DE&DEV_0247&SUBSYS_01121025&REV_A2
2
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 14:56
salut,

voilà le pilote de chez acer pour windows vista.
http://global-download.acer.com/...
1
merci , mais sa na pas l'aire d'avoire marcher pourtant sa c'est instaler puis sa me demander de redemaré mon ordinateur mais aucun changement d'aprés se que je vois .
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 15:57
Quels sont les périphériques présents dans la catégorie : Cartes graphiques du Gestionnaire de périphériques ?

le pc est bien sous vista 32 bits ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui mon pc est bien sous vista 32bits et pour les péripheriques il y a :
controleur de stockage de masse
batteries
cartes graphique
carte PCMCIA
carte réseau
clavier
contreoleurs audio video et jeu
contreoleurs de bus USB
controleur de stockage
contreoleurs IDE ATA/ATAPI
lecteurs de disque
lecteurs de DVD/CD-ROM
modems
moniteurs
ordinateur
péripherique d'image
périphérique systeme
processeurs
souris et autre peripheriques de pointage

voila lol .
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 16:24
relis ma question, je voudrai savoir ce qu'il y a dans la catégorie : Cartes graphiques.
0
Ah pardon alors , dedan j'ai le nom de ma carte graphique , mais j'ai cliquer dessus et sa ma ouvert une page avec des possibiltées dedan et j'ai vu metre a jour donc j'y est fais et aprés 3min sa me dit qu'elle été deja a jours , mais quand je veux faire mon truc sa me dit que la version de mes drivers n'est pas a jour et d'aller le faire sur : https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
mais je ne trouve rien qui ressemble a des trucs pour ma carte graphique
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 16:31
quel problème as tu ? c'est avec un jeu ?
tu as un message d'erreur ?
0
Oui dans c'est dans un jeux mais je peux y jouer mais j'ai plien de probleme en jouant et on ma dit d'utiliser un testeur et se testeur de revele sa :
----Vérification des Drivers----
Carte Graphique : NVIDIA
Driver non à jour
Rendez-vous sur https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr afin de procéder au télechargement
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 16:41
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "ta carte graphique" => propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)

copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
0
ssa :s sa me dit sa : leprogramme d'installation a detecté que le systeme d'exploitation courant n'est pas windows 2000 or XP . ce programe et ses pilotes sont concus pour fonctionner uniquement sous windows 2000 or XP
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 17:17
0
Maintenant sa me dit sa :
Le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel.
0
Je test sa desuite je te dit si sa va.
0
quand sa le telecharge puis que sa l'extrais rien ne se passe :s .
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 18:30
après avoir décompressé le pilote il faut double cliquer sur setup.exe.
0
Je desespere saarche toujours pas , sa devien chiant :s .
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 19:14
quel problème rencontres tu avec ce jeu ? il est possible que le problème ne vienne pas du pilote.
0
Les problemes c'est environ 30min pour pouvoire lancer le jeux et une fois dans le jeux tu rame environ 10min , aprés sate vire du jeux et sa te dit error 3D et je ne sais pas si sa vien du pilotes , tou se que je sais c'est que quand je telecharge les drivers que tu ma passer ils me disent tous que le programme NVIDIA n'a pas pu localiser les pilotes compatible .
0