Probème Clavier

S7even* -  
 S7even* -
Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi mais mon clavier ne fonctionne plus normalement & je suis obliger d'utiliser le clavier virtuel car seul les touches au centre du clavier marche, je n'est jamais eu de problème particulier avec ce clavier, j'ai du effectuer une commande sans m'en rendre compte !

A l'aide j'vous en supplie
A voir également:

27 réponses

Arctara Messages postés 552 Statut Membre 78

Alt+Maj?
0
Fanatik Messages postés 206 Statut Membre 17

Essaie d'etre un peu plus précis...
Ne pas marcher c'est bien vague.. comment ca il ne marche pas , tu appuie sur les touches et elles ne marche pas ? tu appuie sur une touche mais celle ci en fait une autre ?
0

Dans le deuxième cas, c'est Alt+Maj, dans le premier...
0
epitale Messages postés 4343 Statut Membre 915

bonsoir,
alt+maj oui, enfin il semble pas que le soucis soit qwerty...
sinon est ce que verr num fonctionnes ?
essayes avec un autre clavier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
S7even*

alt+maj=language clavier? si oui ben deja esseyer j'ai fais des ptites recherches sans rien trouver...

les touches ... a q w z s x e d c ctrl gauche shift lock tab ² esc f1 f2 & é " ... ne fonctionnes plus du genre j'appuie dans le vent... quand j'appuie ur b ça me donne bv, quand je me déplace de gch à droite à l'aide des flèches des slash "/" aparaint dans mes textes, j'espère avoir été précis =(

mercis à vous pour perdr votre temps avec mon petit problème ^^
0

Euh? Tu as déconnecté puis reconnecté ton clavier?
0
S7even*

oui déjà essayé ^^
0

Si tu as les pilotes, essaie de désinstaller puis de réinstaller ton clavier, sinon, as-tu essayé un autre clavier?
0
S7even*

alors pour les pilotes j'ai fais la maj sans succès... pas d'autre clavier mais j'ai essayé de le branher sur differents ports... =/
0

Tu es sûr que la configuration du clavier est celle d'un clavier français? (Panneau de Configuration > Options Régionales et Linguistiques)
Essaye une petite analyse anti-virus, on ne sait jamais...
0
S7even*

avast n'a rien trouvé -_-)

j'suis en francais (france)... là j'comprends vraiment pas =s
0

Essaie de configurer le clavier en anglais, de redémarrer l'ordinateur, de le remettre en français et de reredémarrer... (Je sais plus sur quel site j'ai vu ça mais j'ai peu d'espoir...)
0
S7even*

ok c'partiiii !
0

c'est surement plus simple que tu te procures un autre clavier pour essayer, car c'est peut être tout juste que le tien a fait son temps
0

Bah si une ou deux touches déconnaient, d'accord, mais là c'est quand même le big bazar non?
0

le cordon peut être endommagé, plus beaucoup d'infos ne passent
0

Ah ouais pas con... En entortillant les fils? :p Non je rigole, mais je confire qu'il devrait essayer avec un autre clavier, et en attendant, le clavier virtuel peut peut-être suffire?
0

a moins qu'il y est debut de pendémie sur les claviers http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12658018 probleme de clavier
0

Un peu moins probable selon moi :)
En tout cas, je vais me coucher, parce que je suis très fatigué. Bonne nuit à tous.
0
S7even*

je ne pense pas que ce soit le clavier en lui même car c'est arrivé d'un coup sur tout le coté gauche...
ça n'a pas marché language anglais blabla

tant pis c'est gentil d'm'avoir aidé =)
0