PILOTE IBM

Résolu/Fermé
speedfabio - 7 juin 2009 à 15:44
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 - 7 juin 2009 à 17:51
Bonjour,

il me manque quelque pilotes pour mon IBM t40 2373-7CG:
#controleur: video(vga),audio multimedia,ethernet
#modem pci
#peripherique inconnu
J'ai fais bq de recherche mais je dois mal chercher ou mal faire les choses, a savoir que je comprend pas l'anglais donc sur le site "lenovo" ou sur le site d'IBM je comprtends rien.
merci de m'aider a savoir que je suis connecté avec le pc d'un ami et que donc je peu telecharger les pilote et les mettre sur mon pc a l aide d une clef USB...
merci de me dire si je dois tout installer d un seul coup ou si je peu juste installer le pilote ethernet pour au moin pouvoir me connecter sur internet.
merci de votre aide j'en ai grand besoin
A voir également:

27 réponses

pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
7 juin 2009 à 15:48
0
merci
mais il m'affiche plus de 300 reponse de plus c est en anglais donc je comprends rien.. merci a toi de m'indiquer la marche a suivre etape par etape mais en anglais ;)
merci de t occuper de moi pico
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
7 juin 2009 à 16:11
0
ok J'ai telecharger le pilote ethernet sur l'ordi d'ou je te parle, je l'ai mis sur ma clef usb, puis je l ai placé sur mon bureau de mon deuxieme pc ou il me manque les drivers.. je l'ai executé mais dans mes peripherique le point d interrogation j aune est tjrs present en ce qui concerne le controleur internet... merci de me dire qu est ce que j ai mal fais..
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
7 juin 2009 à 16:20
0
j ai effectué le telechargement des 4 driver comme precedent... j'ai enregistré les pilote sur le premier pc puis basculé sur le 2 eme hors aucun point d'interrogation ne c'est effacé... sur les liens que tu me donne il y a deux chose : le lien avec extension EXE ( c est ca que j ai telecharger) et l'autre avec extension txt celui la sert a quoi?
quand j ai effectué le lencement des driver il m'a dis qu il les avais tout accepté mais pourtant aucun changement dans mes peripherique?... que ce passe t'il?
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
7 juin 2009 à 16:40
Les fichiers .exe que tu as besoin , les fichiers .txt sont que des informations du pilote .As-tu redémarrer le PC?

Dans le Gestionnaire de périphériques , un clic droit mettre à jour
0
merci de m'aider je craque... ;) j'ai juste a double cliquer sur les pilote(exe) je n'ai rien d autre a faire?
merci pour ton aide pico
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
7 juin 2009 à 16:45
oui il suffit un double clic sur Setup.exe et poursuivre l' installation
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2009 à 16:49
salut,

les pilotes ibm ne font que se décompresser à la racine du disque c, il faut relancer l'installation..
regardes dans le disque local c, ils doivent y être.
0
j'ai bien redemarer,bien executé, mais rien!!! par contre je n arrive pas a mettre a jour comme tu me l'a demandé systeme/materiel/gestionnaire de periph mais quand je clic droit dessus pas la possibilité de mettre a jour? merci de poursuivre pico
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
7 juin 2009 à 16:54
Tu as exécuté les pilotes à partir du dossiers qui se trouve dans C:\DRIVERS ?

Comme l´a indiqué pepito10 dans le post 10
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2009 à 16:55
bon, je répète.

quand tu lances l'installation les pilotes ne font que se décompresser à la racine du disque c.
tu dois avoir un dossier DRIVERS dans le disque local c, aucuns pilotes ne s'est installé !! c'est comme ça avec les drivers IBM.
0
non j'ai executé direct sur mon bureau?......
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
7 juin 2009 à 16:57
il faut utliser le setup qui se trouve dans >>> C:\DRIVERS
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2009 à 16:57
oui mais l'exécution ne fait que les décompresser !! il faut relancer l'installation à partir de : disque local C => DRIVERS.
0
donc apres je suis cencé faire quoi les gards ?
je fais mes premier pas dans les drivers..... désolé de parraitre si bete mais j'ai besoin que l'on me donne toute les infos , les chemins a prendre les clics que je dois faire ... je suis une grosse burne!!! je le sais ;)
merci encore a vous de vous donner du mal pour moi
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2009 à 17:05
tu n'es pas bête, ce sont les pilotes ibm qui sont imbéciles à installer.

je te laisse avec notre ami pico pour que le sujet reste clair.

A++++
0
merci pepito a toi de me guider pico ;) je te suis les yeux fermé
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
7 juin 2009 à 17:09
alors lorsque tu exécutes un pilote , tu vas dans C:\DRIVERS et tu cherche le setup ( de chaque périphérique )

Je te donne un exemple du setup >>> clique ici <<<
0