Tentative d'overclock
Résolu
max56400
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
max56400 Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
max56400 Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà j'ai un processeur Intel Pentium cadencé à 1,6Ghz ce qui n'est pas très puissant donc j'ai décidé de l'overclocker. Étant novice dans le domaine je me suis bien renseigner sur la question et j'ai trouver une liste d'overclockings déjà réalisé sur hardware. J'ai donc voulu essayer en appliquant les 3 paramètres dans le bios (bus système, coeff multiplicateur et voltage du processeur). Une fois dans les bios j'ai chercher partout et je n'ai trouver que l'option bus système, donc impossible de poursuivre. Alors je sais pas si il faut flasher mon bios pour avoir de nouvelles options ou faire une quelconque autre manipulation. Ma carte mère est une MSI 945GZM3. Merci d'avance
Alors voilà j'ai un processeur Intel Pentium cadencé à 1,6Ghz ce qui n'est pas très puissant donc j'ai décidé de l'overclocker. Étant novice dans le domaine je me suis bien renseigner sur la question et j'ai trouver une liste d'overclockings déjà réalisé sur hardware. J'ai donc voulu essayer en appliquant les 3 paramètres dans le bios (bus système, coeff multiplicateur et voltage du processeur). Une fois dans les bios j'ai chercher partout et je n'ai trouver que l'option bus système, donc impossible de poursuivre. Alors je sais pas si il faut flasher mon bios pour avoir de nouvelles options ou faire une quelconque autre manipulation. Ma carte mère est une MSI 945GZM3. Merci d'avance
A voir également:
- Tentative d'overclock
- Overclock gtx 1650 - Forum Carte graphique
- Une tentative de réinitialisation non autorisée des paramètres par défaut - Forum Samsung
- Voir tentative de connexion facebook - Guide
- Message credit agricole tentative de paiement - Guide
- Previous overclock settings failed ✓ - Forum Processeur